[CBT6] Serveur UP - Problème clé JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai personnellement posté sur les forums officiels de la beta, pas encore de réponse, je vous tiens au courrant. Je veillerai toute la nuit s'il le faut mais je jouerai à cette beta !
Citation :
Date de création : 14 Août 2009
Type de compte : Beta


Has my password been updated for Aion™ launch?
Yes! You're ready!


Codes d'activation utilisés avec ce compte
Type Date d'utilisation Code d'activation
Beta 14 Août 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-CZHQ
Voilà ce que j'ai sur mon compte, et impossible de se co au jeu
Vous avez appliqué le code d'activation suivant au compte NCsoft "blizarinater" :

Date : Août 12 2009
Jeu : Aion (Europe)
Compte : blizarinater
Code : mon code
Type : Beta

Veuillez conserver cet e-mail pour référence car le code d'activation peut vous être demandé afin d'obtenir de l'aide auprès de l'assistance.

Merci,

-L'équipe NCsoft
et après on peut pas jouer...sympa =p
Je n'en sais rien... Peut être nos clés sont trop récentes et n'ont pas été prises en compte? Comme si nous n'avions pas encore ajouté la clé beta, en fait.
Date de création :14 Août 2009 Type de compte : Beta
Yes! You're ready!
Type Beta ( il le reconnait par 2x ) Date 14 Août 2009 d'utilisation Code d'activation XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-CTAS

Snif je voulais jouer ac mon frère :'( Il va me mettre 10 lvl ds le nez !
Mais plus sèrieusement, j'aimerais bien savoir si le pbm vient du fait que les clé n'ont pas été reliées ou activées quelque part, elles semblent toutes liées à la Beta d'Aion, mais peut-être pas au serveur ( /service ) de connection.
Citation :
Publié par Dinariel
le plus bizzard c'est que sur le compte nc soft sa met YEs You're ready et on peut rien faire. après tout se que j'ai du endurer pour avoir une clé, j'avoue que je suis vraiment a bout...
Ce qu'il faut pas entendre non plus... "je suis a bout, j'ai tout enduré", vous avez fait la guerre aussi ?

Ouais, c'est relou qu'il y aie des clefs buggées visiblement, mais si vous voulez vraiment jouer bah vous payez une préco et voilà.
Moi ça marche très bien mais y a vraiment beaucoup beaucoup de monde dans la zone de départ, impossible de faire les quêtes de début vu que tout le monde camp le moindre pop de mobs et même si en persévérant on peut réussir à se taper un ou deux monstres ce n'est pas très plaisant de jouer ainsi

Bref j'vais attendre cette nuit voir demain quand y aura moins de monde dans la zone de départ, en tout cas ayant jouer 2 mois en Coréen et deux semaines en chinois un truc me saute aux yeux c'est que y a pas un pet de lag malgré la tonne de gens et ça, ça fait forcement plaisir même si c'est normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés