[Actu] Changement des skins de set T4 à l'étude

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, le site war-europe a une news pas encore présentée ici :

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr531&lang=fr

Il s'agit d'un projet de refonte des skins des sets T4.
Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère et nous demande notre avis sur 6 classes.

EDIT : voici les 6 exemples, vous pouvez leur faire des retours via leur forum
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img1.jpg
Taille : 1095x1333
Poids : 329,0 Ko
ID : 82432   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img2.jpg
Taille : 1095x1333
Poids : 403,2 Ko
ID : 82433   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img3.jpg
Taille : 1095x1275
Poids : 396,1 Ko
ID : 82434   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img4.jpg
Taille : 1095x1333
Poids : 405,0 Ko
ID : 82435   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img5.jpg
Taille : 1095x1222
Poids : 409,8 Ko
ID : 82436  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img6.jpg
Taille : 1095x1333
Poids : 337,6 Ko
ID : 82437  
y'a que la refonte du cultiste que je trouve réussie. Les autres les changements sont mineurs, à part une résolution bien supérieure. Ou pire le kilt sur l'invader du flamby
Enfin je cherche un peu des poux là, l'idée est très bonne et à part la dernière du flamby y'en a aucune de massacrée/ridicule.
Il se fiche du monde en postant des images super basses qualités sur les skins éxistants et je n'est pas hésité à leur dire.
Ils prennent vraiment les gents pour des idiots mais que celà ne nous détourne pas de la vrai question : ces changements nous plaisent ils ?

Sans rentrer dans les détails j'attend de voir les skins IB et SW par ce que j'ai un peu peur d'une dégradation (genre le conquérant IB est particulièrement chouette pour son rang, pas envi de le voir changé).

D'un autre coté certains changement montrer sur les screens me plaisent bien (conq SH par exemple)

EDIT : tu as bien fait pour l'actu, j'ai pas résisté à garder ça pour moi, surtout pendant ce patching
La refonte sauf pour L'ingé et 2 ou 3 pièces isolées est loin d'être flagrante.
Par contre ce qu'il est flagrant c'est le foutage de gueule sur la qualité des screens.
j'ai un énorme doute sur la résolution, le moteur lumineux désactivé sur les premiers screens, etc ... juste pour essayer d'accroitre la différence qui en faite ne doit pas être si énorme que ca
Citation :
Publié par Tenji
j'ai un énorme doute sur la résolution, le moteur lumineux désactivé sur les premiers screens, etc ...
Citation :
Publié par Gaap // Alree
les premiers screens sont fais en low def
Je me disais bien... le jeu n'est pas aussi laid .

Edit pour en dessous : /soothe KiKroque
Merci pour l'information

La News-JoL est disponible ici.

Sinon je suis le seul à trouver très particulier de voir les anciennes armures en basse configuration et les nouvelles à fond?


Edit: ha ben en fait owned le temps de publier la news...
Pas de différence a part les gants de travail et les Pieds pour mon ptit ingé , par contre je préféré le casque chalumeau

Edit : OH MY GOD !!!! Je retire ce que j'ai dit le Set Envahisseur de l'ingé est sublime ! ( j'avait pas vu tout les images )
Citation :
Sinon je suis le seul à trouver très particulier de voir les anciennes armures en basse configuration et les nouvelles à fond?
maladresse de leur part ou procédé délibéré je trouve ça assez nul. (je peux pas dire honteux tant il est impossible de tromper les gens avec un travail de cette "qualité"... ).

Bref, les nouveaux set sont un poil plus détaillés et plus jolis à mes yeux... mais bon sans avoir un "vrai" comparatif ce sera dur de se faire une idée.
Message supprimé par son auteur.
ahah énorme comment ils nous prennent pour des cons. Surtout avec celui du blackguard.

Sinon j'aime pas du tout les sets du swordmaster, puis j'ai aussi l'impression d'avoir eu cette gueule la en t2/t3
Au lieu de changer les skins, y ferait mieux de changer le skill du jeux ...
__________________
Gezarysh Guerrier 11L9 Brocéliande DAOC
Sylenoz Koup'tou RR74 Athel Loren WAR
Ludyle
Sorcière lv50 Suthran AION
Le set annihilateur ressemblera à quoi du coup ? Parce que pour le GN le set invader et annihi sont quasiment identique.

De plus les nouveau set ne sont que des mélanges de skin à gauche et à droite y'a pas vraiment truc inédits :/ les ceintures du set conqu et DP on peut les trouver en reward de quête... Bref.
Citation :
Au lieu de changer les skins, y ferait mieux de changer le skill du jeux ...
Pas d'accord et puis ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent des deux souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés