Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
journée sympathique a jouer cultiste, roam a 4-5 toute l'aprem, quelques fights sympa mais dommage que les ordreux etaient pas tres joueurs @Camping de chaque point de reik a 1wb, et la wb Warac qui venait en renfort des qu'on engageait une des wb. Un peu frileux quoi.

Fin bon, quelques fights agreables malgres tout! et cultiste ca pwn!
J aurai envie de te dire : chacun son tour
( non ce n'est pas un taunt )

Mon resume du rvr aujourd hui, voir depuis quelques temps :
connection du main hier, au bout de 20mn deco reco mon super Angerfist lvl 16 puis deco finale au bout de 30mn.
connection du main ce soir, 20mn, un combat de 3mn, des ennemis a nombre egale qui se planquent dans leur fort des que tu les rush ( gg ), chain stun/root ( immu ... hein ? ), ca m'a saoulé j'ai deco.
Voila, comme dirait l'autre : c est tout, pour le moment ....
Citation :
Publié par Valkyri
des ennemis en supériorité numérique qui se planquent dans leur fort des que tu les rush ( gg ), chain stun/root ( immu ... hein ? )
Tout comme toi si ce n'est cette légère modification, point de vue destru des deux soirs ou la voie étincelante etait lock et ou l'ordre est sortie en masse <3
Ouai c est naze, ca saoule cette facon de jouer, a croire qu'on joue nos vies dans ce jeu, le pire c est que si tu meurs : soit tu es rez, soit tu reviens au meme endroit 1mn apres mais nan faut pas prendre le risque de mourir, omg je vais filer des rp, osef des rps serieux avec leur betise de rps en plus sur les forts et points tu te gave deja .... Enfin bref je repasserais dans deux jours lol mais ce que je remarque c est que moins je joue moins le jeu me manque
Hier soir, pas trop mal comme soirée pour la Warac (entendre par là bons RPs).
Je note le retour de Krom, on avait oublié à quel point il pique celui là.
Quelques attaques sympa, mais surtout des défenses monstres sur les forteresses (l'attaque sur la voie étincelante fut la défense de forteresse la plus mouvementé que j'ai eu à faire jusqu'à présent. Vous étiez à deux doigts de la faire tomber.)
A ceux qui pensent que nous défendons en supériorité numérique, il faut vous compter avant
Vu votre nombre lors d'assauts (au moins 4 WB) vous devriez bloquer les poternes systématiquement au lieu de busser comme des moutons : a chaque fois que vous l'avez fait, on a pas pu se mobiliser et s'organiser à temps et vous avez rasé le fort. Enfin bref, avant de critiquer votre adversaire, regardez vous d'abord
Et puis, on va pas essayer de vous avoir en plaine si on est 1 contre 4 ... donc repli sur fort ou point.
Enfin bref, un bon WE RVR pour la Warac
Plus mon arrêt s'éloigne (et ouais 1 mois et demi sans whine , sa vous manque hein !) , plus je suis persuadé que ce jeu est une semi-daube sans avenir...

Bizoux aux vieux copains de Brioche qui se reconnaitront et go draguer Citron bordel

ps : merci à tous les grp et organisateurs des soirées et tournois 6vs6 d'antan, mes seules soirées m'ayant rappelé un peu les soirées de daoc. C'était mon dernier MMORPG, un énorme merci et bisous à tous les CdE et ZERG sur 6 années de jeu , de guelante et de rigolades sans fin.
Mais nan, faut comme moi Coca, j'reviens juste un jour ou deux toutes les 3 semaines pour voir les potos + voir l'etat des lieux toussa.

Fin hier c'etait pas fameux, et pour les Warac, sans vouloir taunt, de ce que j'ai vu hier, c'etait juste du bon gros zerg sans prise de tete. Rien qu'a voir a guet, ou on est 5 avec juste moi en heal et avec une compo lolesque, les 20 mecs de Guet ne bougent pas malgres nos tentatives de pull/rush, quand soudain 5mn plus tard les Warac inc de coté + les 20 mecs de Guet de face, merci beau fight LOL.

Fin bref, juste pour dire qu'on etait les seuls destru sur la map a ce moment la, et pendant un petit moment, et vous avez jamais cherché a fight, si on vous pullait vous bougiez pas des points, si on approchait un point vous débarquiez a 30, c'etait juste du bon gros zerg pour lock la zone et eviter les combats agreables a tout prix. J'suis a peu pres sur que vous auriez préféré qu'on leave la map pour que vous lockiez pepere. C'est le comble pour un jeu mmo.

C'est dommage, car beaucoup de gens disent que le jeu pue, j'pense plutot que c'est les joueurs qui rendent le jeu puant.
Citation :
Publié par Ashtazar
Petites bastons très sympa dans seigneur vautour ce soir pour NL, on as envahit 2 instances ordres qui ont données de bon combat.

Sur le premier l'autre groupe nous fait aggro le boss ce qui nous as mit en très grosse difficulté, beau combat assez long et tendu. Le second groupe combat très rapide ou tout les heal des 2 groupes tombent très rapidement laissant les autres finir le travail et un rez bannière salvateur de notre coté.

Vraiment dommage qu'il y ai si peu d'invasions qui se fasse c'est vraiment très fun a faire ou a subir et GG aux groupes ordres d'en face qui se reconnaitront vous m'avez donner beaucoup de plaisir
Ce fut en effet un beau combat. Bravo pour le rez bannière qui a fait basculer le fight. La prochaine fois, on sera plus réactifs là-dessus.

Je profite de ce post pour dénoncer l'attitude très peu fair-play de certaines personnes qui envahissent les instances en solo (elles sont groupés mais rentrent seules). Ce genre de manœuvre n'a pour effet que de pourrir la soirée de ceux qui sont dedans, surtout quand ça se passe deux fois de suite. Résultat : 1 heure de perdue. Quand on a des horaires de jeu limités et qu'on profite d'un rare accès à la TdM en soirée pour faire Vautour, c'est frustrant de se faire pourrir sa soirée comme ça.

J'ai fait un report GoA dans l'espoir que cela soit corrigé (je n'ai pas dénoncé le joueur).
Citation :
Publié par Daramor
Les Warac ne sont peut-être pas la quintessence de la tactique, mais jusque là je ne les ai jamais surpris en train de tricher.
Mais de quoi tu parles?
Citation :
Publié par Straika Exhale
Je suis ravi que tu penses encore à nous, même quand nous ne sommes pas l'objet du débat

Qui à dit aigri ?
C'est marrant car il ne cite personne et vous vous reconnaissez pourtant dans ses propos.

Qui a dit aigri ?
Citation :
Publié par Phenixy
C'est marrant car il ne cite personne et vous vous reconnaissez pourtant dans ses propos.

Qui a dit aigri ?
Allez une des dernières citations de ce cher monsieur nous concernant, dont toutes les interventions sont d'ailleurs à but dénonciateur/insultant envers les compagnons, donc pas difficile de comprendre de qui il parle:

Citation :
Publié par Daramor
Considérez ça comme un /puke /rude.
Donc, je réitère, qui à dit aigri?

Mais ce n'est pas grave, au vu de ton âge Daramor (cf ton profil), on se demande bien qui à la mentalité d'une personne de 13 ans
Citation :
Publié par Haikz
Au fait Straika, bien le camping de Guet hier? Vous etiez pas motivé toi et tes 20 potes pour faire un fight?
J'ai lu sur le canal 1, tous les solos/pick up allez sur guet pour annoncer les incs.

Partant de ce point là, tout seul, sans healer, je n'allais pas me jeter sur toi avec votre kouptou/élu/furie/squigg à portée

Il n'empêche que, quand je voit qu'ils ont tous quitté le point pour vous chasser de l'autre coté de la rivière, il ne suffisait d'un rush d'un groupe destruction quelconque pour prendre le point et ainsi retarder le lock, sachant qu'on devait être plus que 5-6 isolés à tout cassé sur le Guet.
Les Compagnons et Jol, une grande histoire d'amour
Meme quand nous ne sommes pas les personnes d'un sujet faut qu'on trouve a nous caser dedans, puis bien sur si y'en a un qui parle de nous faut qu'il y ait des moutons pour suivre et en rajouter

Apres pour les propos tenus ils sont tellement bas que les relever serait inutil et pueril.

Allez bon jeu a tous quand meme
Citation :
Publié par Haikz
Au fait Straika, bien le camping de Guet hier?
Tu va encore poster 7 ou 8 fois sur ce lock?
S'il fallait se plaindre à chaque fois qu'on se fait busser par X wb destru qui protègent les points d'une zone vide pour le lock...

Tu l'as peut-être remarqué -ou pas- mais l'ordre, en matière de lock, est encore loin d'être aussi rodé que la destru.
Pour diverses raisons, le nombre en étant une permettant de garder les points tout en envoyant un nombre conséquent de groupes en scenars, l'organisation des grosses guildes destru en étant une autre permettant des groupes équilibrés pour gagner sans encombre les-dits scenars contre des groupes ordre au mieux monoheal et en moyenne lvl 35.

Toujours est-il que vous faites la moitié de vos lock au pourcentage, et quand vous le voulez vraiment vous enchaînez les locks à la pelle en 30min.
Nous on ne peut pas, 90% de nos locks sont fait au timer, et encore des fois même quand on veut vraiment ça nous prend 3h.

Donc oui, nous avons eu recours à la bonne vieille technique de défendre nos points, et non nous n'avons pas cherchés à duel votre petit groupe. Pour la simple raison que si vous aviez déblayés un point quelque part, je doute que vous seriez restés là devant le flag à vous dire que vous allez nous laisser lock.
Ce qui est tout à fait normal.

Donc oui, nos 2fg fonderie sont remontés quelques fois à Guet quand les 15 pickup + solos là bas semblaient trop afk, oui il y avait une wb à carrière, et 1fg à manoir.
Zut, vous n'avez pas eu les fights que vous esperiez étant donné votre compo, ça nous arrive aussi tous les jours quand nos 2fg se pointent dans une zone en cours de lock et tombent sur 2wb. Pas de quoi en faire un drame.
Je pense que le tour de la question est fait, si ce n'est que pour le combat agréable, vous ne cherchiez à fight que dans l'eau où tous nos spell buggaient.
Citation :
Publié par Elendor
vous ne cherchiez à fight que dans l'eau où tous nos spell buggaient.
Oui, c'est un nouveau hack que j'ai trouvé sur le net a seulement 114€, sympa non?

Sinon moi je m'en branle que la destru lock 1823 zones par jour et l'ordre seulement 2.
Moi j'viens jouer pour avoir un jeu RVR (ouais rvr, tu sais le systeme ou faut taper des joueurs toussa), et quand j'me co un jour ou deux jours par mois, et que je vois uniquement du bon gros lama qui campe un flag pour avoir ses 3K+ rps, ca me fait bien rager, surtout quand toi t'es a coté comme un bon gros gland pour faire du fight interessant, et que tu vois le gang en face qui sont 3 fois plus nombreux que ton groupe, mais qui ne bougeront pas parce qu'ils ne cherchent pas a faire un fight, juste a avoir 3K rps facilement.

Alors ué j'viendrais post ici la meme chose 15 fois si j'avais la patience, juste pour que ca s'ameliore, parce qu'a la base War c'est un jeu RvR les mecs, et votre RvE merdique me casse les burnes. Et les justifications de merde a coup de : LOL les destru le font aussi, et alors? C'est parce que la masse destru fait ca que vous devez faire de meme comme de bons gros moutons? Reste a savoir si vous etes la pour vous amuser ou pour voir un compteur de rps monter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés