[VDS] Carte Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vend une carte graphique Gainward Radeon HD 4850 512 mo Golden sample édition acheter le 12-01-2009 cher materiel.net et remise dans sa boite depuis 3 mois se qui lui fait un peu moins de 5 mois à mon service

http://www.gainward.com/main/product/vga/pro/p00080-pic3.jpg

Je m'en sépare car j'ai tout bonnement changé cette pièce pour une modèle qui me donnais le droits à plus d'écrans (5 mois après avoir acheter un PC complet oui c'est idiot je sais...)

Fournis avec sa boite,notice enfin comme neuf vue le peu de temps qu'elle m'a servie

Prix de vente remis à 80€ et toujours expédition par chronopost à mes frais
Je pense que tu exagère un peu ou alors je veux bien voir ou,je reconnais que fixer un prix n'a pas été facile,j'ai eu du mal à trouver de bons revendeurs mais le prix me semblais correcte,surtout fdp in

Après je n'ai jamais préciser que c'était impossible à négocier

Et non ce n'est pas celle la la c'est la saphire moi c'est une gainward
Il faut voir si il s'agit de la version golden sample ou double slot. Dans le 1er cas je pense que t'es légèrement trop cher, dans le 2eme t'es plus cher que du neuf
Clair que pour 10€ de plus tu as la même en neuve, un jeu en plus et une garantie plus longue. ^^

C'est peut-être une Sapphire mais elle est aussi bien.
Met dans ton post de départ que c'est la golden sample, ça change beaucoup de chose et a comparer, faut plutôt la comparer a la vapor-X en terme de refroidissement et silence.

La sapphire de base a le ventilo qui tourne a fond en permanence.
Message supprimé par son auteur.
Je n'espérais pas que le poste sorte de parmi les morts je n'ai donc plus aucunes "prétentions" et la carte n'a pas bougée de sa boite

Si tu es intéressé dit moi donc le prix que tu veux en tirer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés