[débat abus du spam poison] Comment réussir a battre un sadida feu/poison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ca n'empêche pas de débattre sur des abus dont nous sommes sûrs qu'ils existent, à savoir les maladresses -3PM des fourbes (), ou encore le sacrifice poupesque qui fonctionne sur toutes les invocations, enemies comme alliées ...

Je pense qu'il y a plusieurs pistes qui peuvent conduire à des solutions équitables, comme des maladresses -2PM maximum pour les fourbes lvl 6 (et encore, pour bien faire il faudrait des mala -1PM ce serait bien assez), ainsi qu'un sacrifice poupesque impossible à lancer sur toute créature qui ne joue pas de tour : arbres, cawotte.

Quand je vois 1 ou 0 PM en permanence sur les cibles des fourbes je me demande vraiment si ce sort est correctement calibré ...

Il n'y a pas que leurs maladresses qu'on peut nerfer, mais aussi la mobilité de la surpuissante (qui est trop grande, comme ses résistances), ou même sa relance de l'invocation de fourbe. Ce ne sont pas les solutions qui manquent.

Donc oui, l'abus sadida est bien réel, mais il ne se situe pas vraiment au niveau des poisons.
Jouans osa la surpui.....
Citation :
Donc oui, l'abus sadida est bien réel
Perso je trouve que la classe sadida est la plus équilibrée du jeu.

Surpuissante ? Dure quelques tours avec une bonne coordination

Sacrieur va coop avec la poupée pour pouvoir atteindre le sadi/va utiliser attirance (moins facile depuis la maj qui nous a détruits)

Feca : Telep'

Xelor : telep', fuite², raulebaque...

Iop : bond

Eca : bond du felin

Sadi : attaque à distance/gonflable si elle se fait pas OT/surpuissante pour immobiliser l'ennemi aussi

Sram : A part invisibilité et double pour écarter les Retraits je vois pas trop, probable difficulté mais amoindrie avec la maj sur le repérage des invocations

Panda : Pandanlku, ivresse...

Cra : les pm sont moins problématiques avec leur potentiellement grande PO

Enu : attaques à distance, sort pm, désinvocation...

Osa : avec l'IA des poupées... pertes de pm dispersées sur les invocations, ou bien tout simplement le joli fouet qui va avec

Enis : Lapino....? (difficulté potentielle)


2 classes sur 12 ont une réelle "légumisation, le retour" avec la surpuissante...je vois pas l'abus
Citation :
Publié par Bya
A partir du moment ou ils n'ont pas d'agis. Parce que des xel qui n'en ont pas ça existe aussi. Surtout les multi-élément dommage.

- Bya -
Sauf que les xelors ont fuite...

hors sujet : et sinon Fee autant tu as un super stuff autant Milith atteignait la même puissance avec son sadi à l'époque (et surtout avec une humilité bien plus plaisante...).
Fuite c'est bien pour se rapprocher ou s'éloigner. Pas pour garder quelqu'un au cac. Donc meme si je tp+cadran, si le sadi me tacle ben voila. J'ai encore une chance avec une cawotte au prochain tour (paie tes 3 PAs de fuites et ton 6Pas de cawotte) pour peu qu'il ne soit pas parti à plus de 7/8 cases mais après c'est mort pour le garder près de moi.

Arrêtez de tout mélanger

- Bya -
Citation :
Publié par Milith
Faut pas oublier que les sadis sont, avec les enis, la seule classe qui sait pas sortir du tacle. Si libé reste telle quelle, c'est déjà un gros désavantage.


Citation :
Publié par Bya
A partir du moment ou ils n'ont pas d'agis. Parce que des xel qui n'en ont pas ça existe aussi. Surtout les multi-élément dommage.

- Bya -
Je ne crois pas mélanger tu réponds à Milith qui parle de sortir du tacle et non pas d'y garder quelqu'un.
Fuite permet au xelor de sortir du tacle si il le souhaite, les sadis n'ont aucun sort de ce type pour faire de même (après je suis d'accord avec toi c'est plus ou moins hors sujet par rapport à l'exemple de départ).
Citation :
Publié par Feeracie
Sans vouloir te vexer, ça l'était pas.
Je suis prétentieux parce que j'ai de quoi l'être, et qu'avec 5 ans de jeu au compteur j'ai de quoi gagner des combats contre des gens de mon niveau sans perdre parfois un PDV.
Ah parce que il y a de bonnes raison d'être prétentieux... de mieux en mieux...

C'est pour ce genre de joueur qu'on est censé se rassembler pour les épreuves communautaire ???
Oui, c'est un peu HS et, de fait, je suis un peu à coté de la plaque aussi. Mea culpa

Si je peux retenter, je voulais dire qu'il suffit parfois de mettre un peu d'agi à un sadi pour qu'il arrive à se détacler tout seul.

Ça ne marche pas contre les classes non agis, c'est vrai mais c'est aussi une solution

- Bya -
Citation :
Publié par popaz
Je demandais juste gbkikou ><

Et je ne vois toujours pas en quoi faire des fm exotiques et se stuffer comme il faut est "gbkikou"
comme dit plus haut c'est pas les fm, le stuff etc qui est ridicule, c'est surtout le fait de s'en vanter et de déconsidérer complètement ceux qui ont beaucoup moins de temps pour se permettre d'arriver a ce résultat, ou qui n'ont jamais de chance sur la fm, etc.

c'est pas de la jalousie, c'est juste avoir les pieds sur terre :
le "kikoo-concept" tente de remettre en place les "élites" dans la vieille notion de "geek-nerd", notion caricaturale de "comment peut on se considérer meilleur en s'acharnant 18h/jour a etre ZE meilleur sur ce qui n'est au final qu'un jeu, par rapport a un mec qui joue uniquement pour se détendre et qui a coté de ca et de son boulot a une vie sociale, fais des activités bénévoles pour des asso utiles, éleve ses gosses etc... "

bref ca remet a sa place dofus en terme de jeu, d'activité de détente, pour ceux qui le prennent trop au sérieux et pourrissent le jeu en le rendant un peu trop prise de tête.

après chacun trouve son pied la ou il le cherche, et chacun a le droit de les trouver ridicule ou pas, ca a rien a voir avec de la jalousie ou un quelconque complexe d'infériorité.

suffit d'aller voir dans le wiki dragodindes ou les demandes de calcul de drop sur les dofus pour comprendre ca : même les mathématiciens trouvent leur pieds dans les formules du jeu, ce que beaucoup doivent trouver ridicule, et pourtant personne vient les traiter de "kikoomathématiciens".
la différence c'est tout simplement que même si ces gens la sont pour certains un peu atteints (voir très, j'donnerais pas de nom...) ils n'emmerdent personne car oeuvrent pour la communauté et pas seulement pour leur gueule...

bref, le "kikoo-concept" c'est toute la différence entre un mec qui joue en repoussant les limites pour satisfaire son égo (et donc par la même ridicule, ce qu'on se doit, pour son bien, de lui rappeler) et le mec qui joue en repoussant les limites dans l'interêt général (et la on lui dit merci).


enfin bref, pour en revenir au sujet initial, meme ces fameux builds poison ont chacun au moins 2 betes noires :
srams poison/invi : les autres srams et les eca, qui peuvent faire péter le camoufflage.
sadis poisons/puissance sylvestre : les autres sadi, enu, eni, qui font péter le poison ou puissance sylvestre... ou eca mouleux sur roulette

cela dit 2 ou 3/13 classes ca fais quand même pas beaucoup...

enfin pour les srams, tout le monde sait que les sadi sont "équilibrés" x)
Pour la surpuissante ya flamiche aussi qui est pas mal... en plus tout le monde peut le faire.
Tout le monde peut se mettre derrière un obstacle aussi (genre cawotte).
sltsava jsuis un xel 19x 8pa et j'arrive pas à battre 2/3 sadis feu bien stuff de mon serveur, sérieux jdoit faire comment ? j'ai beau réfléchir jvois pas O_O

Pour faire court => T'es ridicule.
Citation :
Publié par Feeracie
Le sadida doit être un des rares personnages de Dofus, avec l'enu et le iop, à être plutôt équilibré et assez polyvalent.
Un des rares personnages équilibré.

Comment parler de personnage équilibré si on ne sait déjà pas de base à quel niveau se situe cet équilibre ? Parce qu'avec 3 classes, mon cul l'équilibre... Tu te protèges derrière un argument sans valeur là.

Cependant, le sadida n'est pas sujet d'abus en soit, seulement le fonctionnement des poisons, sur les armures, sur les renvois, et la "combo" vent+tremb+puissance/vent+tremb+inso en font un personnage qui peut trop facilement se prémunir de ses propres sorts de zone, qui somme toute ne sont quand même pas faibles en prime.

Un des rares personnages polyvalents.

Ouais, c'est ce qui fait que le pvp est déséquilibré depuis des années, c'est que seulement une partie des classes est polyvalente : sort de chaque élément dans les sorts de classe, sort de zone, sort de protection, sort de buff, de debuff, invocations, altération, gros dommages, soins, vols de vie etc etc etc etc. C'est soit certaines classes (comme la tienne j'ai envie de dire) en cumule beaucoup trop, soit les autres classes n'en ont pas assez (haha joke²² feca 4012sorts de protection, 0buff, 0debuff 0sort puissant à longue portée 0invoc 0soins 0vol de vie ).
Citation :
Publié par [All]Duck
sltsava jsuis un xel 19x 8pa et j'arrive pas à battre 2/3 sadis feu bien stuff de mon serveur, sérieux jdoit faire comment ? j'ai beau réfléchir jvois pas O_O

Pour faire court => T'es ridicule.
Ben faut nerf, sinon c'est pas possible tu comprends :S
M'adapter ? Nn c'est trop, nerfer les que je fasse pas d'effort svp !


Edit pr au dessus :
haha joke²² feca 4012sorts de protection, 0buff, 0debuff 0sort puissant à longue portée 0invoc 0soins 0vol de vie ).

Buff : Les armures en sont
Sort puissant : Naturelle reste un bon sort a distance 200 x3 c'est plutot sympa quand on subit 50% des dégats + armure a distance
Invoc : Ok
Soins : Cawotte généralement (qui tournent vers les 130- a thl, voire 150 et plus pr les fecas avec des soins)
VdV : Go Rhizome, ougarteau
Une hypthese :est ce possible que les sadi deviennent de plus en plus fort avec l'evolution du jeu (fm, parchotage 101 répendu, parchotage de sorts) et tirent mieux parti que d'autres classes des fm d'item pa/pm.
De plus la panoplie la plus puissante : ventouse + voile me semble parfaite pour eux

j'ai l'impression que :
-un sadi multi element c'est tres interessant (dofus pourpre)
- un sadi cc c'est assez monstrueux (surtout s'il n'a pas trop de concessions a faire avec un dofus turquoise)
-un sadi full pa/pm aussi avec des sorts jouables de tres loin comme de tout pres (ocre, vulbis, fm items)
-je n'oublie pas le sadi dom (arf pas de dofus la^^)

Donc si un sadi thlvl a la plupart de ces avantages voir tous reunis en effet il doit etre tres violent, mais un nerf handicaperait tous les sadi moyens avec un stuff normal je pense.

J'aimerai connaitre vos avis la dessus.
ce qui me dérange surtout c'est qu'ajouté au gameplay feu/poison, le sadi a le combo arbre/sacrifice poupesque, qui permet en + de bloquer la ligne de vue de se regen très correctement. Et avec l'abre qui revient tous les 3 tours au lvl 6 avec 1XXX pdv et sacrifice poupesque à 2PA rentabilisé par les boucliers/resistances, c'est vraiment très (trop) efficace.
Le sadi Vs tout bon desinvoqueur il perd beaucoup de sa superbe.

Avec un stuff leur permettant de OS toutes les invocs utilitaires, ça fait une grosse différence dans un combat que l'on doit gérer sur la longueur.


Sinon on peut aussi compter ce qu'il a pas: pas de buff pour augmenter ses dégats, des dons de pm qui ne resistent que rarement plus d'un tour, aucun sort de protection sans contrepartie (car puissance sylvestre laisse 1 tour à vide au bout de 4 tours, c'est plutôt gros comme contrainte), aucun sort à retrait-gain de po, pas de deplacement "bondissant" (bond iop/eca, fuite, teleportation,...) et un seul sort pour repousser sous forme de liberation.


Alors certe ils ont bcp de sorts pour ralentir la progression terrestre avec leur sorts de -pm, reste que cela n'empeche pas toujours les ennemis de bouger ou de briser les lignes de vue.

Le jeu poison paralysant met du temps à faire effet.
Les degats ne sont pas comptabilisé lors du lancé mais à la fin du tour de l'ennemi, ce qui lui laisse virtuellement 1 à 2 tour d'avance avant de se prendre les degats, cela permet donc de chercher des solutions.

La combo vent/tremblement est dangereuse aussi pour le sadi si il ne debuff pas dans le tour.
- Ce qui l'oblige à doser ses debuffs contre des classes qui augmentent potentiellement leur efficacité en plein combat.
- On rajoute à cela une zone non-modifiable qui englobe une bonne partie des invocations au comportement "devoué" -> tu sacrifies donc plusieurs lancement de poupées (de 2 à x pa par poupée) qui creveront en 1 à 2 tours afin de placer des degats sous forme de poisons. N'est-ce pas déjà un sacrifice en soit puisque le jeu du sadida se base en grande partie sur les invocations?


Le sacrifice poupesque sur les invocations ennemies est justement un des interets de ce sort.
Si tu retires cette possibilité il reste au sadi la possibilité de se soigner sur ses propres invocations.... 3pa (arbre/bloqueuse/folle/surpuissante) + 2pa pour gagner 100 à 1xx tu trouves pas ça trop chers et inutile? puisque normalement tu poses des invocations pour enmerder l'autre, c'est con de les tuer toi-même.

Parceque c'est pas l'arbre de vie qui va être interessant au vu de ses contraintes de placement-utilisation, cela le relegue automatiquement dans la catégorie "sort merdique en PvP" puisqu'en plus c'est l'ennemi qui en profite en premier.




Enfin pour clore le débat je dirais qu'apparement le sadi joue bien son perso.
Tu jouerais contre moi tu pesterais encore plus sous forme de "ouin ouin il y a 3 surpuissante/2dopeuls/2gonflable et 4 folles sur le terrain, je fais quoi moi contre ce type de sadi????"
je me permet d'intervenir...

nos poisons paraissent violent à première vue... commençons par différencier les poisons de zone et les poisons 1 case.

le poison 1 case peut faire perdre 0 pdv si vous ne dépensez pas de pa, ou du moins, pas de pa de base...
les autres poisons tapent relativement fort, mais nous y sommes contraint aussi, sauf si on se debuff... et si on se debuff, on peut pas vous debuffer. si on se transforme en arbre, vous êtes libre de vous soigner et de vous préparer a nous taper dans le tour vulnérable de fin d'effet. rien que se tour compense largement les 4 tours d'invulnérabilité.

ensuite on invoque ok... on se soigne avec le sacrifice poupesque, ok... mais je sais pas si vous savez que ça nous demande des pa... et que ces pa la, se sont des pa que nous n'utilisons pas pour vous taper.

une force de frappe enorme de loin? j'aimerais savoir de qui on parle exactement, des feu? ou des terres? parce que un sadi qui est 1/2 à l'agressive et qui fait des ravages avec les sorts boostés par l'intell... ca s'appelle un sadi terre-feu, et les panos THL ne permettent pas de le jouer à fond...

on dit qu'un sadi peut tout faire... oui il peut tout faire... mais il ne sait pas tout faire en même temps... et ça, les gens ont tendance à l'oublier.

les sorts du sadida sont très peu puissant...
l'aggro (4pa/ 1 par tour) 6-65... 65 en cc... (tres aléatoire)
ronce (3pa/ 2 par tour)? 11-18... 22 en cc
multiple (3pa / 1 par tour)? 16-18... 19 en cc
feu de brousse (3pa)? 2 * 6-10... 2*11 en cc (bi élément)
herbe folle (3pa/ 1 par tour)? 11-20... 25 en cc
larme (4pa)? 17-27... 27 en cc

6 sorts d'attaques, et pas très puissants. très dur à placer pour la plus part.
la ronce agressive demande des concessions pour etre joué en 1/2. ou demande la possession d'un dofus turquoise assez bon jet. me parlez pas de l'anneau de classe qui fait perdre un slot...

Nos invocs pour nous épauler n'ont pas énormement de vita, donc pas très difficile pour l'ennemi de les tuer. et en plus elles nous bloquent nos lignes de vues tout en demandant un nombre de pa assez important pour être utilisées.

quelques réductions et nos sorts deviennent quasiment inutile. heureusement qu'on a nos poisons qui sont à dommages faibles chaque tour, mais à dommage fixe, pour s'en sortir sinon on ne gagnerait jamais un combat.


ps: pas la peine de me prendre comme référence dans le monde des sadidas orienté feu... déjà, je suis loin d'être le meilleur, et de deux, je suis feu-eau soutient.
Citation :
Publié par Jbaystar
Edit pr au dessus :
haha joke²² feca 4012sorts de protection, 0buff, 0debuff 0sort puissant à longue portée 0invoc 0soins 0vol de vie ).

Buff : Les armures en sont
Sort puissant : Naturelle reste un bon sort a distance 200 x3 c'est plutot sympa quand on subit 50% des dégats + armure a distance
Invoc : Ok
Soins : Cawotte généralement (qui tournent vers les 130- a thl, voire 150 et plus pr les fecas avec des soins)
VdV : Go Rhizome, ougarteau
J'ai volontairement séparé les protections des buffs, faut pas pousser mémé dans les ortilles : avoir 3656486510 sorts de protection différents ne remplacera jamais le manque de +XPM/PA/PO.

Les 50% et les résistances fixes n'importe qui y arrive avec un bouclier en PVP, faut pas se leurrer, c'est hyper simple d'arriver à 50% de rés dans un élément. Un sadida, pour reprendre le sujet, y arrivera parfaitement bien à partir d'un grade convenable; qu'il n'aura pas de mal à atteindre, à vrai dire.

Quant à naturelle, kikoo les 200 3 fois, tu m'dis comment me stuff. À part en foutant tous ses points en intell et ainsi en servant à rien d'autre que foutre des coups de gerse, jvois pas comme y arriver, personnellement. C'est un sort à distance, rien de plus, il n'apporte pas une source de dégâts suffisante pour sa portée. Côté Sadida, on reparlera de Ronce ?

Cawotte, pareil, faut le monter, et il faut surtout encore une fois être full intell pour que ça serve à quelque chose (ou alors bi élém intell/X, comme intell chance en tot). Bravo la diversité dans DOFUS. Les Sadida, eux, ont deux soins qui soigneront autant quel que soit l'élément dudit personnage : Arbre de vie et La Gonflable.

Et le vol de vie des armes ne suffit pas à combler le manque d'un sort de vol de vie quelconque, notamment en PVM. Mais c'est valable aussi en PVP, étant donné qu'on n'a aucun moyen de se debuff, aucun moyen de se filer des PM si jamais l'adversaire nous immobilise. Et jvois pas comment taper à distance avec un ougarteau, j'essayerais bien de le lancer mais je doute que ça fonctionne. Les Sadida possèdent un vol de vie sur les invocations, ma foi pas pourrave (qui, soit dit en passant, est extrêmement utile aux vus de l'arsenal d'invocations de la classe).
Puis qu'on me dise pas t'as téléportation... Haha, qu'on me donne la téléportation des Xelor alors. Ah non c'vrai, la nôtre a une jolie anim' à la dbz.
Franchement pour les armures, je dis mdr ....
On parle de 5 éléments, tu le ramène a un seul, d'autant que les 50% sont cumulés a des reducs d'environ 100 ...
Salut le sadi force il devrait ronce a 300, il fait plus que du 100
Quand a un sadi multi élément, en admettant qu'il soit bien équipé, il va faire du 180*2, autrement dit, il atteindre les 90 ...
Quand aux vdv que tu énonces a la fin, sur une armure, il est de combien ? 0 ?
Pas mal c'est vrai, d'autant que le feca tape au double avec sa natu (oui des natu a 200 ca se voit tres souvent maintenant hein) avec une po assez facilement boostable, une vita plus que convenable, un tour de renvoi de sort, une immunité. Certes le debuff est la, mais deja il est disponible qu'une fois tous les 3 tours, ce qui peut limiter l'utilisation de vent et de tremblement si le sadi ne veut pas souffrir lui aussi de ceux ci.
Apres ouai on a puissance sylvestre, youpi, alors admettons qu'une cawotte soit sortie, en comptant les résistances, vent et tremblement infligent a eux deux 150, la cawotte en rend 100 (on est gentil, j'ai cru comprendre que tu tapais pas fort par manque d'intell (a))
Tu perds quoi, 200 ??? Et le tour qu'on a après sans rien pouvoir faire ??? Faut pas l'oublier. Il est facile de depasser les 1000 de dommage sur un tour (Toujours dans l'optique de ton manque d'intell ;D), 1000 pv c'est environ 1/4 des pv ? Perso j'trouve ca plutôt un gros desavantage d'utiliser sylverstre contre un perso qui sait taper et qui peut ce soigner un minimum, ou qui reduit plutot bien.

Pour le soin etc, il y a un investissement en parchotage de sort, c'est vrai, chez un sadi multi élément, ce n'est pas le cas ???
Personnelement, tapant dans absolument tous les éléments, a environ 250 000 le parcho de sort, j'en ai pour environ 40M de monter les sorts dont j'ai besoin (c'etais le prix d'il y a deux mois, j'sais pu maintenant, mais bon, pour titre de comparaison, c'est bien suffisant) ...
En attendant ca, je considèrerai ne pas "avoir fini" mon sadi ...
Donc entre un feca full feu, qui doit parchoter 1-2 sorts, et un perso multi élément, qui doit en parchoter une bonne dizaine.

Pour ce qui est des bonus pa/po/pm, a part des pm sur le sadi, facile a retirer, j'vois pas où tu les vois hein ...
On parle bien des sadis ici, pas des xelors ou des enis qui gagnent 2-3 pa, et souvent donne une attaque suplementaire.

J'ai failli oublier, arbre de vie a une énorme contrainte de placement, une grosse contrainte sur son utilisation aussi. T'as de la po, tu tapes dessus, c'est toi qui profite du soin et ce avant le sadi vu que le sort nécessite 6 pa.
Sacrifice poupesque soigne bien, mais peu de classes ont des "invocations utiles", donc le soin se fait souvent sur une au sadi lui même, lui étant nécessaire dans son jeu ...
Citation :
Publié par Davdav
Franchement pour les armures, je dis mdr ....
On parle de 5 éléments, tu le ramène a un seul, d'autant que les 50% sont cumulés a des reducs d'environ 100 ...
Salut le sadi force il devrait ronce a 300, il fait plus que du 100
J'me suis arrêté là, un sadida désenvoûte.

Kthxbyenext.
Go lire un post en entier avant de répondre ce genre de bêtise .

Citation :
Publié par DavDav que j'aime
Certes le debuff est la, mais deja il est disponible qu'une fois tous les 3 tours, ce qui peut limiter l'utilisation de vent et de tremblement si le sadi ne veut pas souffrir lui aussi de ceux ci.
Là tu pourrais prendre la porte =) .

C'est avec ce genre de comportement que justement le débat n'avancera pas si on est même pas capable de lire l'argumentation jusqu'au bout.
Ou alors ca lis le post en entier, mais ca sait pas quoi répondre.

Apprend a jouer ton perso si tu lances toutes tes protections en même temps que tu cris : sadi cheat plz plz plz no noob ca debuff go nerf les sadis.

Les fecas s'en plaignent pu vraiment depuis les armures relançable hein?
Lancer toutes les protections et rusher au cac ?

Lorsque je dois me retrouver en 1 - 1 contre un sadida, je ne lancerai jamais toutes mes protection, seulement les sorts de réduction fixe, et s'il me désenvoûte, bouclier.
Mais même là, tu taperas pas à 100 comme tu le dis, mais à 150. J'ai envie de dire, comme sur n'importe quel joueur avec un bon bouclier ?
Si je fais l'inverse, à savoir bouclier, puis les armures fixes après debuff, tu taperas les 200.

Enfin, dans tous les cas de figure, au bout de 3 tours, je n'ai plus rien du tout; ou je dois enchaîner immunité et renvoi de sort, si jamais j'ai pas le malheur d'être au cac, et donc de me bouffer 3pa par tour.

'fin bref, je vais pas m'éterniser, car on sort du sujet initial, qui n'est pas centré sur les feca.

Edit : lolf, j'avais pas vu la réplique citée juste avant par Warhol (comme jme suis arrêté à ton ânerie à la troisième ligne), mais c'est vrai que insolente avec un cooldown de 3, et les poisons un cooldown de 5 et 7, c'est vraiment handicapant...

Edit : On évite comment la ligne d'un perso boosté en pm, et avec 1 pm soi-même (surpuissante, herbes) ? J'vais téléporter derrière un arbre et attendre qu'il me bourre d'herbes + multiples + vent + tremblement en lui faisant 100 à la naturelle sur son bouclier de grobill? et bien sûr, je ne réduis pas les poisons. Kthxbye, s'tu veux jouer à ça ^^
Citation :
Publié par Sutekii
J'me suis arrêté là, un sadida désenvoûte.

Kthxbyenext.
Wé mais sa debuff en ligne et on peut éviter d'être dans sa ligne de vue.

Kthxbyenext.
Citation :
Publié par Magna662
Wé mais sa debuff en ligne et on peut éviter d'être dans sa ligne de vue.
Pareil pour apaisante alors?
avec herbe folle,surpuissante et folle,hormis les iop/éca/xel bonne chance pour pas te trouver en ligne.
(en tant qu'éca je fuit ça comme la peste)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés