[Actu] 5000 invitations pour le bêta-test privé de Karos Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2009 à 18:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test privé de Karos Online, prochain MMORPG de NHN, accueillera ses premiers joueurs vendredi prochain. 5000 invitations sont disponibles sur JeuxOnLine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En tout cas ils demandent la langue maternelle à l'inscription sur le site , peut être le nombre d'inscription dans une certaine langue influencera pour une future traduction....wait and see
(merci jol pour la clef
Karos Online

Rejoignez notre communauté francophone "FrenchKaros", sur ce nouveau mmo de chez nhn.
Close bêta prévue pour fin août.
Notre site propose :
Des tutoriaux, des traduction, des vidéos,de nombreuses infos sur Karos et un regroupement de membre motivé et voulant évoluer ensemble dans ce mmof2p.
Une création de guilde et en cour et nous serons bientôt près pour partir dans notre aventure...

Nos objectifs sont de regrouper toute la communauté francophone du jeu en un seul forum afin de faciliter les échanges et apprendre à mieux ce connaitre entre nous.
Nous prônons l'entre aide entre joueurs et la bonne humeurs !

Venez rejoindre notre communauté sur :
http://karos.frenchboard.com/
Et pour les motivés, notre groupe social :
http://forum.karosgame.com/group.php?do=join&groupid=9

Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Membre du forum (de l'équipe) "FrenchKaros"
Je ne partage absolument pas votre enthousiasme sur ce jeu. Je suis beaucoup plus proche de l'avis majoritairement donné sur le jeu dans le sticky du forum officiel.

- Techniquement au même niveau que la plupart des autres F2P voir même inférieur (R2 est beaucoup plus beau par exemple).

- Gameplay classique sans surprise.

- Animation des personnages à revoir.

- Musiques ratée.

- Optimisation du jeu totalement à l'ouest. Ca rame sur un PC correct pour afficher un truc même pas mieux fichu que la concurrence. Par exemple, je fais tourner correctement C9 qui est juste LE plus beau MMOG Asiatique disponible (allez voir mes screens du jeu pour comparer...). Tandis que Karos rame.
Première CBT quand même, faut pas déconner non plus... Ce serais l'OB, j'aurais compris ton post incendiaire... Mais la franchement

Et je suis purement objectif, j'ai trouvé le jeu très moyen... par contre cela rame chez toi? Oo

Perso à fond avec mon vieux PC (P4 2,66 1Go de ram et une 7600GS) en 1280x1024, il est compréhensible que je rame (et encore c'est du 10-15 FPS au plus bas quand c'est blindé de monde)... pour des config plus récentes cela serais surprenant ^^;

Après sans vouloir d'offenser : Osef C9 vs Karos... Sont pas sortie la même année en Corée, sont pas de la même génération... Comparaison foireuse... C'est comme comparé DDO à AoC sur le plan graphique.
Karos sort en simultané en Corée et en Europe. C'est une première de NHN. Bref, Karos et C9 sortent en même temps. Qui plus est, comme je te l'ai dit, le jeu n'est même pas au niveau de Reign of Revolution sur le plan visuel alors que ce dernier a déjà 2 ans. Donc l'excuse "pas la même année", à la trappe.

Maintenant, puisque tu emploies le terme "objectif", ose me dire qu'il y a de grandes différences entre la CB et l'OB des MMO Asiatiques. La seule grosse différence 99% du temps, c'est juste l'ajout de la boutique du jeu

Alors je ne sais pas si ce qui fait ramer le jeu est lié à un problème spécifique lié au materiel, mais je t'invite à consulter le forum officiel de la CB de Karos pour te rendre compte que visiblement c'est un souci qui touche la TRES large majorité des beta-testeurs de Karos. Et je t'invite à lire les opinions par la même.

Bref, pour faire court, à l'heure actuelle Karos = fail.
Citation :
Publié par Dark Cador
Maintenant, puisque tu emploies le terme "objectif", ose me dire qu'il y a de grandes différences entre la CB et l'OB des MMO Asiatiques. La seule grosse différence 99% du temps, c'est juste l'ajout de la boutique du jeu
Ce qui est bien faux, il y a plein de débug et finition de l'opti... L'ajout de contenu c'est pour que les dev est toujours quelques choses à débug ... mais surtout donner une raison au joueurs de sortir la CB : "regardez on a ajouter plein de contenu pour l'OB... Alors imaginez ce que cela va être à la release si vous nous filez plein de sousous"

Nan, plus sérieusement, ce n'est que la première CBT de Karos, donc à peine sortie de l'alpha... Dit, tu a déjà vu la tronche de l'alpha de LII?... C'était tout sauf glorieux... Et la première CBT était pas beaucoup mieux.

Bref, il n'est vraiment pas possible de ce basé sur une première CBT et donné un avis de "fail".
A l'heure actuel il y a très très peu de contenu à testé et il n'y a vraiment que le strict minimum, dans le but clair de testé tout le backbone du jeu et le modifié/débuggé/optimisé. (quoiqu'il manque une classe de nuker/Healer... A priori, pour l'instant seul le CaC et le range est testé)

Donc, je vais être direct : ta critique vaut que dalle à l'heure actuel... Et cela est valable pour tout les jeux en première CBT.

Après on peut pressentir du bon ou du mauvais... perso, pour moi cela fleur bon le classique F2P sans esbroufe visant les config modestes.... peu être intéressant si le grind et farm est bien gérer... Et si le design final et les classes sont sympa à jouer ^^

Hormsi cela spa vraiment dans ma must play list... Loin de la même
A vrai dire, Karos ne se différencie pas réellement d'un PT2 ou d'un YS Online.

Le gros problème à l'heure actuelle c'est l'optimisation. Si toi tu ne rencontres pas de freez ou que ton frame rate est correct IG, tu as de la chance. Mais tu fais partie de la minorité si tel est le cas. Car comme tu as du t'en rendre compte si tu as été jeter un coup d'oeil au sticky dont je parlais, tu t'es rendu compte que pour 9 personnes sur 10, le jeu rame malgré une configuration ne serait ce que correcte. Et ça c'est une énorme souci.

Et concernant les différences CB-OB, mon expérience en la matière ne me fait malheureusement rien espérer. L2 a toujours été un P2P, même en Corée. Et dès lors qu'on parle de F2P, mis à part les corrections de bugs usuels, en terme de contenu y a jamais rien de nouveau. Parfois tu as des classes bloquées en CB et débloquées en OB, mais ça s'arrête là. Surtout concernant les productions NHN. D'ailleurs je suis surpris de la faible qualité de Karos sachant que C9 est aussi un produit distribué par NHN. Je pensais qu'ils auraient aligné leurs critères de qualité sur des productions au moins du niveau d'un R2 pour des sorties en 2009-2010.

Enfin bref, en lui même, Karos n'est pas un mauvais jeu. Mais ce n'est pas non plus un bon jeu. Il ne se distingue pas particulièrement de la masse sur aucun point (technique ou gameplay). Et je le vois vraiment pas pouvoir lutter avec les F2P qui débarquent cette année en Europe sur le portail de Webzen : SUN et R2 version Européenne. Dommage. Car c'était la première fois qu'un F2P sortait en simultané en Corée et en Europe. Et malheureusement le jeu risque de ne pas particulièrement attirer les foules. Ce qui risque de refroidir ce genre d'initiatives... A moins que cela ne permette à NHN de se rendre compte qu'il ne faut pas sortir n'importe quel produit sur notre marché. Mais là c'est la version TRES optimise
Citation :
Publié par Dark Cador
A vrai dire, Karos ne se différencie pas réellement d'un PT2 ou d'un YS Online.
Nope Karos ne ressemble pas du tout a PT2 ou YS.

Je ne sais pas comment l'expliquer correctement, mais dans les F2P Coréen utilisant l'architecture mise en place par LII, il y a 2/3 "écoles" différente.

PT2 et YS sont dans la même école, Karos dans une autre.

Après tu parle d'expérience des CB/OB de F2P Coréen... J'en ai sûrement autant que toi voir peut être plus (j'ai commencé les CB/OB Coréenne avec LII quand même)... Et franchement, il y a toujours de l'opti... je me souvient de RFO à l'époque entre l'oB et la release il y avait une dizaine de FPS de différence par exemple.

Maintenant soyons clair, Karos est le petit F2P fait rapidement, qui seras de qualité correct et qui n'as pas couté cher... Qui va permettre de financé le dev de plus gros jeux

Tout les Dev Coréens font ce genre de jeux.
sinon juste pour savoir !

apres avoir repondu aux questions et etant quasi sur d'avoir bien répondu, quand recois t'on une clé ? y'a t'il une selection faite par jury ou c'est automatique ? Y'a t'il un délai (attendre la fin du concours) ?

Bref comment j'accede a ce jeu ? ^^

Euh la première CBT est fini depuis un certain temps.
Va falloir attendre la seconde CBT dont la date n'as pas encore été annoncée ^^

Sinon tu peut toujours créer un compte sur le site officiel et entrée ta clef.Au moins tu seras sur de faire parti de la seconde CBT ^^
Un nouveau week-end de test devrait avoir lieu "bientôt" (mais a priori, pas de date encore connue à ce jour).

Et les clefs sont distribuées automatiquement, dès validation des réponses. S'il n'y a pas de clefs dans le mail que tu as reçu, c'est sans doute qu'une erreur s'est glissée parmi tes réponses. :/
Bonjour, le dernier reply datant d'il y a 20 jours je me permet de up le post avec cette question, je viens de Dl le client je lance l'exe et tout va bien, mais serveur down, cela laisse donc sous entendre que le jeux est actuellement "off" j'ai chercher un peu partout, je n'ai trouvé aucune date un tant soit peu authentique quand à une mise a disposition du jeux si quelqu'un à une info que je n'ai pas trouvé
petit probleme de key
bonjours a tous voila j'ai bien reçu ma key pour m'enregistre mais le problème et que arriver a l'enregistrement de la key beta il marque empty période quelque chose et je ne peut donc pas enregistre la key beta quelqu'un peu me m'expliquer le souci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés