Arnaque(?) precommande

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai un problème avec la precommande de mortal online et ne trouve de l aide nulle part, j'ai envoyé plusieurs mail a différentes adresses de starvault sans réponses, je ne sais plus quoi faire.

J'ai precommandé MO le 18 juillet, peu de temps après j'ai changé d'avis et ai voulu annuler ma preco.
Je me suis alors rendu compte que d'une part la somme de la commande avais était retiré de mon compte ! je trouve ca vraiment limite mais en plus aucun vrai suivi en ligne de ma commande n est possible pour une annulation.

J'ai tenté l envoi de plusieurs mail aux adresse de starvault indiqué sur mon mail de confirmation et sur le site internet mais plus de 2 semaines plus tard toujours aucune réponses.

Ce post a 2 but, déjà avoir de l aide si quelqu un sait comment je peux me faire rembourser et ensuite prévenir les éventuels victime de cette arnaque.

oui pour moi c est une arnaque, déjà débiter la somme d une preco a 2 mois de la sortie d'un produit c'est limite scandaleux mais le mur sur lequel je me heurte pour être rembourser est digne d'un arnaque.
Citation :
Mortal Online – Reimbursement Policy

Players are encouraged to familiarize themselves with the following information.
Note that this policy is not all inclusive. No reimbursement requests are guaranteed to be fulfilled.

The general rule is that we must be able to verify that your loss should not have occurred during normal game play.

Payments of license fees and monthly subscriptions are generally not refundable. If there is an error in the payment transactions or duplication has been made the payment might be eligible for areimbursement.

All reimbursement requests must be sent within a week from when the loss occurred. After that time we will not provide reimbursement.

Reimbursement requests are filed through sending a mail to support@starvault.se. No guarantee of replacement is given or implied through the policies outlined here.

During the nature of an Open Beta, Mortal Online will not be functioning up to the standards of the Gold Release of the game. This kind of Beta issues are not eligible for reimburersement.
Je ne sais s'il est possible d'annuler sa précommande.
hum...si t'es dans un bloc pas trop dégueu, je pense que t'as plus vite fait d'essayer de refourguer ta licence à un joueur qui s'est réveillé trop tard que d'attendre d'être remboursé.

my point.
Citation :
Publié par rackam77
Je ne sais s'il est possible d'annuler sa précommande.
@Vindor : ils ont dit clairement qu'on pouvais pas annuler une précommande, c'est pas une arnaque, mais toi qui n'a pas lu corréctement.

Maintenant, de toute façon, pardonne moi de l'expression mais tu la dans le cul :s
Je m'avancerai pas trop mais je doute que cette manière de faire soit valable en France. Je trouve ça très litigieux que ça soit inscrit ou non dans l'EULA que l'on accepte avant.
Citation :
Publié par Syleanne
non ça ne l'est pas.
mais bon courage pour attaquer une société suédoise depuis la France.


bienvenue sur internet on dit
Ok ben merci, j ai plus qu a trouver quelqu un a qui le revendre effectivement parce que la toutes envie de test le jeu m est étrangement passé
On doit pouvoir utiliser la législation Européenne dans un cas comme celui-ci pour aller plus vite. Avec quelques plaintes, je suis sûr qu'ils se raviseront et mettront l'annulation en marche, sans avoir besoin d'aller bien loin dans les démarches.
Une pub pour "fraude" ou acte si rapprochant, passera mal auprès des joueurs ...
Citation :
Publié par Asea
@Vindor : ils ont dit clairement qu'on pouvais pas annuler une précommande, c'est pas une arnaque, mais toi qui n'a pas lu corréctement.
j'ai rien lu de tel sur les différentes pages que j ai passées pour preco le jeu, ça a était annoncé de quel manière ?

Btw c est pas parce qu on te préviens en petit caractère en bas d une page qu' on est en train de de t'arnaquer que ça en est moins une arnaque, perso je trouve ça lamentable en 10 ans d achat divers sur internet dans plusieurs pays j'ai jamais vu rien de tel.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTS MO boxed version block C
Je ne sais pas, j'ai pas lut non plus, mais sa devais être dans le contrat de vente,
De toute façon, une société n'est tenus de te rembourser sous 7 jours si le produit n'a pas étais ouvert ou utilisé.

Mais je pense que les 7 jours sont passé, si tu porte plainte, tu perdras de toute façon
(et passer des centaine d'euro dans un avocat, pour récupéré 70€...)
Surtout que, très sincèrement, tu fais une montagne pour pas grand chose. Revends-le sur eBay, je suis sûr que tu arriveras à le faire partir plus cher que tu ne l'as payé
Citation :
Publié par Odal Havamal
merde alors j'ai payé mon ticket de cinéma mais j'ai eu une urgence et j'ai du partir avant même le début du film et ils n'ont pas voulu me rembourser!! Quel arnaque quoi!!!
l'analogie serais plutôt : je réserve ma séance de cinéma 2 mois avant, le cinéma me débite le jour même et refuse de rembourser si je ne peux pas venir, même si je préviens 2 jours après.

De toute façon ton petit taunt n'a aucun sens pour quiconque ayant 2 sous de sens commun ou une simple connaissance de ce qui se pratique en general pour des réservations, promesses de vente ou precommandes,

Mais merci de ta participation grandement utile et adéquate.

Bref je pense avoir eu les infos que je recherchais merci pour toutes vos réponses, enfin presque .
C'était clairement annoncée que c'était débité direct et ils ne se sont pas cachés de dire que c'était pour avoir du budget pour finir.
Autant je peux comprendre que tu trouves pas cela normal, autant pour moi tu les blames un peu vite parceque tu changes d'avis comme de chemise.
Tu devrais mettre en titre, "Escroquerie orchestrée par Mortal Online".

Non mieux: "Mortal Online, le nouveau Madoff ?"

Ou encore: "Mortal impliqué dans une arnaque à la Nigériane"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés