[Xélor][188][Agilité/Sagesse(/doms)] Hésitations sur un complément de pano

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonsoir/bonjour.


Avec mon petit frère, on a décidé de passer son Xélor en Panoplignon.

Il est parchotté 101 sagesse/chance/agilité, et tout ses points sont en sagesse.

Jusque là ça va, pas de problèmes.


Ensuite, on s'est mis à la recherche d'items +cc pour atteindre le 1/2 au 1/30.

Sachant qu'il lui faut +24 Cc en ayant 384 d'agilité, on a regardé ce qui pourrait être le mieux.


On est arrivé à coucher sur le papier ces 2 stuffs :


Stuff 1 :





fm +1 Cc






+3 Pa
+2 Pm
+24 Cc
+3 Po
+1250 Initiative

+1850 Vitalité
+335 Sagesse
+410 Agilité
+61 Dommages
+35% Dommages
+ De bonnes résistances


Stuff 2 :






fm +2 Cc
fm +1 Cc

/



+3 Pa
+2 Pm
+24 Cc
+5 Po

+700 / +1400 Initiative
+1880 / +1930 Vitalité
+340 / +350 Sagesse
+340 / +310 Agilité (donc obligé de overmaxer 2 ou 3 jets agi pour pouvoir équiper les dagues)
+40 / +90 Chance
+90 / +40 Intelligence
+61 / +58 Dommages
+50% / +60% Dommages
+ De bonnes résistances sauf la faiblesse air


Il a aussi sous ses bandelettes la pour alterner.

Le 10 Pa de base est vraiment chouette, ça permet de faire de bons combos sous dévouement.

Le fait d'être sagesse permet de virer souvent des Pa au CàC.



Lequel des 2 stuffs vous parait le mieux pour ce type de Xélor ? Pour pvp ou non, peu importe.

Ou bien, que faudrait-il changer ?


Merci de vos réponses.
Hum, les deux stuff sont très bien,
2po d'écart pour si "peu" de stats d'écart et de domm (de plus les %dom gagnez sur le 2eme compense l'écart d'agi entre les stuff)



de mon avis je prendrais les 2

le premier pour un jeu "cac" avec TP/fuite tu as la possibilité d'approchez assez rapidement du cac pour utiliser tes sorts

le 2eme pourrait etre aussi utile contre des ennemi jouant po/fuite

mais en général j'opterais pour le 2eme, qui sera tout aussi efficace que le premier mais avec de la po quoi
Le Deuxième sans hésiter avec les botinnes
Pour ce qui est de l'overmax un petit investissement en Stats malgré le fort cout peut aussi éviter de foirer ces Item


(Bon Courage pour le colerrette FM Cc)
A ce que je vois, les avis sont hésitants, mais ça tourne plutôt vers le second.

J'aime bien le second car il permet de faire des dégâts honorables à l'Horloge.

De toute façon, il ne me reste qu'à crafter la panoplignon et je pourrais tester les deux modes.


Rien à modifier/ajouter sinon ?


Niveau dinde, je me demande si le coté prune a sa place ici : à part Gelure (6 po), Sablier (7 po), les sorts ne profitent pas tellement de la Po.

Flétrissement, Horloge et Vol du temps ne sont pas boostables; et Ralentissement, Démotivation, ont déjà une bonne Po de base.
Ba, la po te seras utile contre des éca utilisant rapeuse, ou des cra ou des joueur jouant po/fuite comme je te le dis

Contre des joueurs "cac" peut etre un bwak agi ou un dragoune a coté, mais la dinde prune emeraude est très bien t'ajoute aussi 200vita donc le must, serait d'avoir la Dinde, le bwak agi, et le dragoune selon les adversaire et la Map,

Après quelques combats tu verras bien ou sera ta faiblesse puis adapter ton fami avec cela
Sinon, je met une dinde ébène-émeraude avec le second stuff, non ? (et comme ça le prérequis est plus facilement atteint)

Edit : Pour jouer 1/2 aux Couteaux et avec la ceinture de classe :







fm +2 Cc
fm +1 Cc





Ou





fm +1 Cc




Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés