Agramon Season 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1002560
je voudrais juste répondre simplement a quelques attaques concernant notre guilde : L o r d Z

Nous sommes axés 8 vs 8, constamment a la recherche de combat allant en ce sens !
Fuji laisse moi rire avec tes accusations de bus, surtout quand tu fais sortie "alliance" avec un deuxieme, voir troisieme groupe stick a tes fesses !

bref, comme le relatais mon compère Oudinous, nous manquons encore de team-play commun, mais nous sommes neanmoins sur la bonne voix !

bref, nous jouons avant tout pour le plaisir de jouer entre amis, et non celui de rouler sur tout et n impporte quoi, de maniere peu orthodoxe !

ainsi soit il ! AMEN
__________________
Maxisaian Guerrier 9L5 Armurier legendaire ML10
Celinda Odine 11L1 Couturiere Legendaire ML 10
Maxisayan Berserker 9L3 ML10
Citation :
Publié par maxisayan
blabla
bizarrement me semble pas qu on vous a chain kill a + de 8 hier , a mediter ?

ah ouais c est sur que si on essaye de sortir en as pour kill 5fg alb stick du temps ou on avait le tp sur alb c est de l antijeu de jouer a 2fg contre 5 :/

Bon allez retourne dans ton bus pour me zerg va

Ps : exact je link a 2fg quand les mecs en face sont 4 voir +de fg pas envie de chain rel toute la soiree non plus je vais pas donner mes rps je ne le nie pas, neanmoins petit pourrais tu m expliquer pourquoi hier soir vous avez link a 4fg voir + alors que ni alb ni hib n a bus ? je suis assez curieux d entendre ton explication

Fais nous part de tes propos
Citation :
Publié par fujiz

Ps : exact je link a 2fg quand les mecs en face sont 4 voir +de fg pas envie de chain rel toute la soiree non plus je vais pas donner mes rps je ne le nie pas, neanmoins petit pourrais tu m expliquer pourquoi hier soir vous avez link a 4fg voir + alors que ni alb ni hib n a bus ? je suis assez curieux d entendre ton explication
Looool ! tu compte les pets de nos magot comme membres actifs ?
et tu essais aussi de tenir des dialogue avec ton hateur ? :O

On était au minimum 4 fg, on en attendait encore 3 ou 4

Fuji, les 8vs 8 c'est quand tu veut sio t'as encore assez de cran pour les faire )

a bon entendeur

[Edité par Sanjva]

1 : nous on tourne a 8, vous non, ah si c'est vraiment on vous a perfect dsl.
2 : normal t'es en zf tu fais ce que tu veux
3 : Ok alors deja quand tu arreteras de taper avec ta masse sur sopra et de venir jusqu'au drood déf ( en l'occurence moi), apres tu pourra revenir nous parler.
( oui pour l'instant je ne considère meme pas les perfects d'hier hein, tellement tu m'as impréssioné par ton skill de tank.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés