Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardibol
La roue tourne, hein pour la victoire totale! J'en suis resté à la sacristie, où j'ai pu admirer le goût de la destruction pour les armes de siège... Donc, je te laisse à tes rêves... ou pas!

Content d'avoir pu gouter au verrouillage de la zone Nains-Peaux vertes hier, ça faisait longtemps (alors que c'est courant pour la destruction).

Point de vue prêtre de runes/mage flamboyant, en RvR comme en BG, trop de furies et de squigs. Alors qu'avec le brisefer, ça va tout de suite mieux!

Un bon week-end, avec des hauts et des bas... seul point négatif, pas souvenir de quand mon brisefer a fauté (a priori non respect de consignes) et se retrouve interdit de rejoindre le WB "ouvert" d'un certain lead.... mais a priori, nous sommes nombreux à avoir fauté....
Pareil qu'Ardibol, me suis fait pourrir par un fameux Lead T3 /T4.

Meme qu'il m'a send pour me dire que j'allais pleurer au T4.

Edit : Gottferdom !! Son main m'a send, parait que je suis un homme mort. Arghhhh !!
Pas de soucis au T4, c'est les leads qui se font pourrir (et ce même si il y en a qui font du bon boulot).

Mais autant le T3 fais "organisé", autant le T4 c'est la fête du slip et quand certains arrivent à organiser et à coordiner pendant quelques heures, cela tiens plus du miracle qu'autre chose, tant les "j'en fais qu'à ma tête" ou les discussions et critiques sur le /1 ou/2 prennent le pas sur l'action, et cette "organisation", quand elle a le mérite d'exister est toujours des plus éphémères...

Enfin, le T4 est dans l'attente du "messie", en espérant qu'ils ne va pas finir comme les autres prophètes qui ont essayé de nous mener avec plus ou moins de succès à la bataille, mais qui ont pour la plupart soit renoncé au lead, soit directement renoncé à leur abonnement, au vue de tant d'indiscipline.
Du coup à ce lead si strict, promettant tant de misère en T4, je lui souhaite juste... Bonne chance
oula c pas la fête chez vous visiblement , chez nous ça reste dans la bonne humeur du moins en t3 en t4 je ne joue presque plus avec mon tank donc je ne sais pas trop
Au shaman et au garde noir au haut col vers 22-23h, pour quelle raison veniez vous vous empaler à répétition sur notre groupe amélioré (esprit suicidaire, pari, débi****)?
On venait parce que c'est marrant , principalement , d'essayer de tuer des gens.

.Parce qu'aussi, la mort n'est absolument pas handicapante dans ce jeu.

On a aussi essayé de créer des 2vs2, mais aucun d'entre vous n'as osé, des qu'il y avait danger d'être a égalité..back vite dans les potes et les gardes..

M'enfin, nous on s'amuse bien, et on finit toujours par en avoir un ou deux
Citation :
Publié par Ardibol
... seul point négatif, pas souvenir de quand mon brisefer a fauté (a priori non respect de consignes) et se retrouve interdit de rejoindre le WB "ouvert" d'un certain lead.... mais a priori, nous sommes nombreux à avoir fauté....
Mouais pas top...c'est des méthodes à l'ancienne ca

Enfin si on parle de la même chose....

Perso ca m'est arrivé aussi, mais je sais plus quand, j'ai ma mémoire qu'a flaschée.

Tu me confirmes ?
Citation :
Publié par loubardon
M'enfin, nous on s'amuse bien, et on finit toujours par en avoir un ou deux
Faut pas exagérer vous en avez eu un une fois. (Flamby)

Sinon j'ai apprécié votre pugnacité (emote sympa de ma part) mais quand j'ai demander à stop vous gang bang, ca a pas suivi...

J'avais la même idée de coller un Heal et un tank en duel contre vous mais vous rushiez direct. Pas évident de retenir tout le monde...

Citation :
Publié par Zone51
Tu me confirmes ?
Je confirme.
Cela m'est arrivé aussi de me faire bouler

Bon c'est pas grave. Aussi, c'est très éprouvant de lead. J'ai donc beaucoup de respect pour les leads. Même si ceux-ci ne font pas forcément comme je ferai, ils ont le mérite de faire et souvent du mieux qu'ils peuvent.

Toutefois un minimum de pédagogie est à assurer quand on lead, notamment un wb pickup.

Pour ma part, tant que le lead n'a pas expliqué clairement ce qu'il voulait, je fais ce qu'il me plaît. Lorsqu'un lead explique ce qu'il veut (et même si je ne suis pas d'accord) d'une manière autoritaire, claire, nette et précise je le fais et je le soutiens.

Je me base sur ma petite expérience de lead du dimanche dans les tiers inférieurs au T4 pour donner cet avis.

Pour finir : Un lead à raison même quand il a tort !

@+ sous le bus

Nycoo
Citation :
Publié par loubardon
On venait parce que c'est marrant , principalement , d'essayer de tuer des gens.

.Parce qu'aussi, la mort n'est absolument pas handicapante dans ce jeu.

On a aussi essayé de créer des 2vs2, mais aucun d'entre vous n'as osé, des qu'il y avait danger d'être a égalité..back vite dans les potes et les gardes..

M'enfin, nous on s'amuse bien, et on finit toujours par en avoir un ou deux

Quand vous rushiez direct, il fallait comprendre que vous vouliez faire du 2v2.. ah ok... C'était vraiment super limpide.
J'ai rechargé mon compte juste aujourd'hui avec mon frère, et nous avons passé une superbe soirée en T3 : ça a commencé chez les nains (où on a pas réussi à lock la zone, dommage pour ça mais bon ^^), ensuite j'ai monté une autre WB (presque tout le monde était parti) et on a réussi à récupérer tous les forts/points des zones Empire/Chaos et Haut-Elfes/Elfes Noirs.

Bravo à tous ceux qui ont été dans la WB, qui s'est terminée il y a peu de temps. Il y a eu un peu de résistance (environ 1 WB Destru je dirais), on est passé à la trappe une fois, et on a réussi à les contrer par la suite, ce qui les a fait partir du RvR ouvert pour la soirée.
C'était une bonne sortie et ça me donne envie de continuer.

A bientôt pour une nouvelle soirée RvR ouvert

Cordialement
Wiciagord, Naingénieur
Citation :
Publié par Cradoc
Alors 3 fg au debut,qui ont mystérieusement disparus,et à la fin on était....que 2,mais c'était bien cool quand meme et gg à vous pour les forts.
Oui j'ai vu Cradoc... Tu es resté seul pour défendre les forts elfes avec une sorcière dont je ne me souviens plus du nom.
Les combats contre les 3 fg Destru (nous étions le même nombre dans la WB au début) ont été très sympathique ; il y aura moyen de refaire des combats comme ça

A pluche tout le monde bon jeu
Wiciagord, Naingénieur
Citation :
Publié par Cradoc
Alors 3 fg au debut,qui ont mystérieusement disparus,et à la fin on était....que 2,mais c'était bien cool quand meme et gg à vous pour les forts.
Cradoc croisé hier en BG je crois. Tu pique tres fort je crois (pas sur moi mais sur TS ça gueulait).
D'ailleurs ca reroll SH a tour de bras chez vous.

Ceci dit ca se gère assez facilement si tu arrive à maintenir en vie la cible principale des SH, un tueur qui rush, en 20 secondes, il a découpé les 3 SH façon sushi.
Oui Jeliel,c'etait bassin du feu noir,et c'est clair que les 2 tueurs s'en donnait à coeur joie,je restais en vie pas plus de 5s.
Petite précision,mon SH n'est pas un reroll mais bien mon premier perso ici,mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup.
Citation :
Publié par Cradoc
Oui Jeliel,c'était bassin du feu noir,et c'est clair que les 2 tueurs s'en donnait à coeur joie,je restais en vie pas plus de 5s.
Petite précision,mon SH n'est pas un reroll mais bien mon premier perso ici,mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup.
Pas de souci la dessus.

Juste qu'on en voit plus dernièrement.

Pour le tueur, le notre c'était Keebz. Chez vous ça devait sans doute gueuler autant sur lui, que chez nous sur vous.
Citation :
Publié par Jeliel
Pour le tueur, le notre c'était Keebz. Chez vous ça devait sans doute gueuler autant sur lui, que chez nous sur vous.

Y me fait trop mal ce tueur... , je tombe en 3 sec avec mon chamy 26.
En regardant les logs de cbt rapido, ca me met du 900+ NON critique sur certains coups .

Vivement le 27 que je change mon stuff T2
Citation :
Publié par T@zz
Y me fait trop mal ce tueur... , je tombe en 3 sec avec mon chamy 26.
En regardant les logs de cbt rapido, ca me met du 900+ NON critique sur certains coups .

Vivement le 27 que je change mon stuff T2
Arf en effet ça fait mal . Avec mon ingénieur (Wiciagord) j'aime bien claqué ma morale 2 sur les healers =) (100% de critique quand tu tapes deux fois de suite à 1000/1100 ça fait plaisir ^^)

Sinon bonne aprem aussi hier : on a commencé par se faire "ramasser" au fort, et j'ai réussi à réunir du monde comme la veille pour défendre et on a repoussé la Destruction jusqu'à même reprendre certains points.

Ca fait juste quelques jours que j'ai repris mais comme j'arrive à réunir quelques personnes pour une WB et qu'on arrive à bout de certains objectifs, ça fait plaisir et ça donne envie de jouer =)

Je passe une semaine agréable au près de ma petite famille, je risque de revenir ce week-end. Portez vous bien tous amusez vous bien surtout (Animez bien les zones RvR )

@Cradoc : Je t'ai encore rencontré pendant la défense tu fais pas mal de déâts (sans healer aux fesses... j'y suis passé une ou deux fois ^^)
@Jeliel : Tu joues quoi comme classe à WAR en T3 ? (j'ai cru comprendre empire mais quel est ton pseudo nous nous sommes peut-être déjà parlé ^^)

Cordialement
Wiciagord, Naingénieur
Ha oui Lunium,j'ai vu aussi que tu defendais,je ne sais d'ailleur pas comment l'attaque c'est terminée vu que j'ai du deco.
Pour Jeliel,cherche un PDR du nom de jelliol ou tout autre perso commencant pareil et tu le trouveras.Moi perso je le preférais en cultiste si ma mémoire ne me joue pas des tours
Citation :
Publié par Cradoc
Ha oui Lunium,j'ai vu aussi que tu defendais,je ne sais d'ailleur pas comment l'attaque c'est terminée vu que j'ai du deco.
Pour Jeliel,cherche un PDR du nom de jelliol ou tout autre perso commencant pareil et tu le trouveras.Moi perso je le preférais en cultiste si ma mémoire ne me joue pas des tours
Héhé oki maintenant que tu m'en parles, ça me dit quelque chose ce nom =)
En effet, j'ai vu que tu as déco à un moment, mais on a continué à repoussé la Destru.

A pluche tout le monde amusez vous bien
Soirée assez sympa ce soir. 2 tentatives de la destru pour reprendre Fosse mais vu le nombre d'ordreux qu'il y avait avec le mur au rdc + l'huile sur la tronche c'était imprenable.

Par contre vu votre nombre vous auriez au moins pu aller tenter un fort autre part plutot que de rester là a attendre qu'on reprenne les points , vs êtes même pas venu les defs, on aurai pu faire un belle confrontation en plaine.

Sinon je pense que maintenant les murs se feront d'office au rdc et j'ai l'impression que se sera encore plus compliqué qu'avant , une fois passé par contre....
On avait qu'un pauvre fort, sachant que la dernière fois qu'on a laissé le fort après une def pour aller sur un autre fort, on se l'est fait rush direct pendant qu'on prenait l'autre... M'enfin c'est le jeu !

En tout cas sur le deuxième assaut vous avez été proche de rentrer:
- L'huile pas prête
- Une rangée de tank qui s'est reculée après un assaut bien violent de votre part...
Perso j'ai bien cru que le fort y passait

Bref, si demain la tendance reste comme en fin de soirée, (tout les fort T3 bleus), ça risque d'être l'inverse.

En espérant que ça soit aussi palpitant que ce soir
- Fin du DL du Patch
- Personne dans la guilde
- Leech au Reik avec 2sec de desynchro
- Fort pris : Classé 111ème et du monde derrière. oO
- Heratika qui se log
- Zzz au bivouac Ordre.
- 50k RP plus tard / Deco.
- ... la destru sur la forteresse plus tard sûrement.

Soirée bussage, ramage, pas top en fait. :x
Je suis revenu de ma petite semaine de vacances, je me suis connecté une petite heure vers 00h00, 1h00 et nous étions environ 2 fg dans la WB. (contre quelques Destru qui essayaient de défendre)

Toutes les zones étaient contrôlées par la Destru, et nous avons tout repris chez Empire vs Chaos, et on a arrêté après.

Je m'attendais pas à voir beaucoup de monde à cette heure là, c'est sûr, mais j'ai hâte de rencontrer des ennemis à ma prochaine sortie RvR ouvert (qui sera sûrement demain )

A pluche tout le monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés