Open béta

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Correction de Bugs avec le patch aujourd'hui, pu de géants avec le patch, des missions qui sont corrigées, le cooldown de TP apparemment, le problème de l'aggro avec les mobs et les soucis de sons^^
  • Huge Champions – As some of you have noticed, using certain “growth” items make you a tiny bit larger than expected. We’re working on nailing down the exact science behind the unusual growth; however, you’ve probably realized it’s not working as intended. We’ll update more on this when we have more information.
  • “The Perfect Prey” and “Hunters Hunting” and “Perks for a Job Well Done”– These missions had a bug that was preventing players from completing the mission. We’ve fixed it, and with the new patch going live tonight during the regular maintenance, you should be good to go.
  • Teleport receives a cooldown – It’s possible we haven’t been clear about how Teleport works. Outside of combat, Teleport can be used an infinite number of times in a row to get you where you’re going. However, once you’re in combat and you try to escape, you can only use Teleport once, and then it will have a 15 second cooldown after that.
  • Ice Zombies aren’t dying – We’ve had a ton of reports on this, however we’re still having trouble reproducing the issue on our end. If you’re still seeing this in Canada, please make sure you’re adding as much detail as possible in your bug reports. What powers are you using? What level are you? What level are they? Where are you? There’s no such thing as too much information when it comes to reporting bugs.
  • Critter Aggro – Some critters are currently having trouble resetting their “aggro” after a player flees from them. This affects you, because the creature is no longer attackable since their “aggro” reset improperly. We’re working on solving this as quickly as possible. If you find any more unattackable critters, feel free to /bug them in-game so that we can find their position.
  • 64-bit sound issues – Some users that have Windows XP 64-bit are hearing no sound in the game. This is a bug with Realtek’s audio drivers that we cannot fix until they release updated drivers. We apologize for this inconvenience.
Citation :
Publié par Darkwolf.
  • 64-bit sound issues – Some users that have Windows XP 64-bit are hearing no sound in the game. This is a bug with Realtek’s audio drivers that we cannot fix until they release updated drivers. We apologize for this inconvenience.
Ça me fait quand même bien rire ce truc, et comment ils ont fait les autres développeurs des milliers d'autres jeux où le son marche avec cette configuration ? Là c'est carrément de la flemme de la part de Cryptic non ?
Citation :
Publié par Mimezu
Ça me fait quand même bien rire ce truc, et comment ils ont fait les autres développeurs des milliers d'autres jeux où le son marche avec cette configuration ? Là c'est carrément de la flemme de la part de Cryptic non ?
En même temps on est sur une beta.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
En même temps on est sur une beta.
Qu'on soit sur une open beta, une closed beta, ou une release, le problème de fond reste le même, ils ne veulent pas se bouger les fesses pour corriger leur code et attendent simplement que realtek propose un nouveau driver ... alors que c'est le seul jeu qui a ce probleme de son avec realtek sous systeme 64bits, et c'est Realtek qui devrait corriger le truc ?
Citation :
64-bit sound issues – Some users that have Windows XP 64-bit are hearing no sound in the game. This is a bug with Realtek’s audio drivers that we cannot fix until they release updated drivers. We apologize for this inconvenience.
en fait , c'est le son qui se coupe aléatoirement pendant le jeux, sa arrivait a la closed beta.....
et ça ne vient pas forcément de realtek, mais je dirais plutôt des drivers puce son de la carte mère <=<>=> carte son externe...qui se mélange les pédales....

c'est pas le premier mmo sur lequel ça m'arrive...

war me le faisait au début, fallen earth en closed beta aussi.

ça arrive également sur certain jeux solo quand tu as des demandes en ressources pour le son... parfois tu as même des sons strident qui arrivent d'un coup sur certaines config pc pendant le jeux.
Quelqu'un a donné une info intéressante dans le thread sur "nos avis", à savoir qu'apparemment la dll directx n'est pas la plus récente et qu'on gagne bcp graphiquement en la remplaçant.

Je peux pas vous dire si ça marche vu que les serveurs sont down
Donc plus moyen d'avoir une clef pour l'OB?
__________________
Ecoute, j'ai été enfant de choeur, militant socialiste, et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries...


Michel Audiard

Me reste donc trois questions sans réponses : o

A savoir

- La branche Darkness conseille constitution et endurance. Il semble que l'endurance régénère plus vite ton mana avec les attaques physique mais l'attaque régénératrice de la ligne darkness ne l'est pas.

- Au début on a le choix entre trait ténebres, feu, etc, ou personnalisé. Les traits "basique" donnent plus de stats. Comment les récupérer une fois personnalisé ?

- Quelle caractéristique AUGMENTE les dégats (physiques ou sorts), ou qu'est ce qui les augmente tout court. (répondu : les super stats qu'on choisit agissent ensuite sur les dégats des sorts que l'on a)
Je vois ceci écrit sous la barre de progression du launcher "No shards found: you have a ticket with 0 permission pairs, but no shards"

Kezako? Bien sûr, impossible de se connecter.
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