Devrait-on pas bannir les cheateurs ?

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas le détecteur est pas très au point,
Ca m'a sorti un warning speedhack quand j'étais en double account (donc 'achement ralenti) et avec une connexion via PCL (qui est en gros 2 fois plus lent qu'un Ethernet classique).
Et bien évidemment, j'ai jamais touché un seul programme de triche.

Citation :
Publié par Micka <3
Je dis juste que je pvp souvent et que cette personne en très suspecte a speedhack pour fuir c'est tout, maintenant pour Seikan je troll bah ok j'aurais du jouer avec fraps ON et filmer.
Tu pvp souvent mdr, se qu'il faut pas entendre. Tu butes des noobs a la rst et t'appelle sa du pvp ? Sérieux tu fais recall quelqu'un 1/25 et on en entend parler pendant 2 semaines.. Donc voila, sa sa mfait plutôt sourire entendre le mek qui recall avant même que jlui donne un coup de dague se vanter sur les cc et sur jol qu'il rox le pvp.
__________________
~Owned By Vicles~
1vs1 je t'ai mis 20 left point bar.
J'ai encore pvp en 6vs2 temple sc ce soir, renseigne toi stp car je pvp pas ou rarement tab tu confonds avec les Fpk gump.
Citation :
Publié par Micka <3
1vs1 je t'ai mis 20 left point bar.
J'ai encore pvp en 6vs2 temple sc ce soir, renseigne toi stp car je pvp pas ou rarement tab tu confonds avec les Fpk gump.
Héhé sa rox pvp kk1 avec 3 tempo qui t'aide, sinon jte duel quand tu veux l'ami !
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Gers - Fely
C'est surtout les joueurs insupportablement prétentieux et bornés dans leur connerie qu'on devrait bannir (un plus particulièrement)
Je ne vois pas de qui tu parles


















ah si je vois
Citation :
Publié par Kan Fury
Moi jvois pas
Toi il doit te rester une vingtaine d'heures pour apprendre à insulter donc va réviser, tu nous as déçu hier.

Sinon ce post a ptet fait le tour et mériterait un petit cadenas non ?
Citation :
Toi il doit te rester une vingtaine d'heures pour apprendre à insulter donc va réviser, tu nous as déçu hier.
J'ai insulter personne. Jvoulais pas insulter ! Mais j ai eu le droit a 40H de cut, la prochaine fois j'insulterai lol, au moins je serai cut pour quelque chose hehe !
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
Héhé sa rox pvp kk1 avec 3 tempo qui t'aide, sinon jte duel quand tu veux l'ami !
T'avais 1 tempo j'en avais 1, j'ai ab3 now, tu va down ! ah mince Salazar la fait avant moi

Better j'pvp souvent, enfin j'essaye, sa recall 99% du temps a vue ou des que j'arrive au cac.

Sinon pas vu de spd hacker pour le moment, mais je surveille !

Edit : 8/18/2009 17:44:43 Evey Killed by Micka
10 secondes plus tard gros reboot.

Pur coïncidence ou pur cheater grillé ?
Citation :
Publié par Micka <3
T'avais 1 tempo j'en avais 1, j'ai ab3 now, tu va down ! ah mince Salazar la fait avant moi

Better j'pvp souvent, enfin j'essaye, sa recall 99% du temps a vue ou des que j'arrive au cac.

Sinon pas vu de spd hacker pour le moment, mais je surveille !

Edit : 8/18/2009 17:44:43 Evey Killed by Micka
10 secondes plus tard gros reboot.

Pur coïncidence ou pur cheater grillé ?
Putain mais il est encore plus fou qu'Osmis lui
Citation :
Publié par Mimu
Micka le T4C Abo tourne autour de toi, et nous sommes tous ravi de découvrir de nouvelles aventures à chacun de tes posts !
Oui, j'espère qu'il restera longtemps sur le serveur sinon c'est la fermeture assuré sans lui
J'assume d'être LA personne a down sur abo II.
D'être LA personne qui xp son perso seul et rox comme un Dieu !
Pour finir d'être LA personne qui vend au bout de 'vendu' et non de x3 et qui fait des maps tous les jours !

Eh ouais ça me parait très bizarre de down quelqu'un et que 10sec après un reboot non officiel est lieu.
Citation :
Putain mais il est encore plus fou qu'Osmis lui
Micka n etait pas Spirit pour rien.


Citation :
J'assume d'être LA personne a down sur abo II.
D'être LA personne qui xp son perso seul et rox comme un Dieu !
Pour finir d'être LA personne qui vend au bout de 'vendu' et non de x3 et qui fait des maps tous les jours !
Attend jrevien bientot te réveiller.
Citation :
Et si on arrétait de lui répondre/donner de l'importance à son ramassis de conneries ?
Tu sais déjà que tout ce sujet est une connerie, avec des demandes de punition IG, pour des trucs di sur JoL lol.
Citation :
Publié par Kan Fury
Micka n etait pas Spirit pour rien.



Attend jrevien bientot te réveiller.
Osmis n'a pas connu Chaos je crois. Puis sur chaos on avait pas de modo qui cut pour rien.

Bah vient car pour l'instant a par Salazar je fais ce que je veux sur le server
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés