[Guilde] Le Cercle Spectral

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esmeralda-Spectral
Son discours est bien plus évolué que celui d'un gamin de 14ans
Clairement les dernières allusions aux Nazis etc... montrent bien que l'âge mental du mec n'a rien à voir avec son discours. C'est juste un con quoi.
Citation :
Publié par Nerwan
Clairement les dernières allusions aux Nazis etc... montrent bien que l'âge mental du mec n'a rien à voir avec son discours. C'est juste un con quoi.
Ou alors c'est une personne qui est en colère et qui est sortie de ses gonds ... par contre la personne qui juge sur un screen sortie de son contexte ce n’est pas un con lui ??
Citation :
Publié par Xoloth
Ou alors c'est une personne qui est en colère et qui est sortie de ses gonds ... par contre la personne qui juge sur un screen sortie de son contexte ce n’est pas un con lui ??
Quand tu sort de tes gond comme ca...T'es juste un con. (surtout pour des plantes, sur un jeux)
Celui qui n'a jamais ragé jette la première pierre (mytho Inside).
Citation :
Publié par valto
Quand tu sort de tes gond comme ca...T'es juste un con. (surtout pour des plantes, sur un jeux)
c'est bien se que je dit jugé sur un screen hors contexte c'est idiot!
Citation :
Publié par Nerwan
Clairement les dernières allusions aux Nazis etc... montrent bien que l'âge mental du mec n'a rien à voir avec son discours. C'est juste un con quoi.
Ca n'est pas un con ! C'est un godwin !
Citation :
Publié par Xoloth
Celui qui n'a jamais ragé jette la première pierre (mytho Inside).

c'est bien se que je dit jugé sur un screen hors contexte c'est idiot!
Si on a tous ragé, sur wow, vers 14 ans pour ma part ...

Sinon je prends sur moi et je gueule dans ma piaule au pire, mais je me ridiculise pas en public ( car tout ce qu'on dit sur un mmo peut être rendu public ) pour le fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés