Drop de royal ?

 
Partager Rechercher
hey,

bon, ça fait 2 semaines que je suis sur brionne, et j'ai toujours pas vu la couleur de royal sur ce server

ya t'il encore des 70+ sur ce server côté ordre ?

sinon on m'a expliqué un truc concernant les drop possible des médaillons, en fonction de la composition de son groupe (lvl rvr de chacun) Vs la compo du groupe (lvl rvr).

il est vrai que j'ai remarqué qu'en solo je ne loot jamais de conq ou +
et parfois en group avec des low lvl RvR je vois plus souvent tomber des conq et +

mais cela me semble étrange, il y a encore ~ 1 mois les 1 Vs 1 me faisait tout de même loot des royaux ou sdg.

Bref, je comprend plus trop la table des drop médaillon, si qq'un à un lien ou une info officielle ou non, je suis preneur.

++ IG nemithe le squig péteur !!!
Citation :
Publié par nemith
hey,
ya t'il encore des 70+ sur ce server côté ordre ?
T'inquiètes, y'en a 6 qui arrivent la semaine prochaine. Par contre, vas-y pas tout seul hein, ils sont plutôt bien organisés et roulent sur les destrus par WBs entiers
des royal j'en ai vu 2fois tombé depuis l'implantation (sur ezekiel et un pdr dont j'ai zappé le nom)

si il pouvait remettre le taux de drop d'avant qu'on puisse loot les gant/bottes ca serait cool marre de salvage du sdg pour tali
Citation :
Publié par nyanko
T'inquiètes, y'en a 6 qui arrivent la semaine prochaine. Par contre, vas-y pas tout seul hein, ils sont plutôt bien organisés et roulent sur les destrus par WBs entiers
tu me donneras les noms IG si possible stp ...
La guilde Furya ... have fun :P

Mais oui pas mal de très bon joueurs 70+ ordre ont arrétés, dommage, ca faisait un défi interessant de les tomber avec bonne récompense a la clé :'(
Il y en a encore j'en ai eu 1 hier justement mais ils se font rare en effet, par contre me demande pas son pseudo, j'en ai tellement buté, j'ai pas fais attention.

Je crois que c'était un archer, il y en a un qui m'a filé plus de 1000 rp en jouant à 2.
Très sûrement, du moins je l'espère

Sinon, si tu me croises, je dois looter de l'oblitération vu mon rang, donc tu peux passer ton chemin et me laisser tranquille
Citation :
Publié par sigmaris
tu parles peut etre d'alana pour le guerrier fantome non ?
C'est possible mais je ne sais pas il y en avait tellement sur les remparts, j'en ai visé un et paff 1000 rp voir médaillon en +
Citation :
Publié par Inambour
Si le fil se dirige (trop) vers de la diffamation/dénomination je devrais faire des 'ti trou
A part ça bonne discussion.
C'est pas vraiment de la diffamation, si ?
Je me souviens d'un topic qui répertoriais les destru rr60+ dans un topic facon humoristique
Citation :
Publié par nemith
ya t'il encore des 70+ sur ce server côté ordre ?
A ce sujet, je me demande s'ils comptent remettre les chroniques un jour ou l'autre histoire d'y voir clair.... ça fait des mois que c'est down, et une réinitialisation de cet outil intéresserait pas mal de monde..
Citation :
Publié par nemith
tu me donneras les noms IG si possible stp ...
Target un certain Grulabon, il parait qu'il loot bien !

Alors pour le repérer, tu cherches :

  • derrière un buisson, enfin plutôt un séquoia pour cacher sa masse
  • sous la robe d'un dénommé Torkaal mais évite de rester trop longtemps près de lui c'est la période des BBQ dans le Sud
  • à n'importe quel endroit ou il peut se stuck (paie ton boulet)

Attention surtout éviter de la confondre avec un certain Lafièvre véritable pitbull de cette team. Vas-y pour le demander de lâcher une proie !

Sinon reste le beau et preux chevalier Nandeo qui aime sauver la veuve et l'orphelin (plutôt la veuve) et la vilaine Aphrodyte.

Le dernier c'est pas la peine d'y penser, il meurt pas !

Citation :
Publié par zac
A ce sujet, je me demande s'ils comptent remettre les chroniques un jour ou l'autre histoire d'y voir clair.... ça fait des mois que c'est down, et une réinitialisation de cet outil intéresserait pas mal de monde..
Les RR sont à jour

PS : Horrible ton avatar Tork !
Citation :
Publié par Gdoll
C'est pas vraiment de la diffamation, si ?
Je me souviens d'un topic qui répertoriais les destru rr60+ dans un topic façon humoristique
D'où mon "trop" entre parenthèses. J'ai rien contre pour le moment
Citation :
Publié par IBastonI
Sinon reste le beau et preux chevalier Nandeo
Citation :
PS : Horrible ton avatar Tork !
Paie tes gouts de merde !

C'est ma future princesse sur Aion ! alors faudra t'y faire !
D'accord avec baston :s

Oui Nandeo excellent choix, je lui en doit un et Grulambon c'est un vrai coureur nain, tu le rattrape souvent mais 2 baffes et hop, l'est 10 metres plus loin :'(

Mais le problème avec eux, c'est de les choper tout seul, spa évident pit bonne chance pour tomber les 6

Kopin kopli il ment, il m'as fourni le SDG qu'il me manquait ce matin, merci kopin

Au final y'a encore un bon panel de possibilité pour drop du royal, mais c'est vrai que moins qu'il y as pas si longtemps, stop reroll l'ordre, go up vos main j'ai toujours pas mes uba gants !
Citation :
Publié par Ravioli
Il y en a encore j'en ai eu 1 hier justement mais ils se font rare en effet, par contre me demande pas son pseudo, j'en ai tellement buté, j'ai pas fais attention.

Je crois que c'était un archer, il y en a un qui m'a filé plus de 1000 rp en jouant à 2.
En effet je confirme ils nous a raporté gras de RP à Mactor et moi, mais par contre je ne sias pas si c 'est le meme qui nous jetais des flêches a 4000+

En tout cas je souhaite le revoir pour lui faire si possible "pan pan cul cul"
Citation :
Publié par Torkaal
Paie tes gouts de merde !

C'est ma future princesse sur Aion ! alors faudra t'y faire !
euh ton avatar est un homme.


j'ai une vague impression de deja vu ?
Citation :
Publié par Torkaal
je sais mais il a un surnom de "Princesse" dans l'anime Macross Frontier
torkaal, la petite catin furya qui se fait apellé princesse par ses collegues, sa veux tout dire, et apres on s'etonne qu'il joue un perso en robe




sinon les grosses tetes qui lachaient du royal ne joue plus.Avant tu croisait un arcania ou un ruins, sa tombait assez regulierement.Now faut se contenter d'un ou deux compagnons, des furyas ou de quelques illustres inconnus pourtant 70+.Donc sa tombe plus :/
Citation :
Publié par Torkaal
je sais mais il a un surnom de "Princesse" dans l'anime Macross Frontier
Tu devrais bien t'entendre avec Solf, Torkaal, non ? lui il a bien un avatar d'un mec qui se déguise en princesse et qui ressemble a une nana trait pour trait

Sinon pour le Royale, ca tombe effectivement très peu, et le plus frustrant est surtout que lorsque ca tombe, ce sont les lvl35 ou alors les rerolls qui sont 30 de renommé qui les loot, et ca c'est insupportable
Enfin bref, ne t'en fait pas pour ca, ca viendra a la longue, et avec un peu de chances, on pourra commencer a choper d'autres pieces SDG
par contre vous les destru c'est à la pelle que vous les donnez les médaillons ...

2 royaux 3 sdg en une semaine woohoo

@ Tork comment ça je suis vilaine tu t'es vu "grosses lèvres" ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés