Youhou enfin de retour des vacances
Je vais pouvoir me remettre à mettre la suite de l'histoire en ligne.
J'espère que vous êtes content. x)
Pour Caromy :C'est bien possible oui, qu'il y ai des "confusions orthographiques" au niveau des noms des lieux (et apparemment clan de mercenaire). Pour les Serianes, j'ai dût cafouiller :/ "kerm" ça me faisait penser à "kermesse" du coup, mon esprit à peut être voulu rendre ça autrement... *_* Si c'est pas ça j'peux pas expliquer comment j'suis passé de "kerm" à "Khern". ><
En revanche pour "Astrub" qui devient "Asturb" c'est presque "normal"... vu que cela fait plusieurs années que je le prononce comme ça (depuis mes premiers pas pour être précis). Pourquoi ? J'en sais rien :/ Peut être à cause de la consonance de la syllabe "strub" que je trouve horrible alors que "sturb" ça passe mieux. Ma meneuse m'avait fait remarquer cette faute et depuis je me corrige, mais faut croire que des fois le naturel revient au galop.
Dans le même ordre d'idée, "Tainéla" j'ai toujours prononcé ça (jusqu'à il y a plusieurs mois) "Tanélia" jusqu'à ce qu'un personnage important (genre Mj) me corrige en me faisant remarquer le jeu de mot ("T'es née là") ce qui m'avait échappé jusqu'alors. x)
Pour hamouda : Alors c'est là une remarque qu'on me fait encore souvent mais il y a un truc vraiment bizarre à noter ; La police d'écriture visible de mon histoire change d'un pc à l'autre.
Là j'écrit directement sur le forum, donc tout le monde devrait voir pareil, mais l'histoire est d'abord écrite sous Word que je copie/colle par la suite.
Je règle ensuite les paramètres pour que, sur
mon écran, cela soit à la "bonne taille". Cependant, et c'est là que ça devient relou, j'ai remarqué, en regardant depuis le pc de différents amis (l'un avait vista, l'autre linux, et le 3eme une version windows xp familial), qu'à chaque fois, la taille de la police était différente. :/
Du coup, à moins que je ne recopie chaque chapitre directement sur le forum...
Le mieux, dans l'absolu, pour ceux qui aurait une version illisible et pète-neunoeil de l'histoire, serait de copier/coller le texte sur word ou bloc note et de régler la taille des caractères pour une lisibilité plus tranquille. ^^'
Sinon j'espère que vous avez passé de bonnes vacances (chaudes les miennes) et que vous êtes fin prêt pour la rentrée. (hé oui hé oui)