[Interview communautaire] Ikkilerme passe à l'interrogatoire !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à vous, fidèles lecteurs de https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

C'est avec plaisir que je vous annonce la mise en place d'un Interview Communautaire hebdomadaire dromadaire (désolé, c'était pour la rime). En effet, chaque semaine sera publié sur nos forums l'interview d'une personne fréquentant la section Mortal Online de J0L. Le formulaire sera globalement le même, mais changera radicalement à la levée de la NDA (possibilités plus amples).

Ikkilerme a eu l'immense honneur la chance d'être choisi afin d'inaugurer cet interview communautaire !

Merci à lui d'avoir pris le temps de répondre aux questions

A vous la parole !

[Edité par rackam77 : j'ai mis un simple lien url vers l'interview, ça m'évite ainsi de la corriger deux fois (les réponses) [pwed ]]
WoW,

je salut l'initiative, je ne crois pas avoir déjà vu se type de choses sur
une section JoL, ou même une communauté !

ça fait plaisir

Si mon tour vient un jour, sa sera avec un grand plaisir de répondre au questions

Je peu pas vraiment m'exprimer en revanche sur l'avis d'Ikki,
J'ai lu, j'ai appris sur lui, que dire d'autre ?
Je pourrais dévoiler la liste provisoire des prochains interviewés... si on m'encourage financièrement, bien sûr.
Je pourrais aussi vous en raconter de belles sur Raziel, vous raconter tout le mal qu'Insane dit de vous dans votre dos et le secret qui se cache derrière l'avatar de rackam (même si c'est plus vraiment un secret). Par contre je dirai rien sur HS, parce que HS c'est mon copain.
Citation :
Publié par Skhalt
Je pourrais dévoiler la liste provisoire des prochains interviewés... si on m'encourage financièrement, bien sûr.
Je pourrais aussi vous en raconter de belles sur Raziel, vous raconter tout le mal qu'Insane dit de vous dans votre dos et le secret qui se cache derrière l'avatar de rackam (même si c'est plus vraiment un secret). Par contre je dirai rien sur HS, parce que HS c'est mon copain.
Tu peux, mais je post dans la section screenshots du site les photo de toi sous la douche que *anonyme* a prises

Citation :
e peu pas vraiment m'exprimer en revanche sur l'avis d'Ikki,
J'ai lu, j'ai appris sur lui, que dire d'autre ?

En fait j'ai balancé cette dernière réplique , qui tue vraiment du poney faut le dire, pour faire genre showbizzz man de Las Vegas La grande classe quoi Car elle est colooooossale non ? Comment ça je me fais des idées ?

c'est amusant comme concept, et c'est vrai que la "communauté" MO-JoL étant encore relativement restreinte, ces interviews prennent un tour particulier.

en attente de lire les suivantes
Citation :
Publié par Asea
WoW,

je salut l'initiative, je ne crois pas avoir déjà vu se type de choses sur
une section JoL, ou même une communauté !

ça fait plaisir

Si mon tour vient un jour, sa sera avec un grand plaisir de répondre au questions

Je peu pas vraiment m'exprimer en revanche sur l'avis d'Ikki,
J'ai lu, j'ai appris sur lui, que dire d'autre ?
Toi ? Jamais.

Je plaisante Asea. En tout cas très sympa cette interview (je ne l'avais pas lue avant sa publication... quoi moi RdS, mon avis ne compte pas ????). Merci à vous deux, Ins4ne et Ikki.
Rackam t'as rien powned du tout parce que t'as fait exprès de pas corriger sur le fofo privé les questions qui traînaient depuis 3 jours pour pouvoir kikoo edit en vert sur mon post Avoue.


Han je t'ai owned sec là







Plus sérieusement : tu me MP où t'as trouvé des fautes ? Enfin c'est pas moi j'ai prêté mon compte à Skhalt (qu'il puisse voir les MP de sexe que m'envoient certaines JOliennes, il me croyait pas), il a surement voulu edit mon post en croyant bien corriger, mais voilà... Il a mis plus de fautes encore...



Quoi comment ça je mens ?
Citation :
Publié par Skhalt
Par contre je dirai rien sur HS, parce que HS c'est mon copain.
Lèche Q

Citation :
Publié par nilux007
ils ont l'air de s'amuser les modos dis donc...
Il ne manque plus que vous vous amusiez aussi ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Enfin c'est pas moi j'ai prêté mon compte à Skhalt (qu'il puisse voir les MP de sexe que m'envoie certaines JOliennes, il me croyait pas)
je parlais de ça _RaZieL_
Citation :
Publié par nilux007
je parlais de ça _RaZieL_
Hey je suis pas modo ! Tu es la deuxième personne qui le croit aujourd'hui, après le MP d'un fanboy reçu à 4h00 ce matin ''hey connard arrête de lock des posts faut pas te croire le chef'' ()
Citation :
Publié par Ins4ne
Hey je suis pas modo ! Tu es la deuxième personne qui le croit aujourd'hui, après le MP d'un fanboy reçu à 4h00 ce matin ''hey connard arrête de lock des posts faut pas te croire le chef'' ()
*regarde a droite*
*regarde a gauche*

Oh tu sais, il y'a des modo's qui sont encore pire...

*Bruit de sniper*

Arf.... les salaud smon eu... Ins4ne, donne cette lettre a mind... arggg... elle contient... aaa.... tout les documents.... pour faire tomber... *raal remplis de sang*... la section MO...
Citation :
Le Facteur "Temps". Faire que le Temps ait un impact sur le monde, l'Age de son personnage n'est plus déterminé, la résistance de son équipement n'est plus parfaite, ni même celle de son habitat.
Un exemple qui me vient a l'esprit serait de proposer une aventure comme celle de Fable mais dans des proportions plus grandes.
Enfin je tenterais d'instaurer la "Science" et l'évolution des technologies à travers le temps.
Pour, ou contre ?
Citation :
Publié par shadok0
Contre perso, trop compliqué à mettre en oeuvre, pis je vieillis déjà IRL, pas besoin d'en rajouter une couche dans les jv...
Perso, pour et contre à la fois. Que ça n'aille pas un trop gros impact sur le physique de mon perso, mais un petit. Pour que l'équipement se détériore au fil du temps...


HS : Jolie épée obsidienne de GW sur ton avatar Q9 j'espère ? (continue en MP le HS^^).
J'ai rarement été aussi peu d'accord avec le point de vue d'un mec dans les mmorpgs.

C'est simple, ce type est mon anti-thèse totale.

Ceci dit je salue l'originalité des questions de l'interview. ça fait un peau lunettes nories pour nuits blanches, dans le ton.
Citation :
Publié par Asea
WoW,

je salut l'initiative, je ne crois pas avoir déjà vu se type de choses sur
une section JoL, ou même une communauté !

ça fait plaisir

Si mon tour vient un jour, sa sera avec un grand plaisir de répondre au questions

Je peu pas vraiment m'exprimer en revanche sur l'avis d'Ikki,
J'ai lu, j'ai appris sur lui, que dire d'autre ?
Ton tour est venu plus vite que prévu
Oui !
Mais les plus chanceux serons ceux qui l'aurons aprés la NDA,
Je pense surtout a un questionnaire plus complet, plus préçis, et plus intéressant (bien que celui ci sois trés bien hein, mais malheureusement limitée par la NDA).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés