[Serveur Test]1.05.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SCP

Bref, si t'es assassin, soit tu serres les fesses et t'attends que ça passe, soit tu reroll (soit tu changes de jeu si vraiment il n'y a que ça qui compte)
Les MAJ sur AoC, ça me fait penser à un dessin animé de Tex Avery ou le gars essaye de boucher les trous dans un barrage, et à chaque fois qu'il en bouche un ça en crée deux autres à coté
Citation :
Publié par Paerindal
Normal Funcom s'entête à jouer la carte du pévépé individualiste. Dans deux mois quelle vague de reroll subirons nous ?
Faut dire merci a toutes les pleureuses qui veulent que leur classe soit la meilleur du jeux !!!
Et c'est pas fini a mon avis
Et ben stop les MMO pvp ca permettra aux devs de faire de vrais classe bien différenciées sans avoir un tas de pleureuse qui ne peuvent pas oneshot les autres...
Citation :
Publié par ESN_Defense
Faut dire merci a toutes les pleureuses qui veulent que leur classe soit la meilleur du jeux !!!
Et c'est pas fini a mon avis
Ouais enfin faut pas mettre tout sur le dos des joueurs. Les Demo TOS Necro OP ca existe depuis le lancement et quand j'ai quitté il y a un mois, ça n'etait toujours pas corrigé.
Les desequilibres ne viennent pas d'un re equilibrage foireux suite à du whine, ils viennent d'erreurs de conception presentes depuis le depart.
Ouais, pis un peu de pitié aussi pour les gens qui ont Valka en ignore, arrêtez de le quoter, sinon ça sert à rien c'te fonction du forum. Il joue plus, il l'a assez répété (blabla, oui mais j'ai une carte prépayée qui attends sur mon bureau blabla etc etc).
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Citation :
Publié par Paerindal
Le nécromancien était un paillasson, ses pets se balayaient à grand coup d'épée (nostalgie) et en sortir un de Tortage était déjà un sacerdoce.
et puis le démo c'était vraiment une grosse daube.
les deux classes les plus faibles du jeu était bien le nécro et le démo ²
Citation :
Publié par Guaboo
et puis le démo c'était vraiment une grosse daube.
les deux classes les plus faibles du jeu était bien le nécro et le démo ²

C'est curieux, j'en avais testé un à la beta (enfin une , très jolie d'ailleurs).

Je n'ai pas le souvenir qu'elle était faiblarde. Les mages ont peut-être subi un nerfs dès la release... cependant, cela n'aurait pas été plus mal, que cela reste ainsi.
L'univers serait peut-être plus fidèle à ce qu'il devrait être : Peu de mage, beaucoup de guerrier.

J'avais le souvenir par ailleurs que les classes magiques devaient être bien plus difficiles à utiliser... Tissage de sort etc...
Citation :
Publié par Maëg
C'est curieux, j'en avais testé un à la beta (enfin une , très jolie d'ailleurs).

Je n'ai pas le souvenir qu'elle était faiblarde. Les mages ont peut-être subi un nerfs dès la release... cependant, cela n'aurait pas été plus mal, que cela reste ainsi.
L'univers serait peut-être plus fidèle à ce qu'il devrait être : Peu de mage, beaucoup de guerrier.

J'avais le souvenir par ailleurs que les classes magiques devaient être bien plus difficiles à utiliser... Tissage de sort etc...

pff mon cul oui le tissage jusqu'a il y a peu ne nessecitait pas d'avoir la cible en face pour fonctioné.

de plus les sort sont en 1 touche avec des temps d'incant tres court.

les CAC c'est des combo a plusieurs touches et certain ont un temps de lancement du coup final plus long que 1 sort de mage.
merci les rupt de combo.

c'est plus AOC c'est devenu AOM ( Age Of Magos) quoique peut etre dans 6 mois quand toutes les classes auront été révisé la tendence s'inversera mais actuellement un necro est une calamité en PVP pour les autres classes.
Citation :
Publié par mylouse
c'est plus AOC c'est devenu AOM ( Age Of Magos) quoique peut etre dans 6 mois quand toutes les classes auront été révisé la tendence s'inversera mais actuellement un necro est une calamité en PVP pour les autres classes.
Demandé depuis le mois de juin 2008, les sorts fonctionnant sur le modèle des combos. Malheureusement le macrotage n'évitera pas les abus.
Oui je confirme que les magos etaient tous weak pdt quoi... 6 mois apres la release? Mon hox s en servait de paillasson... Valka vient de dire une grosse boulette en disant ca lol.

Bon faut pas non plus pleurer parce que actuellement justement les choses vont dans le bon sens. Il n y a plus de desequilibre enorme même si il est encore présent.
Vous vous rappelez pas des minigames face a 2 TOS par ex ? Aujourd hui une equipe face à 2 magos peut esperer au moins un peu frager..
Citation :
Publié par Guaboo
et puis le démo c'était vraiment une grosse daube.
les deux classes les plus faibles du jeu était bien le nécro et le démo ²
Alors la je comprends pas. Au debut j'ai testé plein de classes.
J'ai monté un Necro jusqu'au 45 à la release en 3 jours en buvant du thé en faisant farmer les pets en AFK et en tankant 8 mobs à la fois quand j'etais devant le clavier. J'ai laissé tomber pour pas ma gacher le jeu tellement c'etait easy mode.

C'etait au mois de mai 2008.

Vous parlez de quelle période ? Parce que là je ne comprends pas du tout ce que vous racontez.
Ou alors vous parlez uniquement du PVP ? Mais comme j'etais sur Ishtar ...

De toutes façons, un gameplay different pour CaC et caster, c'etait evident que ça allait etre un cauchemar à equilibrer.
Valka, SVP arrête !!
1) Les mages c'est pas si easy que ca
2) Oui les CAC on un certain désavantage avec les combots dans les combats
3) Cela change, mais il reste du taff.
4) Tu aura jamais la touche qui te permettra de one shoot quelqu'un, change de jeu AOC te convient visiblement pas.
Citation :
Publié par Valka
Alors la je comprends pas. Au debut j'ai testé plein de classes.
J'ai monté un Necro jusqu'au 45 à la release en 3 jours en buvant du thé en faisant farmer les pets en AFK et en tankant 8 mobs à la fois quand j'etais devant le clavier. J'ai laissé tomber pour pas ma gacher le jeu tellement c'etait easy mode.

C'etait au mois de mai 2008.

Vous parlez de quelle période ? Parce que là je ne comprends pas du tout ce que vous racontez.
Ou alors vous parlez uniquement du PVP ? Mais comme j'etais sur Ishtar ...

De toutes façons, un gameplay different pour CaC et caster, c'etait evident que ça allait etre un cauchemar à equilibrer.

j'en avait un peu le meme souvenir que toi du necro a la release.

j'avais mes pet au fesses et je farmais les ressources en autoclik.
tout les ADD de mob était gérere par les pets et moi je continuais ma vie.

apres en PVP j'avais pas l'impression d'etre un paillasson mais que voulez vous c'est JOLIEN le ouin ouin. ( hi! hi! en plus ca rime )
moi je parle du pvp....

et non je ouin ouin pas les demo etait weak a l epoque EN PVP ( heu c est un peu le seul truc qui m importe en fait) A chaque fois que j en voyais un avec mon hox, je voulais me le faire. Et c etait aussi le cas APRES le nerf de fire lance (c est sur que quand cette combo fesait 7000 de degats au level 30 un demo c etait du OS)

C'est vrai que le necro n'était peut etre pas si weak que ca.. ca remonte un peu loin aussi.
Citation :
Publié par Gerole
moi je parle du pvp....

et non je ouin ouin pas les demo etait weak a l epoque EN PVP ( heu c est un peu le seul truc qui m importe en fait) A chaque fois que j en voyais un avec mon hox, je voulais me le faire. Et c etait aussi le cas APRES le nerf de fire lance (c est sur que quand cette combo fesait 7000 de degats au level 30 un demo c etait du OS)

C'est vrai que le necro n'était peut etre pas si weak que ca.. ca remonte un peu loin aussi.
je ne parle pas du demo je connais pas du tout.

je ne parle que du necro et il est vrai que ca remonte a plus d'un an mais dans mes souvenirs en PVP a release le necro été loin d'etre ridicule.
apres c'est sur ya eu des abbu avec le systeme de gemme +DPS et +invul du coup un gardien full gemme été d'une part intuable et d'une autre part OS tout en 1 combo.
de ce point de vue c'est sur que le necro est un paillasson.

apres de toute facon j'ai zapper et j'ai fait un chaman.
j'addorais la multitude de sort a lancer a chaque instant, cette micro gestion d'ADD damage, de buff, de debuff, le heal, les combo... bref etre un poulpe me convené.
avec ce patch j'ai un peu l'impression que le travail est maché.
plein de sort ont été remplacé par un second effet kiss-cool sur nos combo d'hémoragie.
d'autres sont devenu passive, en proc ou en reverse proc bref la gestion est plus facile mais les vrai poulpe qui avait des bon bind de touches ont du coup perdu en efficacité.( je dit pas que je suis un poulpe et que j'avais tout bien bind mais ca me plaisait en tout cas )
Citation :
Publié par mylouse
j'en avait un peu le meme souvenir que toi du necro a la release.
Merci, ça me rassure, je commençais à soupçonner un Alzheimer précoce.
Mais en fait non.
C'est juste un assaut de mauvaise foi jolienne.

Je me souviens très distinctement qu'avec le necro je prenais des agros de dingues (6 mobs meme level + quelques ads de temps en temps) et que
je bousillais tout à coup d'ae en tankant au milieu de mes pets qui me soignaient en perdant de la vie.
(me souviens plus des noms des sorts)
Citation :
Publié par mylouse
j
avec ce patch j'ai un peu l'impression que le travail est maché.
plein de sort ont été remplacé par un second effet kiss-cool sur nos combo d'hémoragie.
d'autres sont devenu passive, en proc ou en reverse proc bref la gestion est plus facile mais les vrai poulpe qui avait des bon bind de touches ont du coup perdu en efficacité.( je dit pas que je suis un poulpe et que j'avais tout bien bind mais ca me plaisait en tout cas )
Même sentiment sur le chaman actuel. Placer les différents buffs/debuffs de rugissement sur une aire d'effet en cône demandait une gestion de chaque instant. A présent il n'est pas rare que je cherche ma technique pour augmenter la régénération d'endurance ou le debuff de dégats adverses. Au lieu de ça des effets de zone susceptibles d'alerter un garde mal embouché. En plus les effets visuels sont moches. Au final c'est surtout de l'ennui qui en ressort.
Citation :
Publié par Valka
C'est juste un assaut de mauvaise foi jolienne.
C'est toi la mauvaise foie JoLienne omg... Faut être sacrément dérangé pour oser dire que necro / demo c'était cheaté à la release ...

Necro il y a eu assez rapidement un patch correcteur car c'était vraiment une merde... Le demo il a fallu attendre, mais au début c'était aussi de la merde totale...

Allez on va replonger dans les forums classes du tout début avec quelques liens ...

Démo :

PIF, PAF, ENCORE ICI, BOUM, DEMO MORT

Necro :

Premier, paf, encore, allez envoie, ici un message de Hati (qui avait fait un énorme feedback necro sur JoL), et le dernier : le meilleur pour la fin.


Voilà.

Ca devait être les pires classes... Enfin bon t'étais peut-être pas lvl max pour avoir constaté comme tu passais ton temps à chouiner sur les forums

Mais évite de dire que demo/necro étaient cheatés au début si tu veux être crédible, bien que je doute que tu aies encore un soupçon de crédibilité chez les JoLiens...

Citation :
Je me souviens très distinctement qu'avec le necro je prenais des agros de dingues (6 mobs meme level + quelques ads de temps en temps) et que
je bousillais tout à coup d'ae en tankant au milieu de mes pets qui me soignaient en perdant de la vie.
T'es trop balèze en PvE ! Dommage on parle de pvp lvl 80 là.... Et même en PvE le necro était tout bug au début, des dots qui faisait rien etc...

Citation :
Valka parle pas des classes que tu connais pas SVP...
En faite parle pas d'AOC tout cour, vu que tu connais pas le jeu tout cour
Owned
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés