ClosedBeta 6 en direct ''De retour Lundi 14:00'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir , pour ceux qui malheureusement ne participent pas à la beta d’Aion ce soir, je vais diffuser en direct à partir de 21heures. Nous sommes pour le moment un petit groupe de 3/4 dont : un rodeur, un sorcier et un clerc, et nous commencerons le jeu ensemble.

Voici la liste des participants:
 
DylaNolife
Lainey
Bombshell
Moi même

 *Donc pour les personnes intéressées voici le lien pour nous voir en direct demain a 13heure.


Tu vas me mettre la pression ! Non, en fait j'apprécie l'initiative. Dommage que je ne puisse rester que jusqu'à 23h... quoique.
Donc, je ne serai pas encore Clerc ce soir...
On suit le guide KOS pour aller vite ou on fait ça tranquillement ? Enfin, si on joue asmodien... moi peu importe mais je préfèrerai.
Bien coté qualité je peu pas faire mieux sur justin.tv la résolution est pas génial et j'ai pas envi de payer 10 dollar sur stream your game je suis radin ^^ M'enfin c'est mieux que rien
c'est pas une question de haut de gamme, mais d'encodeur, que ce soit sur justin, ou livestream

il faudrais webcaster avec Flash Media Encoder, qui est a mon avis le meilleur

et FME est compatible aussi bien avec justin, que livestream
apres il faut surrement un logiciel comme webcam max pour stream le bureau, donc le jeu, avec fme

sinon livestream avec procaster, je crois qu'il le fais
Owi, si vous avez des sites sympa pour un stream potable ce serait cool.
Et qui gère le son, aussi, sinon c'est moins marrant. On m'entendra pas hurler de peur à la moindre aggro.
__________________
__________________
Nauja <Noobs> Urtem
http://img97.imageshack.us/img97/125/1fear.png
Ha ha me souviens avoir fait un peu la même chose avec un pote, quand je m'étais mis sur la version kr y a quelques mois déjà j'avais mis la web cam pour montrer tout ça à un pote....Résultat il s'est mis à jouer le lendemain .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés