[11/10]compte hangame permanent

Répondre
Partager Rechercher
En fait ils sembleraient qu'ils soient corrompus, je les ai reparer grâce à ZipRepair...
Malgré tout ça il y a toujours le bug de remplacement... A voir.


Edit: Obliger de redl le C9_Patch_17 en entier... A 17kb/s je vais pas aller bien loin (à 90 tout à l'heure)... Je ne testerais sans doute pas la bêta ce soir mais plutôt demain... On verra en fonction du débit que me donne le launcher...
Nan je les ai téléchargé tout simplement avec mozilla...
Essaie de les dl via le launcher, avec un peu de chance si tu dl assez vite tu pourras y jouer ce soir...
De toute manière y'aura peut-être un crash ce soir (J'ai plus qu'à espérer )
Le premier -> C'est qu'il y'a déjà 3 comptes (le 3 dans le texte). Par contre qu'il n'y ait pas de IDlist à côté.

Le deuxième -> C'est que t'as pris le KSSN d'une personne qui a des problèmes juridiques en corée. Et ils veulent pas avoir de problème.
Pourquoi ne pas utiliser le truc automatique?
Yop,

J'ai pas mal galéré pour trouver un kssn mais cependant j'arrive sur cet page :

64145c9reg.jpg

Le problème est que le bouton orange me renvoie sur la page d'accueil de hangame, apparemment une seule personne possède deja ce kssn mais il me semble que la limite est de 3 non ? Donc cela devrait marcher ^^

Enfin si quelqu'un à déjà eu la même et sait comment résoudre cela merci de m'en faire part, je vais continuer à chercher pour ma part
A vrai dire j'ai eu aussi ce problème qui t'envoie sur le Go_Top_Page (où quelque chose comme ça). Sans doute verrouiller comme a dit Shougeki... Cependant normalement quand c'est verrouiller, cela met Sirene24 (où quelquechose comme ça).

Essaie un autre KSSN... Je sais c'est assez lourd les erreurs mais peut-être que tu trouveras un jour un KSSN valide
Bon ben ca m'as soulé donc j'ai pas mal bourriné et maintenant j'ai pas mal de kssn à disposition.

En faite j'ai créer un bot en java qui a partir d'une liste de kssn va les tester sur le site de hangame pour voir si ils passent donc si jamais ca interesse du monde vous pouvez me mp (pas sur que je réponde de suite j'ai un jeu à tester )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés