Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Reste a savoir si vous etes la pour vous amuser ou pour voir un compteur de rps monter.
Tu le tiens... mais ça vaut autant pour un côté que pour l'autre...

Mais que se passerait-il si l'on enlevait la carotte ?
On est resté a reik pour lock, parce qu'on a demandé aux Warac de lead le lock. Ça nous démangeai d'aller def notre fort à Kadrin, mais on ne voulait pas laisser tout le monde en plan.
Maintenant, pour ce qui est de faire de beaux fights, il ne tient qu'a toi d'être meilleur pour nous donner plus de fil à retordre. Encore une fois a reik on était 15 : 2FG + 3 scouts. On est resté en renforts à fonderie, et dés qu'un inc était annoncé, on arrivai pour défendre, même quand c'était que 2 destrus. On va pas se split pour te faire plaisir, donc on venait avec les 2 groupes et bien sur, il y avait des adds. Soit les destrus fightaient et on nettoyait, soit ils courraient et dans ce cas on revenaient sur fonderie quand tout le monde écoutait le lead en bref, on voulait lock au plus vite, et au points c'était pas possible vu les effectifs.

Maintenant si tu veux faire de beaux fights, te bats pas contre l'ordre, reroll et bats toi contre la destru : tu seras en infériorité numérique, contre des adversaires toujours prêt au combat (même un combat qu'ils savent perdu d'avance). L'ordre ne fait pas de même car en sous nombre et que nos occasions d'emporter un combat ou lock sont peu nombreuses, on essaye alors de pas les gâcher.
Citation :
Publié par Zerathule
On va pas se split pour te faire plaisir, donc on venait avec les 2 groupes et bien sur, il y avait des adds. Soit les destrus fightaient et on nettoyait
Je te parle pas que de mon plaisir, je te parle aussi du votre, il est ou ton plaisir a zerg comme un mouton? A te lire on a l'impression que faire un fight equilibré (ou split tes groupes pour faire du fight a nombre egal) c'est un véritable calvaire . Vous avez reussi votre lock, gg, mais, vous vous etes amusé?

Citation :
Publié par Zerathule
Maintenant si tu veux faire de beaux fights, te bats pas contre l'ordre, reroll et bats toi contre la destru : tu seras en infériorité numérique, contre des adversaires toujours prêt au combat (même un combat qu'ils savent perdu d'avance).
mdr. C'est deja fait, j'ai reroll ordre il y a quelques temps, j'ai vu, et je suis parti. C'est tout con, je me faisais chain insulter comme quoi j'etais un espion destru etc, de plus le niveau de jeu coté ordre est execrable, pour trouver un healer potable tu mets 30ans, et le pire restant tout ce qui touche aux forteresses, quand une zone va lock, que tu veux empecher le lock, et que tu vois les 50 ordreux qui sont deja dans la forteresse a attendre que la destru lock, alors qu'a 50 ils pourraient empecher aisement le lock, ca fait vraiment pitié.
Citation :
Publié par Haikz
Moi j'viens jouer pour avoir un jeu RVR (ouais rvr, tu sais le systeme ou faut taper des joueurs toussa), et quand j'me co un jour ou deux jours par mois, et que je vois uniquement du bon gros lama qui campe un flag pour avoir ses 3K+ rps, ca me fait bien rager, surtout quand toi t'es a coté comme un bon gros gland pour faire du fight interessant, et que tu vois le gang en face qui sont 3 fois plus nombreux que ton groupe, mais qui ne bougeront pas parce qu'ils ne cherchent pas a faire un fight, juste a avoir 3K rps facilement.
Ils campent pas, ils défendent efficacement ...

Après, c'est leur choix de regarder le compteur à RP monter, c'est pas le tien ni le mien, mais bon tant qu'ils mettent pas en avant leur recherche de bôôô fight, ça me dérange pas plus que ça
Vous osez venir vous plaindre parce que l'Ordre, pour une fois joue comme la destru mais en nombre moindre, vous etes chiés serieux.
"Vous etiez 2fgs a defendre un point " y'a encore peu vous etiez 1wb par points, alors ca va deux minutes de se foutre de la gueule du monde mais la c est tellement gros que ca en devient risible.

Vous veniez a un point chercher du fight, c est bisard ca me rappelle quelque chose ... Ah oui quand on vient faire chier notre monde pour chercher du beau fight et que derriere s'en est suivi des attaques de toutes parts de la destru pourtant ca sonne un peu pareil nan ?! Ah nan je sais que vous allez trouver des arguments pour demonter ce que je dis la ....

Faire monter les rps, lol serieux, les destrus sont les premiers a jouer avec leurs forts, a repeindre toutes les maps, c est quoi ca, pas une recherche de rps faciles ?! Nan, allez, demontez ce que je dis par de beaux arguments bien construits du genre "non c est pour acceder a la capitale", je vous lirais.

Bref tout ce que je vois ou lis, vu mon temps de connection en ce moment, c est que vous avez aimez jouer d'une facon mais que maintenant que l'ordre fait la meme ou reprend un minimum du poil de la bete ca vous fait chier.
Ah non c est vrai vous etes contents de voir l'Ordre rebondir un minimum, tenter des choses parce que vous, vous aimez le beau jeu mais nous on a pas le droit de faire comme vous ni meme d aimer le beau jeu.
Je pense qu'un petit message s'impose. Je ne souhaite pas trop virer les messages diffamatoires et portant sur la provocation (par choix, j'suis de bonne humeur).
Cependant si j'en vois un après mon message je vois rouge! (méchant inside!)

Merci d'éviter de rentrer dans ce jeu, vous n'aurez pas d'échange avec vos compagnons ou ennemis en usant de cette technique.
De plus je vous rappelle que JeuxOnline ne peut rien faite contre les "cheat ou autre exploit", merci de voir ça IG ou sur le site officiel.

Amusez vous bien.
Citation :
Publié par Valkyri
... Ah oui quand on vient faire chier notre monde pour chercher du beau fight et que derriere s'en est suivi des attaques de toutes parts de la destru pourtant ca sonne un peu pareil nan ?! ...
c'est qui "on" ?
Et faudrait pas pousser, faire chier [...] pour chercher du beau fight, elle est pas mal celle là.
trop previsible Hargo

C'est qui on, je parle au nom de tout le monde moi ? Fais marcher ton cerveau pour une fois
Je parlais de quelque chose qui date de y'a quelques mois deja mais tu as le droit de retourner sur War on t'en voudra pas.
( entre nous j'ai utilisé "beau fight" pour reprendre ses termes mais trop dur a comprendre pour toi ca aussi apparement)

Desole pas le temps de debattre plus longuement j'ai une vie ...
Ceux qui pensent que c'est fait pour faire monter le compteur à RP sont vraiment à côté. Et je comprends même pas comment ils peuvent y croire 2 minutes

Surveiller des points pendant genre 45min pour quelques misérables 3k rp? Ca vaut même pas un scenar.

On voulait lock, ce qui fait partie du RvR (la domination d'une faction sur l'autre) et donc on s'en est tenu à l'objectif qu'on s'était fixés. On n'a pas eu beaucoup d'opposition, et c'est comme ça, il y en aurait eu plus on s'en serait tout de même tenu à cet objectif jusqu'à se faire rouler dessus.
Et la satisfaction vient du fait d'avoir accompli l'objectif qu'on s'est fixé.

Même si 4 forts sont tombés pendant ce temps dans d'autres zones et qu'on aurait probablement pu faire 10k facilement sur chacun. Et tant pis pour le compteur.

Tu avais comme objectif de faire du PvP, et tu n'as pas trouvé le 5v5 que tu cherchais Haikz, ce qui n'est pas satisfaisant de ton point de vue. On était supposés split nos 2 groupes et fight à tour de rôle? On vous a inc une fois sur fonderie alors qu'on était partis faire un tour, cette fois là on n'a pas eu de add, ni rien, on était 12.
Je crois pas que ça ait fait une grande différence. On n'allait pas inc séparément à 2x6, si vous preniez le point c'était notre objectif qui était remis en question.
Et même si c'est clairement un fight non-équilibré, ce n'est pas non plus ça être zerg... Je te conseille de reprendre tes rerolls ordre avec un peu plus de persévérance si tu veux t'en faire une idée.

Car rien ne t'empêche de reroll healer toi même et de lead les 50 personnes résignées à attendre de def la forteresse plutôt que d'empêcher un lock.
Citation :
Publié par Valkyri
... Fais marcher ton cerveau pour une fois
... mais tu as le droit de retourner sur War on t'en voudra pas.
... mais trop dur a comprendre pour toi ca aussi apparemment
voilà ce qu'il en ressort quand on poste à la va-vite, reste pu beaucoup de place pour le débat

fucking IRL ...

@Elendor, faut pas compter 3k RP sur un lock. Tu peux aisément rajouter les probables RP en plus pour chaque objectif pris et les RP d'escarmouche que tu fais sur le point que tu défends. C'est jackpot des fois.

Citron a surtout l'air de rager sur les ouate mille mecs qui restent au chaud au milieu des collègues au lieu de faire une tentative en engageant les premiers. C'est même pu une question de RP, c'est la peur de mourir et de revenir à pince. Dur ...
Citation :
Publié par Yaark
voilà ce qu'il en ressort quand on poste à la va-vite, reste pu beaucoup de place pour le débat
Laisse valkyrie dans son truc Yaark, il a toujours eu une conception assez etrange du dialogue.

Cf quand je dis : la destru fait pareil mais c'est pas une raison pour le faire aussi, et lui qui repond juste apres : la destru fait pareil.
En fait Citron,

Tu reproches à l'Ordre de ne pas avoir daigné descendre de son point se battre contre vos 5 personnes.

Seulement, vous étiez sur une zone au bord du lock, et on ne peut pas reprocher aux personnes voulant celui-ci de ne pas s'être empalé sur votre groupe pour votre satisfaction personnelle.

Comme tout le monde tu connais le ration lock/forteresse sur le serveur et on ne peut pas blâmer les joueurs d'avoir tenter et réussi leur objectif.

On est loin de faire 2 forteresses en simultanée plus la 3ème dans la foulée donc bon...si vous vouliez des beaux combats, il restait deux fronts où vous auriez pu vous promener et tomber sur des groupes adverses.

Je vous ai vu insister à sortir de votre bivouac, depuis ma tour de guet en haut de la poterne du fort de Wilhem, peut-être qu'un tp autre zone aurait résolu votre problème.

Bref la faute qui au final? comprendra qui pourra
Citation :
Publié par cocaeem
C'était mon dernier MMORPG, un énorme merci et bisous à tous les CdE et ZERG sur 6 années de jeu , de guelante et de rigolades sans fin.

j'entame mon paquet de kleenex vieux !

tu balances quand les invits pour le mariage au fait ^^^?

a bientôt sans le bus destru en tout cas !

chaminoskillplown°486876375rs
Citation :
Publié par Straika Exhale
Tu reproches à l'Ordre de ne pas avoir daigné descendre de son point se battre contre vos 5 personnes.
Je reproche a l'ordre de ne peux avoir daigné descendre de son point pendant 5mn a 20v5 alors qu'on essayait d'engager et de vous sortir des pnjs, puis d'avoir rush quand la wb Warac est arrivé, assurant un bon 40v5 = on a implosé.

Citation :
Seulement, vous étiez sur une zone au bord du lock, et on ne peut pas reprocher aux personnes voulant celui-ci de ne pas s'être empalé sur votre groupe pour votre satisfaction personnelle.
Je reproche juste aux personnes voulant le lock de ne pas vouloir faire de combats, ce qui est pour mois completement contraire a un MMO (faire son business en evitant la faction opposé au maximum).

Citation :
Comme tout le monde tu connais le ration lock/forteresse sur le serveur et on ne peut pas blâmer les joueurs d'avoir tenter et réussi leur objectif.
Si l'objectif etait un bon lock de zone en RvE, c'est en effet reussi.

Citation :
On est loin de faire 2 forteresses en simultanée plus la 3ème dans la foulée donc bon...si vous vouliez des beaux combats, il restait deux fronts où vous auriez pu vous promener et tomber sur des groupes adverses.
Si on voulait des beaux combats on aurait du changer de jeu surtout, a Kadrin il y avait la masse destru sur le fort Warac, et donc les ordreux dans ce meme fort, quant a Eataine, c'etait fullred depuis 30mn et ca avait pas bougé, donc bon, entre aller taper une porte et aller faire de l'escarmouche, quitte a etre en sous nombre, le choix a été vite fait. Mais j'etais (naivement) loin de me douter que le pack ordreux voulait juste un lock pve sans combat.

Citation :
Bref la faute qui au final? comprendra qui pourra
A la mentalité merdique des joueurs qui veulent voir leur compteur de RPs monter sans la moindre difficulté/adrenaline.
Citation :
Publié par Haikz
A la mentalité merdique des joueurs qui veulent voir leur compteur de RPs monter sans la moindre difficulté/adrenaline.
Tu découvre ça seulement maintenant Haikz? c'est pas tout jeune pourtant cette mentalité sur WAR.
Uép, mais la ca a vraiment empiré.

Avant tu pouvais les faire descotcher des points quand ils voyaient qu'ils pouvaient te zerg, ou meme en allant sur une autre map tu trouvais du monde, mais maintenant la mode est au lock de zone, donc chacun dans sa zone, et si par malheur du destru va dans la zone que l'ordre veut lock, alors c'est qu'il est idiot, et inversement ofc. C'est malheureux.
Je suis heureux de voir que notre intervention sur Reik ne t'a pas laissé indifférent.
Si a chaque fois que nous te roulons dessus on aura de la pub gratos sur JoL, je penses qu'on va le faire plus souvent.
Pour la Warac, cette histoire risible est close (merci à nos membres d'éviter le trolling avec ce gugus)
Citron,

Je suis content que tu es quoté toutes mes phrases, c'était le but de leur espacement.

Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est que tout ce que tu dis, n'importe quel ordreux aurait pu le faire en parlant de la destruction et de son chain rps incessant avec points/locks depuis pas mal de temps maintenant.

Encore un exemple, tout à l'heure on arrive à 5-6 personnes devant la Place des Martyrs, un warband destruction est posé alors que le point n'est pas encore prenable pour eux, et personne n'a voulu en sortir. Qu'en penser?

En fait je dirais que tu as ressenti, ce que l'on a vécu pas mal de fois lorsque "nous" avons essayer de chercher les combats.

Finalement je suis assez d'accord, pour un jeu rvr, la renommée@pve et l'appât du gain aura tué une partie de ce à quoi le jeu était destiné
Citation :
Publié par Haikz
C'est surtout que sur les fights équilibrés, difficiles ... et donc qui durent un minimum, c'est pas là que tu feras tes RP ou alors pas très peu. C'est de loin mes meilleures soirées mais aussi les "moins" rentables. Faudra donc, dans un soucis de "rentabilité", soit rouler sur les gens soit les éviter...

Ce qui me fera toujours sourire lorsque je lis des commentaires du genre "excellente soirée, c'était super sympa, beaucoup de beaux fights ... 60k RP"

@ Straika, c'est un phénomène "répandu" d'un côté comme de l'autre, personne dira le contraire. D'ailleurs, tu seras écartelé, brûlé vif puis jeter aux lions pour avoir oser défendre un point au cour d'un lock ... HA HA HA
Ce que je reproche a l'ordre, c'est de la jouer gros mouton surtout.

Je sais tres bien que la destru campe autant voir plus que l'ordre, mais pourquoi des mecs comme toi, qui avant etait amateur de petit comm, on les retrouve maintenant a camper un point avec du plow afk? ;O

Faut surtout arreter d'etre un mouton et de toujours se justifier en disant : vous le faites donc on le fait aussi.
Vous vouliez le lock en Rve, point barre, ne passez pas par des excuses bidons pour justifier le fait que vous n'ayez aucune envie de combattre.

@Zerathule : il y a pas de pub ou d'histoire, je dis juste ce que j'ai pensé de ma journée (le but du post), en critiquant quelque chose que je n'aime pas, ce qui amene un dialogue, c'est le but de JOL je crois. Apres libre a toi de la jouer grand defenseur de ta guilde hein, mais je vois pas ce qu'il y a a defendre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés