Conquer Online ! Des Français ?

Répondre
Partager Rechercher
Il commence a y avoir pas mal de Français pourtant...
Une rubrique dédiée, moi je dis pourquoi pas.
Citation :
Provient du message de Guaboo
aucun lien ne marche chez moi c po normal ? je peux même pas dll
Va sur mondes persistants!!!!

Citation :
Provient du message de dante ximelor
Slt!!

C pour savoir sur quel serveur vs allez jouer ( a tous les JoL) ?

Moi je joue sur Kylin
bon j'ai tout dll j'ai installer leur direct X mais sa marche pas ca j'ai un problème avec direct X machin qui faut du 16 bits j'ai pas tout compris
je fais quoi?
Citation :
Provient du message de Guaboo
bon j'ai tout dll j'ai installer leur direct X mais sa marche pas ca j'ai un problème avec direct X machin qui faut du 16 bits j'ai pas tout compris
je fais quoi?
Tu va sur ton bureau.
tu fais clic droit, "propriété", puis "paramètres", et dans couleurs tu met "16 bits"...

Jpense que ton problème vient de là. Le jeu ne marche pas en 32 bits
CHANGEMENts
wow! il est vieux ce poste!! je viens de le voir sur google!! vous voyez que conquer online ressemble trop a Monstres&me c que vous n'avez pas essayé CO.
monster and me on dirait un jeu de gameboy!de plus ce sont les memes createurs!!

et conquer online et en realité bien fait et reprends tres bien l'atmosphere irealiste que tout le monde adores des mangas!! le fait qu'il soit en 2D qu'il ressemble a un dessin lui donne un cote artistique!par exemple WOW essai de faire un jeu en 3D super realiste= cependant il ne l'est pas et ce se voit trop trop!! d'où l'inutilité des superbes graphismes.

jouez a O et vous verrez que vous aimerez! il est tres tres long et tres complet!
a ce jour 5 mondes contenant chacun 6 a 8 seveur sont pleins!!!! ya quelques millions de gens qui jouent !! oui quelques million car c un jeu chinois (donc ca se compte en plus grand lol) de plus on peut ouvrir deux comptes en emme temps sans avoir une enorme config!!
voila c tout !!


bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés