[screens] Vos persos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathusaleme
Citation:
Posté par Aziron https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Vla mon rogue.

http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/31/91/wowscr10.jpg



Jolie!

??

Euh, sans vouloir faire celui qui casse tout, je vois pas vraiment ce qu'il a de joli
Enfin c'est mon avis après tout, les sets wotlk ne m'ont jamais vraiment plu...Après c'est peut-être le fait qu'il est bien stuff (s'il l'est), et là c'est vrai que je ne suis plus du tout à jour à ce sujet !
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
??

Euh, sans vouloir faire celui qui casse tout, je vois pas vraiment ce qu'il a de joli
Enfin c'est mon avis après tout, les sets wotlk ne m'ont jamais vraiment plu...Après c'est peut-être le fait qu'il est bien stuff (s'il l'est), et là c'est vrai que je ne suis plus du tout à jour à ce sujet !
Rabat-Joie Spotted.
Chacun ses goûts hein... moi perso j'suis pas fan du contre jour...

Par contre je trouve que chaque set a son quelque chose de bien, jouant rogue depuis l'open beta US, j'ai connu tous les sets, même si mon préféré reste le T2, je les ai tous trouvés réussis, pareil pour les sets des autres classes, par contre je suis fan des FULL set, moi avoir des épaulettes T7 avec un casque T6 et le reste venus d'héros diverses... beurk
Citation :
Publié par Toteuch
Mon ti rogue
Y'a pas à chier, les épaules T7 rogue sont quand même magnifiques !
D'ailleurs, le T7 rogue en entier l'est

Et après, on va se farcir le laid T8 et le T9 qui nous met des lampes torches sur les épaules
Plutot d'accord avec le rabat joie ^^ non pas que j'aime pas les contre-jour ou le Tiers porté mais parce que j'y vois que dalle sur la photo, trop sombre à mon gout pour profiter de l'equipement porté.

Les photos un peu trop RP c'est ptet artistique mais pas très "lisible".
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Mon paladin assis sur la tête d'un rogue gemmé PA.
Tu dois être l'un des rares mecs du post a cacher ton nom.. T'a peur qu'on t'inspecte ?
Citation :
Publié par Inocybe
Tu dois être l'un des rares mecs du post a cacher ton nom.. T'a peur qu'on t'inspecte ?
Non j'ai caché le pseudo du joueur, j'afficher pas le mien sur les screens.

Terkan le pseudo de mon paladin 71.

Edit: Tu trouves rien à y redire petit gars ? Le first down cpa bien.
Citation :
Publié par TøY
Sank le Fourbe tu critiques tout le monde alors que tes vidéos sont encore plus bidons.
Ou est le rapport plz?

D'une j'ai juste donné mon avis sur un screen, j'ai le droit non? C'est le but du sujet, poster des screens, et donner des avis sur d'autres...alors " critiquer tout le monde" garde tes grands mots pour toi !

De deux, les vidéos tu les trouves bidon, ok. Venant d'un random qui à commencé WoW a l'époque TBC je comprend parfaitement .
La prochaine fois j'uploaderais des vidéos ou je fais des quêtes journalières d'accord?

Voilà je t'ai critiqué, maintenant tu peux t'énerver mon grand


Pour en revenir au sujet, je n'aime clairement pas le style Wotlk, on voit que les designers sont en manque d'inspiration depuis BC...(et chacun ses goûts FFS !)

Ah si ! J'ai vu une screen Wotlk qui date du début de l'extension que j'ai particulièrement bien aimé, voici :

Citation :
Publié par Who the fuck?
Mon rogue spé PKilling



https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=68119&d=1234989014
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Non j'ai caché le pseudo du joueur, j'afficher pas le mien sur les screens.

Terkan le pseudo de mon paladin 71.

Edit: Tu trouves rien à y redire petit gars ? Le first down cpa bien.
C'est quoi cette agressivité mal placée à chacune de tes interventions?
tu veux pas essayer de calmer un peu tout ça, s'il te plaît?

On se chamaille, on est loin d'être toujours du même avis, mais je pense pas être le seul à aspirer à un peu de courtoisie, voir à, de ce qu'on pourrait appeler de la classe.

merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés