Devrait-on pas bannir les cheateurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh juste comme ça dire qu'on va faire un truc répréhensible n'est pas répréhensible en soit hein

Et encore même si effectivement il le distribuait je ne pense pas qu'on pourrait faire grand chose tant qu'il ne le distribue pas IG ...

On peut savoir pourquoi Sliman est lock ?
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Apres la proximité par rapport au serveur... heu...on aurait ce genre de problèmes avec bcp plus de joueurs ! et pas seulement 1 ou 2
+1

heu +2 meme =)
Mais je sais pas pourquoi vous vous fatiguez, anabelle c est le type war 300 endu te rush dessus en mode berserk , te balance 3 coups de dagues a la vitesse de la lumière, m en rappel des long 3 a l epoque moi hehe !
Je sais pas c'est quoi sa connect ou son pc mais bon hehe !
Citation :
Publié par Kan Fury
Mais je sais pas pourquoi vous vous fatiguez, anabelle c est le type war 300 endu te rush dessus en mode berserk , te balance 3 coups de dagues a la vitesse de la lumière, m en rappel des long 3 a l epoque moi hehe !
Je sais pas c'est quoi sa connect ou son pc mais bon hehe !
Rien à voir avec la connect ou le pc sa
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Rien à voir avec la connect ou le pc sa
Non desoler, spa le skill, ton seul skill c est de taper sur un mob bleu a 6H du mat et mourir comme un caca en courant avec ton cc 3 devant le temple pour aller ZL après 25 recall, tout ca pour aller acheter des potions sans avoir a sanctu.
Mais comme d'habitude t avais crash hehe!
Citation :
Publié par Kan Fury
Non desoler, spa le skill, ton seul skill c est de taper sur un mob bleu a 6H du mat et mourir comme un caca en courant avec ton cc 3 devant le temple pour aller ZL après 25 recall, tout ca pour aller acheter des potions sans avoir a sanctu.
Mais comme d'habitude t avais crash hehe!
J'ai bien ri, merci !
Citation :
Publié par Kan Fury
Non desoler, spa le skill, ton seul skill c est de taper sur un mob bleu a 6H du mat et mourir comme un caca en courant avec ton cc 3 devant le temple pour aller ZL après 25 recall, tout ca pour aller acheter des potions sans avoir a sanctu.
Mais comme d'habitude t avais crash hehe!
On commencera pas à parler de tous tes downs aussi parce qu'on aura pas fini avant la fin de l'année
A+ le roxor, on svoit in game si tu t'y remet.
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Eric C.
J'ai bien ri, merci !
Ouais, moi sa fais 2 jours de suite que jme marre la

Citation :
Publié par Kan Fury
Jvous laisse de l avance il vous a fallu 2 ans pour m arriver aux genoux hehe !
héhé !
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Kan Fury
Mais je sais pas pourquoi vous vous fatiguez, anabelle c est le type war 300 endu te rush dessus en mode berserk , te balance 3 coups de dagues a la vitesse de la lumière, m en rappel des long 3 a l epoque moi hehe !
Je sais pas c'est quoi sa connect ou son pc mais bon hehe !
C'est pas qu'elle tape vite! mais bon elle court aussi vite que Bolt ton pc a pas le temps de suivre et donc tu vois pas le premier coup qu'elle te donne ! Tu vois 2 coups de dague alors qu'il en a foutu 3 ! CQFD !

Le plus drole c'est qu'en sanctu (logiquement on louche bcp plus sur un mec en sanctu) c'était impossible pour moi de bouger comme si yavait 4 types qui me tapaient à mains nues !
Si le problème vient de la non-vérification du nombre de packets reçus, pourquoi ne pas limiter le pak déplacement en fonction du temps tout simplement, en ignorant le "surplu de pak" ?

De plus, afin d'éviter que les personnes à gros ping ou pertes soient désavantagés, un simple delta sur leur vitesse relative permet de savoir si leurs afflux soudain de paks est légitime ou pas.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Si le problème vient de la non-vérification du nombre de packets reçus, pourquoi ne pas limiter le pak déplacement en fonction du temps tout simplement, en ignorant le "surplu de pak" ?

De plus, afin d'éviter que les personnes à gros ping ou pertes soient désavantagés, un simple delta sur leur vitesse relative permet de savoir si leurs afflux soudain de paks est légitime ou pas.
Le systeme actuel de détection de speedhack ne compte pas les paquets, il compte le nombre de cases de mouvements sur une période de 5 secondes, et si ce nombre de case est supérieur à la valeur admissible : on averti le joueur une première fois, et si il continue on le kick du jeu. (évidement tout avertissement est méticuleusement enregistré dans un cheat.log)
Je suspecte certains joueurs de speedhacker, et de manière abusive, dans les accusations de speedhack.
Cette cadence de post à suspecter tout le monde me parait trop étrange!
C'est peut-être à cause du forum JOL, il a une mauvaise localisation avec le delta des packets reçus toussa.
elle speedhack mais fuit par la rst : logique ...

elle court plus vite que les gobs = speedhack ? Whaou va falloir me locker car personnellement je sème les gobs ...

Sérieux c'est n'importe quoi là ...
Je dis juste que je pvp souvent et que cette personne en très suspecte a speedhack pour fuir c'est tout, maintenant pour Seikan je troll bah ok j'aurais du jouer avec fraps ON et filmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés