Ceux qui pensent que c'est fait pour faire monter le compteur à RP sont vraiment à côté. Et je comprends même pas comment ils peuvent y croire 2 minutes
Surveiller des points pendant genre 45min pour quelques misérables 3k rp? Ca vaut même pas un scenar.
On voulait lock, ce qui fait partie du RvR (la domination d'une faction sur l'autre) et donc on s'en est tenu à l'objectif qu'on s'était fixés. On n'a pas eu beaucoup d'opposition, et c'est comme ça, il y en aurait eu plus on s'en serait tout de même tenu à cet objectif jusqu'à se faire rouler dessus.
Et la satisfaction vient du fait d'avoir accompli l'objectif qu'on s'est fixé.
Même si 4 forts sont tombés pendant ce temps dans d'autres zones et qu'on aurait probablement pu faire 10k facilement sur chacun. Et tant pis pour le compteur.
Tu avais comme objectif de faire du PvP, et tu n'as pas trouvé le 5v5 que tu cherchais Haikz, ce qui n'est pas satisfaisant de ton point de vue. On était supposés split nos 2 groupes et fight à tour de rôle? On vous a inc une fois sur fonderie alors qu'on était partis faire un tour, cette fois là on n'a pas eu de add, ni rien, on était 12.
Je crois pas que ça ait fait une grande différence. On n'allait pas inc séparément à 2x6, si vous preniez le point c'était notre objectif qui était remis en question.
Et même si c'est clairement un fight non-équilibré, ce n'est pas non plus ça être zerg... Je te conseille de reprendre tes rerolls ordre avec un peu plus de persévérance si tu veux t'en faire une idée.
Car rien ne t'empêche de reroll healer toi même et de lead les 50 personnes résignées à attendre de def la forteresse plutôt que d'empêcher un lock.
|