Les rifts (et leur impact sur les abysses)

Répondre
Partager Rechercher
Loin de moi de faire un post ouin ouin...donc les k12 passé votre chemin.

Apparement il y a un soucis avec le camping de spot de quest ou le soul healer est tué en chain, moi je m'en fou à la limite avec mon Sin lvl 30 je préfère de loin voler en abysse que de faire mon kikooroxxor à 20 contre un, d'ailleurs cette dernière phase closed ne devait elle pas justement permettre de profiter des abysses ?.......hé bien les abysse depuis vendredi ya pas foule même sur le serveur Ariel :/.

En fait je comprend pas la logique de certains qui ont largement le lvl d'allez en abysse mais qui préfère prendre des rifts...ha mais oui ils en ont eu marre de se faire farm par des salopiots comme moi (joke hein ni voyez rien de personnel^^).
Bon les petits aigris de la vie qui avance qu'en bus venez en abysses on s'emmerde un peu beaucoup tout seul même en abysse sisi :/.

Au delà du soucis du farm soul healer et tout les Pkillers car bon je met ça sur le compte du fait que les mecs ont plus rien à faire, que toute façons on auras beau dire ça changeras rien, et puis merde à la fin on est dans jeux qui met l'accent sur le pvp donc on assume de se faire chain kill et avec le sourire je vous prie non mais !, lvl cap 30 donc faut passer le temps MAIS ce qui me dérange le plus c'est que les abysses sont délaissée aux profits des rifts, qui soyons honnête apporte juste une satisfaction perverse à rouler a 20 sur un mec qui a 10 lvl de moins tout en se prenant pour le roi du monde, parce que on a pas les corones d'allez en abysses sans papa et maman .

Pas la peine de venir poster et de dire "stfu tg noob si t pas conten c pareil, de tout facon c le jeu qui veux sa é pui toi aussi tu fairai pareil" (hé bha non mes agneaux je préfère de loin les abysses pour passer le temps ya plus de challenge je trouve), mais bon pour un jeux qui met l'accent sur le pvp je trouve que beaucoup on pas compris que l'essence de ce pvp se trouvait en abysse, je sais je sais on a pas encore accès aux prise de fort et au contenu pvp hl mais même sans ça les abysses reste à mon goût super attirant pou du pvp, au bout d'un moment faut oser allez en abysse et les combat en vol c'est tellement plus fun.

Bref faudrais booster un peu les pnj surtout les soul healer les pauvres , pour les bus c'est inhérent à tout mmo par contre j'espère juste qu'a la release y'auras plus de vh sur patte en abysse....heu plus de monde je veux dire

P.S oui je précise pas ma faction (en même temps super dur à trouver -_-), on va dire que c'est toujours les mêmes qui se plaignent .
Citation :
Publié par avihs
Oui je suis un drogué des abysses, abysses. abysses... au moins ce mot à l'avantage de faire parler les *** .
En effet
Citation :
Publié par cloudelka
déja, je croit pas que beaucoup de joeur sont 25 ou plus
Tout est dis dans ton post, je pense que beaucoup de joueurs (dont je fais aussi parti) se servent de la cbt pour tester le gameplay classes avant le release, donc fatalement encore trop peu de lvl 25 pour envahir les Abysses.
Effectivement c'etait bien gavant de se faire chainkill tout le week end alors que les abysses sont ouvertes et attendent que ça, a part dégouter d'un jeu... Sur le serveur Ariel il fallait pas etre Asmodien et vouloir faire simplement ses quêtes ou son farm a morheim, y a d'autres zones vous me direz mais faire les 2 mêmes quêtes 30 fois pour passer un level, ouai top !
Puis les pires Légions en face étaient françaises, ca reflète une belle mentalité et un bon questionnement pour le choix du serveur.
C'est un cercle vicieux...

Il n'y a personne dans les Abysses et rien de particulier à y faire les prises de fort n'y sont pas possible.

Le monde appel le monde et on préfère rejoindre les copain en rift que de voler tout seul dans les abysses.
Ya pas mal de ouinouin post sur le forum de la béta.

Après comme dit précedement une fois level 30 ya pas grand chose d'autre à faire que de pvp.
De mes passages au abyss, j'avais plutôt l'impression que c'était la bas que ça faisais du 20 contre 1 (enfin c'est plutôt 3 contre 1 ) tandis que les rift a partir du moment ou un joueur rencontre un groupe ennemi il le signale et y'a une grosse mobilisation qui se fait et ça deviens vite du groupe combat de masse.

Peux être as tu voulu tenter de tuer les petits traînards dans les groupes de rift mais ça s'est retourné contre toi ?
Citation :
Publié par Pilhow
Après comme dit précedement une fois level 30 ya pas grand chose d'autre à faire que de pvp.
Il y a plein d'autre choses comme test le craft, cueillir des patates ou encore explorer le monde ;D
Citation :
Publié par Use_Tactics
Il y a plein d'autre choses comme test le craft, cueillir des patates ou encore explorer le monde ;D
Te faut 6 jours ( je compte la cbt5 ) pour découvrir le monde entier ?

Pas mal de personnes étaient lv30 et ils n'avaient rien de mieux à faire que d'utiliser les rifts.

Va falloir vous y habituer, même si un malus va apparaître avec les patchs suivant il y aura toujours des attaques sur la faction advserse.

J'aurai justement chialer beaucoup plus si le pvp était complètement invisible. Y'en a, bien plus concentré sur les zones de bas lvl ce qui est normal vu que nous sommes bloqués au 30.

Puis les abysses c'est vraiment trop moche pour cs avec l'ennemi.
Sur les deux premiers serveurs ont note clairement une dominance des Elyos, mais c'est pas plus mal, nous en abyss on farm les Elyos avec GMRomain sur Azphel

Bon faut voir que les lvl 1 > 30 sont plus long pour les asmos que les lvl 1 > 30 des elyos aussi hein et que malheureusement leurs rifts sont beaucoup plus accessible que celles des asmos :/
Angry
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Sur les deux premiers serveurs ont note clairement une dominance des Elyos, mais c'est pas plus mal, nous en abyss on farm les Elyos avec GMRomain sur Azphel
Ce qui s'explique facilement par le fait que lors de la CB1 on ne pouvait faire que des Élyos.
La CB2 ne comptant pas puisque limitée au lvl 10, à la CB3 j'imagine que la majorité des gens a repris son perso Élyos de CB1.

Citation :
Bon faut voir que les lvl 1[q > 30 sont plus long pour les asmos que les lvl 1 > 30 des elyos aussi hein et que malheureusement leurs rifts sont beaucoup plus accessible que celles des asmos :/
Marrant j'ai déjà entendu l'exact opposé...

Sinon pour le pvp il est clair que sur les CB en rift, groupes pick-ups désorganisés (certains ne parlant même pas anglais) de persos lvl 20-25 contre bus guilde de lvls 30 avec teamspeak, ça n'avait pas grand intérêt...

J'imagine qu'à la release on apprendra à s'organiser.
Cela dit si c'est possible je pense que j'éviterai le serveur où s'établira la guilde Origin, je ne pense pas que leur façon de jouer soit synonyme de bonne ambiance, pour la faction ennemie mais surtout pour la faction où ils jouent...
Citation :
Publié par Alleria
Sinon pour le pvp il est clair que sur les CB en rift, groupes pick-ups désorganisés (certains ne parlant même pas anglais) de persos lvl 20-25 contre bus guilde de lvls 30 avec teamspeak, ça n'avait pas grand intérêt...

J'imagine qu'à la release on apprendra à s'organiser.
Cela dit si c'est possible je pense que j'éviterai le serveur où s'établira la guilde Origin, je ne pense pas que leur façon de jouer soit synonyme de bonne ambiance, pour la faction ennemie mais surtout pour la faction où ils jouent...
ca sert aux guildes en question à se dire 'wow regarde on est 1ers on est trop forts on a fait plein de kills!'
.........oui je me suis fait rouler dessus 50 fois ce week end du haut de mon lvl 20!
Citation :
Publié par Beren30
Puis les pires Légions en face étaient françaises, ca reflète une belle mentalité et un bon questionnement pour le choix du serveur.
Surprenant ? non !
En même temps chacun joue comme bon lui semble, CB ou pas... Si les types ont envie d'aller PvP parce qu'ils sont 30 et qu'ils ne veulent pas craft... tant mieux pour eux.

Perso les seuls moments que j'ai passé sur cette CBT étaient pour aller en rift. Chacun s'amuse comme il peut / veut.
Moi je n'ai fait aucun rift, tout dans les Abysses et j'ai tjs trouvé rapidement du people, et même aux petites heures creuses de la nuit, rien de tel que la forteresse de sulfure pour trouver quelques asmo (même si avec mon lvl 25 s'était svt dur vu que c'est une zone avec des mobs lvl 28, les asmo devaient svt être plus HL que moi ^^).
Citation :
Publié par Beren30
...
Il y a de forte chance que ces "grosses légions" françaises pour trouver du "challenge" aillent sur les serveurs euro.
Je ne sais pas trop où est-ce que vous voyez un problème de rift. Ma première CBT ce week-end et je suis lvl 21 Sorcier. Donc les premières quêtes à Eltnen (Elyos), je sors de la ville j'engage le premier mob... Je me prend un Rift => POUM OS.
Mais bon, que du bonheur ça change toute la donne d'un coup. Les maps low lvl tu prends tes marques tu galères un peu (ou pas ) et après, tu découvres un autre aspect du jeu: les agressions libres et là ça a pris une autre tournure: un ptit Shout à Eltnen et on a fait 2h de PvP sauvage.
Franchement excellent

Après les autres sont allés aux abysses et j'ai cru comprendre que ça ne manquait pas d'asmodiens en quête d'Elyséen.

Donc tu as dû faire le ghost dans ton coin et tu seek les mecs seuls.
En tout cas, la prise de fort était ouverte je crois (Message sur le chan General)

Cdlt,
Juste une petite remarque qui vous fera peut être comprendre le pourquoi des rifts ...
Je joue sur la CN, et quand on fait 4 heures de rift ( comme hier soir ) ceci représente entre 15 000 et 25 000 PA.

Si on fait 4 h d'abysses ... en PvE en moyenne 5 000 / 8 000 PA.
en PvP en moyenne 1500 / 3000 PA ...

Alors oui, çà campe aux villages et on est plus souvent dans les rifts que les abysses ... mais à par pour les contributions ... les abysses sont inutiles
Très louche ce post ...
D'une part la majorité des personnes ne sont pas lvl 25 comme dit précédemment donc ca ne pose un petit soucis pour accéder aux abysses.

De deux, si tu trouves qu'en rift c'est du 20 vs 1 comment dire ... Si d'emblée tu n'es pas capable de rassembler une partie de ton royaume pour aller fight le royaume adverse ca sent déjà le sapin.

De trois, le vrai challenge se trouve plus en rift qu'en abysse (de mon point de vue) étant donné que tu joues dans un contexte bien particulier, nombre de personnes de ta faction limités par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés