[Actu] Notes du patch du livre 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glorom
joueur : mais ouais mais c'est nul non la vraiment codemasters c'est la pire societe du monde, il communique pas, moi qui travaille dans une grande societe de developpement de logiciels a echelle internationale et qui exerce des fonctions tres tres tres importante pour le bien être de l'humanité, je peux l'affirmer, c'est vraiment nul, nul, nul, en plus ils s'en foutent de ce que je leur dis et ils traduisent avec google !

codemasters : et bien non, nous ne sommes pas en vacances, et non on ne se moque pas de vous, le patch ...... bla bla bla .....

joueur : mais ouais mais c'est nul non la vraiment codemasters c'est la pire societe du monde, il communique mal, moi qui travaille dans une grande societe de developpement de logiciels a echelle internationale et qui exerce des fonctions tres tres tres importante pour le bien être de l'humanité, je peux l'affirmer, c'est vraiment nul, nul, nul, en plus ils s'en foutent de ce que je leur dis et ils traduisent avec google !

codemasters : offre d'emploi : recherche pratiquant mazo pour exercer les fonctions de communication avec des joueurs dont la tolerance et la vision du jeu se limitte a 45 cm environ, distance entre leur nez et le LCD qui brille devant.

ps : il existe egalement une variante en changeant : il communique mal par il communique tard. c'est l'avantage de n'avoir qu'un ou deux arguments pour critiquer tout et n'importe quoi, avec le temps et de l'experience on peut aisement les adapter de facon significative avec peu d'effort.

Attention à ne pas stigmatiser tout les joueurs ayant un avis négatif dans une catégorie péjorative. La ton post est limite donc attention à l'avenir Glorom C'est aussi valable pour les gens qui démontent tout systématiquement. Un peu de mesure dans les deux cas ne ferait pas de mal je pense.

Sinon, les vannes sur Vectivus, on vas s'abstenir, attendez au moins que la douleur de son non-retour s'estompe un peu svp.


Merci.

Modéré par Sc4lp.Devenu sans objet.


Bon encore quelques heures et je crois que les armes 2ème Age vont chauffer dans Lotro suite à ce Patch du livre 8.
Pour une fois,je suis agréablement surpris par ce patch d'un livre,qui ne se contente pas de corriger des bugs,mais apporte des ajouts sympathiques...

Après une petite pause de LOTRO(lassitude,IRL chargée,etc...)ça me remotive à pointer le bout de mon nez!

Il faut savoir que Turbine,à l'époque de son premier MMO,Asheron's Call(souvent nommé AC1 après la sortie du 2°),offrait un patch de contenu tout les mois...Même si ce patch 1 du L VIII n'offre pas autant de contenu proportionnellement au jeu que les patchs AC1 à l'époque,des petits ajouts de ce style dans les patchs de L xx combinés avec les patchs ajoutant un nouveau livre toutes les 10 semaines permettrait au jeu d'avoir un rythme un peu plus soutenu!

Et si ça se confirme que Mirkwood/DG sera le contenu d'un L(IX?X?),et qu'on peut espérer parcourir le Rohan à cheval au V III,ce sera parfait(et,à mon avis,la meilleure chance qu'aurait LOTRO de rester dans la course sur le long terme)!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés