Serveur accessible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
y'a que moi ou le launcher est pas du tout stable pour DL le jeu ?! Je DL 40MO et paf il veut plus avancer obligé de fermer et de relancer .
idem
moi ça avançait très lentement.... en lisant ton message j'ai relancé... ça va un peu plus vite.. mais vont tout de même être longs à télécharger les 3.6go !
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
edit: non rien fausse joie
J'me disais aussi vu comment avance mon DL , ca marchait nickel jusqu'à y'a environ 18H après grosse misère et la c'est le comble
http://launcher.champions-online.com/node/172959

Citation :
Patcher Issues
Publié par StormShade
We know that some players are experiencing issues with downloading and patching the game client.

We're working on a resolution to this now, but the workaround we have is as follows:

1)Delete everything inside the Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs folder.

2)Move all the *.hogg files from Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live to Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs

3) Restart your patcher

This should get you going as quickly as possible while we're working on a resolution to this issue.
J'étais à 60% du dl avec encore 1.6Gb à télécharger. Je me retrouve à 0% avec les 3.6 complets à dl après la manipulation.

Pas trop compris.
Jamais vu autant de lag pourtant j'ai une config moyenne mais je ne peux tout simplement pas jouer même avec très peu d'options avancées. Je met ça sur le compte de l'aflux de joueurs.
hélas non ce n'est pas l'aflux de joueur le moteur du jeu est complètement a la ramasse
.

quand tu vois AION tous a un fond pas un brin de lag pas une saccade pas un ralentissement même avec plus de 50 joueur ça laisse rêveur .
Citation :
Patcher questions
Publié par StormShade
Nous savons que certains joueurs connaissent des problèmes avec le téléchargement et le jeu de correctifs client.

Nous travaillons sur une résolution à ce moment, mais la solution que nous avons est comme suit:

1) Supprimer tout dans le dossier Program Files / Cryptic Studios / Champions Online / Live / prepatch / piggs dossier.

2) Déplacez tous les fichiers *. hogg de Program Files / Cryptic Studios / Champions Online / Live to Program Files / Cryptic Studios / Champions Online / Live / prepatch / piggs

3) Redémarrez votre patcheur

Cela devrait vous aller aussi vite que possible alors que nous sommes en train de travailler sur une résolution à cette question.
copier coller ou couper coller?
La manip postée en dessus n'est pas exact c'est dans live/piggs qu'il faut mettre les fichiers et pas dans prepatch/piggs.
Si vous faites ça, miracle plus que 952mo à download
Donc en résumé:
-lancez le launcher au moins une fois après l'install.
-Fermez le launcher.
-Ensuite virez tous les .hogg de 65ko des deux répertoire piggs.
-Déplacez les fichiers de "live" à live/piggs.
-Relancez le launcher et il vous reste 952Mo à DL
Citation :
Publié par nephyl
La manip postée en dessus n'est pas exact c'est dans live/piggs qu'il faut mettre les fichiers et pas dans prepatch/piggs.
Si vous faites ça, miracle plus que 952mo à download
Donc en résumé:
-lancez le launcher au moins une fois après l'install.
-Fermez le launcher.
-Ensuite virez tous les .hogg de 65ko des deux répertoire piggs.
-Déplacez les fichiers de "live" à live/piggs.
-Relancez le launcher et il vous reste 952Mo à DL

Merci pour le tip effectivement il ne reste que 952 Mo a dl

Reste a savoir si ca va bien se déroulé cette affaire.

Citation :
Publié par [WAR] Tsunami
En espérant que ce ne soit pas développé par des suidés :P
ptet pour cela qu'ils utilisent le cel-shading xD
avec leur pattes peuvent pas faire des traits fins hihi
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
jai copier coller ds un premier temps ca amrche

une fois tout patcher je tenterais peut etre de les enlever ds un autre repertoire pour voir
Bordel j'ai essayé de couper/coller et j'ai 3.6 GO à DL maintenant youpi me restait plus que 700 MO
Youhou!! Juste pour savoir... vous aussi la beta est en anglais?? j'avais pourtant choisis la langue française lors de l'installation... mais bon..

Ps: Le mec qui s'appelle Force Majeure dans le jeu ( qui doit donc certainement être français.. ) mais qui s'obstine à ne pas répondre quand on lui pose une question (alors qu'il est pas AFK hein^^ ) Bein t'es qu'un gros ... c'est une béta... on est là pour se filer des tuyaux et découvrir tranquillou... et lui il enchaine les mobs pour pexer comme un gros porc... Nice l'esprit... Jai peur de retrouver les même mentalité que dans wow.... malheureusement..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés