[Vidéo] Superwargo Team

Répondre
Partager Rechercher
Le soleil était à son zenith. La journée était belle, apaisante, les environs calmes et silencieuses. Cela ne durera pas, pensa t-il.
Il monta sur une petite colline, laissant le vent lui caressait le visage, son oeil unique se porta sur le château de Caer Benowyc qui se dressait au loin. Comme un signe de défis, il cria "Superrrrrrr Wargooooooo". Il était déterminé à écraser ces fétides Albionnais qui sortais de leur fort, et surtout il était prêt, prêt à dominer Agramon et à écrabouiller cette racaille Hibernienne qui sévissait là-bas depuis trop longtemps.
Une main se posa sur son épaule. Un berserker aux armes qui ont fait de lui une légende, se tenais derrière lui " il est temps, les hommes s'impatientes". Par habitude, le nain ne put lui répondre que par un geste d'insulte.
Son regard se porta sur le reste du groupe. Il en fut attendris lorsqu'il vit la valkyrie donner frénétiquement des coups de bouclier en poussant des cris sur une sphère de ralentissement ennemis. Elle était devenue autiste depuis la veille, elle était comme possédé. En y réfléchissant, le guerrier aussi n'était pas dans son état. Il était devenue râleur et boudeur. Comme si ces deux amis s'était échangé leur corps... Il vit ces deux kobolds magiciens, l'un en slip-chaussette, il détestait ces foutu séides qui n'arrêtaient pas de déchirer sa belle tenu de nuit. Le deuxième était souvent à Bledmer Fast, et on l'entendait jamais.
Ses deux autres coéquipiers était en pleine polémique sur les amélioration en combat, l'un voulait toujours avoir raison, l'autre en sanglotant se défendis de n'avoir jamais le temps et d'être débordé.
Le nain borgne rayonnait de fierté à la vision du groupe qu'il avait réunit. Il donna le signal de départ, le berserker devant, pour que tous sache, ici ou ailleurs, que les Gardiens du Valhöll ne sont pas des péons.
Amen !

(Hello !
Une petite production GDV réunissant quelques combats du 03 - 04 juin [mid sous 5rk] puis du 14 - 15 - 17 juin [Rk égality], avec une sorte de groupe fixe qui s'est réunit pendant 5 - 6 jours.
Pour les povs, il y a surtout le mien, la valkyrie, qui jouait pour la premiere fois en tant que tank off le 03 juin. Parfois celui du guerrier (2x) , du chaman (1x), et de l'odin (1x). Les combats se passe sur agramon, avec le TS pour la moitié environ. Il y a autant de combat gagné que perdu, 90% contre Resilience [désolé j'ai écorché votre nom à la fin ;o]. J'ai essayé de mettre les combat les plus intéressant, et c'est plus challenge sans les rks !
Voilà, j'ai déjà une premiere critique d'un collègue : "Ne joue plus jamais tank off!" [évidement sa ma vexé ;x]

Il n'y a pas de montage. Sauf pour une petite intro et la fin. Il y a environ 1 heure 07 de vidéo.

Trois parties :
http://www.megaupload.com/?d=NYS7WR9L
http://www.megaupload.com/?d=K2Y4SKES
http://www.megaupload.com/?d=8P5YA2YH

Je n'ai pas pu raccorder ces trois morceaux de vidéos car j'ai un peu foiré l'encodage ;x

Sur ce, en esperant que cela soit intéressant à visionner.
Bon Dl ! )
j'espère qu'on me verra me faire botter le cul sur une meilleur zik que la précédente.


/edit: dump au bout de 5mn de fight heureusement maintenant on a plus besoin de dump vu nos rank mid. ^^
sympas nos tank à cette époque, "Aerophone nous terrorise. : ((" (/edit: sous rk finalement? au temps pour moi so)
sinon je capte pas pourquoi tu lâche les mages de temps en temps pour taper longuement du tank/bg.


pourquoi cette image novaesque à 12mn15?
oh et, omg§ ce chain straff zuh/falck. non? k.

pas encore vu la 3eme partie, un peu lassant. :
/edit: 3eme partie => OMFG RANKASAN.
Ca saccade vachement chez moi, ça vient de moi où y a un soucis?
Sinon, bonne idée le double PoV, et le ts a l'air assez marrant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( il esquive le pet caba super wargooo )
Citation :
Publié par Syliah
comment tu fais pour qu'on entende le ts de tlm ? perso quand je filme soit on ne m'entend pas soit on n'entend que moi ;p

Il enregistre le son directement avec TS je pense.
Y'a qd même des fights bien folklo, et ce, des deux côtés (contre R.) :

J'ai particulièrement aimé le moc/rip de Lovzzuh ; qd je vois un mage adverse faire carpette 1s après son moc, j'ai un léger sourire, mais voir Lovzzuh voler ainsi... rien que pour ça, ça vaut le coup de DL la vidéo !

La full Assist des trois tank sur le pet de Falckor, alors que ce dernier était pas bg, et à 4 cm de là... c'est dire qui est le plus chiant des deux !

Le PoV Aerophone

Sinon je rejoins ton ami de guilde, même si ça se joue tout seul, y'a encore du boulot côté Valk !

Pour le reste, les fight donc, je commenterai p être plus tard... ou pas.
J'ai l'impression qu'on est 7 sur les fight aucune pression devant de toute y'avait les 6rk a chaque fois que t avancai c'était implosion avec le BG qui me perma stick, on voit bien comment j'implose juste avec le BG sur moi dans la video que j'avais faite.
Aucun shear ni mez devant bref je vois bien le truc.
Sinan je comprend pas pourquoi mon use batler marche pas a rupt vers la fin de la video ( la 1ere ).

edit : sous rk c'est pas aerophone qui terrorise... c'est le BG qui te perma stick.
Sinan vous avez aucune pression à par les mages devant, c'est plutot easy à play, c'est pas comme si un BG vous dealai.

Fin période sous rk, plus communication de ouf devant (@morti), plus le fait de se sentir seul devant, rien a rajouter je crois.
Je me suis bien marré perso en regardant la vidéo =)
Bon je suis pas trop fan des musiques mais les combats sont intéressant, y'a des moments comiques.
Après oui il y à moyen de faire mieux en tank off mais tu joues bien l'interupt et tes soutiens gèrent donc ça passe.

C'est qui la senti du groupe Falk, Lovz ?
Je la trouve moyenne ta vidéo, déjà sur la forme c'est dommage de ne pas avoir une meilleur qualité on peut pas trop lire les log, et les musique j'ai pas aimé...

Pour le jeu valk tu devrais te respe vo car la spé heal ne te sert pas du tout comme tu joues. Tu lance des cônes et des slam un peu à tout va j'ai trouvé, tu utilise pas beaucoup ton pbae heal, pas ton irez, dans ta sc tu as l'oeuf ?

Il ne me semble pas que tu utilise le style boubou effroi, c'est bien dommage, avec tu clou tes cible au sol et ça use très peu d'endu (moins que le style épée) et c'est pas un positionnel.

Sinon les fights sont assez sympa à regarder, certe un peu long si on enchaine les 3 video d'affilé mais on est pas obligé de faire un marathon pov superwargo =)

Merci pour la video
Talking
Citation :
Publié par Frayja
Je la trouve moyenne ta vidéo, déjà sur la forme c'est dommage de ne pas avoir une meilleur qualité on peut pas trop lire les log, et les musique j'ai pas aimé...

Pour le jeu valk tu devrais te respe vo car la spé heal ne te sert pas du tout comme tu joues. Tu lance des cônes et des slam un peu à tout va j'ai trouvé, tu utilise pas beaucoup ton pbae heal, pas ton irez, dans ta sc tu as l'oeuf ?

Il ne me semble pas que tu utilise le style boubou effroi, c'est bien dommage, avec tu clou tes cible au sol et ça use très peu d'endu (moins que le style épée) et c'est pas un positionnel.

Sinon les fights sont assez sympa à regarder, certe un peu long si on enchaine les 3 video d'affilé mais on est pas obligé de faire un marathon pov superwargo =)

Merci pour la video

Je n'ai joué que 5 - 6 fois valkyrie, je faisais encore mes qbind le premiere soir contre resi, et en fin de compte, j'ai pas pu exploiter très bien le style de la valky. Cela se voit, je la joue comme mon guerrier.
Sinon, falk, pour l'image, c'est parce que lors de rendu, certaines images font bug le logiciel, et j'dois les remplacer par des images fixe.

Merci de ces comms.
Citation :
Publié par Bylou
Je n'ai joué que 5 - 6 fois valkyrie, je faisais encore mes qbind le premiere soir contre resi, et en fin de compte, j'ai pas pu exploiter très bien le style de la valky. Cela se voit, je la joue comme mon guerrier.
Sinon, falk, pour l'image, c'est parce que lors de rendu, certaines images font bug le logiciel, et j'dois les remplacer par des images fixe.

Merci de ces comms.
Ha t'es pardonné alors =), test effroi, tu vas faire que ça après.

Ha aussi une chose, c'est sur les mage qu'il faut proc des lames, pas sur le bg
Ne maîtrisant pas le perso il s'en sort plus que bien quand même (il a pris ma valk telle qu'elle, sans respec et sans utiliser tout le matos à disposition dans le sac). Sinon le snare boubou c'est bien mais ça fait pas proc la ml10, donc sympa quand tu veux bloquer quelqu'un sur place, mais pas pour proc sur un mage....
1go de video qui se laisse regarder musique pas du tout dans mon registre mais qui ma pas mal séduit, pour le niveau de jeu de la Valk, je ne me prononce pas, je nai quasi jamais joué Valk et encore moins en 8v8, le montage est juste comme il faut, ni trop ni pas assez, trop de fights vs Résilience, en général une vidéo que j'ai apprécié.
Merci pour la vidéo déjà, c'était plaisant à regarder.
Dans les critiques techniques, je regrette une qualité d'image un peu faible et une police que je trouve illisible. Les musiques, c'est très personnel mais j'aime qqchose de plus péchu pour une vidéo.
L'insertion du TS et les fights en ZF au début, c'est super sympa. On voit que vous êtes une team qui cherche plus le fun que l'optimisation à outrance et ça fait plaisir. Les petites touches humoristiques par ci par là sont un bon petit plus également.
Concernant le jeu, le niveau du groupe est bon. Bien sûr, tu ne maîtrises pas à fond la valk mais c'est normal, c'est différent d'un BG à jouer.
En critiques sur le gameplay, rapidement, je trouve que les rebuffs pourraient être plus rapides et plus complets (dommage quand tu n'as pas la résist froid face à un eld sun 12L, seul deal du groupe quasiment). Je trouve l'odin un peu trop défensif également et pas forcément adapté dans la compo (pas fan du odin dark vu le groupe).
Enfin bref, une bonne vidéo que je vais garder sur mon dd.
video sympa j ai preferer les fights avec ts que sans perso apres c est assez drole de voir quand vous perdez les fights en ayant fait nimp comment volent les insultes, c est donc partout pareil

Sinon concernant la valk, je trouve tu joues pas assez l interrupt tu te focalises sur un seul mec par moment et aussi les tanks des fois. Ensuite tu laisses des magos freecast en passant devant pour allez en chercher un autre je comprends pas trop pourquoi, et un truc aussi tu laches beaucoup trop tot tes cibles, un coup et tu te barres sur des magos solo et outrun alors qu en 3 coups tu pourrais les kills.

Sinon la musique pas mon style mais bon chacun ses gouts
Citation :
Publié par Syliah
comment tu fais pour qu'on entende le ts de tlm ? perso quand je filme soit on ne m'entend pas soit on n'entend que moi ;p
tu record le ts tout simplement, mais c'est un poil relou a syncro apres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés