[Asmo] °° Les TohuBohu °°

Répondre
Partager Rechercher
http://img37.imageshack.us/img37/1748/fondbancielall.jpg





Mais d'où sort ce nom ?




Le "TohuBohu" est une expression biblique désignant le Chaos primitif et l'état confus des éléments avant la création du monde, de nos jours il est utilisé pour exprimer une grande confusion, ou de bruyants conflits d'opinions.




D'où venons nous ?




Tout a commencer quand notre ancien leader Karandras a décidé de créer notre forum en cette date mémorable du 12 Avril 2007 pour réunir toutes nos connaissances sur l'univers de Warhammer dans l'optique de créer la guilde TohuBohu. Nous nous sommes installés à la sortie du jeu sur le serveur Athel Loren. Nous avons pris la décision d'établir une légion ici pour pouvoir démarrer dans un nouveau monde avec notre communauté, de là est né TohuBohu Aion.




L'orientation et description de la guilde :





Les TohuBohu sont orientés PvP/RvR. La priorité sera donc donnée à la fois aux activités en rapport et aux joueurs qui s'y investissent. Mais nous n'oublions pas l'aspect PvE qui est un élément omniprésent dans un MMO.
Nous avons la simple ambition de découvrir l'intégralité de ce que le jeu nous propose. Pour la communication nous utilisons un serveur Mumble privé à la Légion et nous sollicitons pas mal notre forum. Les TohuBohu sont des amoureux du jeu venant tous d'horizons différents, STR, FPS et bien sur MMO : L2, AOC, WOW, GW, EQ, DAOC ... Mais ce qui les a tous réunis chez nous c'est la volonté de s'amuser avec des personnes matures ( juste l'age ) pouvant jouer soit de façon hardcore et optimisée, soit une heure avant de partir au travail sans se prendre la tête. La seul obligation du membre est le respect de la charte et donc, d'autrui.





La charte TohuBohu :





Je vais laisser les intéressés la voir sur notre fofo, pour éviter de flood votre JoL préféré...





Le recrutement :



A l'heure actuelle nous disposons d'un roster équilibré pour le lancement d'Aion, nous recherchons un profil type de joueurs, plutôt que des personnes avec de grosses fréquences de connexion.
Nous recherchons des personnes matures, car la moyenne d'age étant assez élevée chez nous (30+), nous ne voulons pas faire de chocs générationnels, par conséquent nous ne recruterons personne qui n'a pas atteint la majorité. Donc en plus d'avoir un age avancé, le membre TohuBohu se devra d'avoir un humour à toutes épreuves et aimer le bon jeu dans une atmosphère adéquate a la détente et à la découverte de ce que nous réserve Aion. Vous l'aurez compris, nous ne cherchons pas à être la plus grosse légion mais nous cherchons avant tout des gens dans le même état d'esprit que nous. Nous avons tous une vie IRL nous permettant de jouer, ou pas, pendant certaines périodes, aucun pré-requis sur la fréquence de connexion ne sera donc réclamé aux membres TohuBohu, nous avons tous un travail, une famille, etc...
Le recrutement se passe ainsi, le postulant devra simplement poster une courte présentation selon le modèle de notre forum, histoire de faire connaissance avec les membres ( qui, a mon grand désespoir de modo, sont des hyper-actifs du flood ( surtout concernant les postulations )) puis la personne est guildée pour quelques jours afin de se jauger un peu plus, similaire a une période test ceci va nous permettre dans l'immédiat de voir si ça colle sur le plan humain. Vous pouvez aussi venir nous faire un petit coucou IG pour nous connaitre, nous sommes actuellement logés sur le serveur Ariel pour la durée de la béta. Si vous vous sentez prêts à rejoindre nos rangs, ou tout simplement si vous avez des questions n'hésitez pas, ici, en MP, ou sur notre fofo dans la section Aion, c'est mon job d'y répondre.




La gestion de la guilde :




La gestion de la guilde se fait par les Officiers et moi-même,

Ihsahn ( Guild Master ), appelé "chef weak" par le plus "useless" des Heaumes d'Argents.
Abigaïl ( Officier ) , plus communément appelé "la frite" de part sa nationalité Belge, accessoirement fournisseur de Vicodine.
Korélisa ( Officier ) , ou "le breton des pyrénées" pour sa capacité à garder son calme dans toutes circonstances, mangeur d'escargots à ces heures perdues.

Heureusement nous avons l'aide venant de nos "Heaumes d'Argents", qui participent aux réunions pour faire avancer le schmilblick et ont des accès avancés sur la gestion de la communauté,

Klagnus, personne ne lui a trouvé d'utilité pour le moment, donc il est "useless".
Aanarion, qui a des problèmes au niveau de son ventre.
Zoly, la machine à flood et dresseur de faux chiens.
Elendilsilver, notre guide à tous, aveugle.
... et le meilleur pour la fin,
Minaus, le joueur RP de la guilde, quelqu'un de très fin, à consommer sans modération mais surtout pas près de l'oreille d'un enfant.



La Légion TohuBohu vous salue


__________________
Officier Chicken Nukers

Ambassadeur TohuBohu

Arrete de jouir, j'entend plus Dick Rivers
Jolie présentation ! Même si je comprends pas l'intérêt d'une si grande police !
Bonne chance pour votre recrutement en tout cas.

Par contre si tu pouvais EDIT ton titre et en mettre un sans espace... merci
Nous serons présent sur Ariel, ce week end, pendant la béta, si vous avez des questions n'hésitez pas a contacter n'importe quel TohuBohu, il sera vous diriger vers qui de droit...

A bientot
Citation :
Publié par Elendilsilver
Faut penser aussi aux vieux, comme nous chez les Tohubohus ... Bon d'accord, je porte aussi des lunettes voir plus, du genre lunettes noires et canne


"Premiers arrivés, premiers morts" - devise Tohu

C est toi qui a mis un foulard devant tes yeux, tu es un faux aveugle qui profite de la secu pour te faire payer une alloc, je t ai demasqué fantomas à tete de supo de St A...

Et non la devise des tohus c est un pour tous et tous pour rire, suivi de "premiers partis et jamais arrivés"
"Premiers partis et jamais arrivés" ça me fait penser quand tu me demandais d' "éclairer" la route dans les montagnes naines et que j'y ai fait une chute vertigineuse quand tu me guidais... profitez d'un aveugle comme ça...
Je poste rarement pr féliciter une guilde. Mais bon, certains de mes adversaires le méritent.

Certains se basent sur une "aura" qui ne veut pas dire grand chose au final.
Dsl j'ai tendance à juger une guilde sur le long terme...je suis adepte du marathon et pas du sprint. Et les TohuBohu sont de très bons marathoniens. War c'est le mal pour 95% des guildes qui ont fuis 2mois après le debut de la release pour au final ne rien voir de War...(ATHEL ca lag????la destru se fait farmer???salut les bouffons qui se basent sur JOL)et continuez à insulter un jeu qui niveau RvR s'est bien amélioré. Les guildes qui performent bien sur War actuellement sont plus que bien préparés pr Aion et je pense que vous serez toujours aussi compétitif.

Vous continuez à faire parti de nos ennemis sur Athel. Si vous continuez sur le même chemin que celui de War, vous serez une des guildes particulièrement chiante à combattre.

Au plaisir les Tohu!

Porko, Storm.
Ca fait réellement plaisir de lire ce genre de com' de la part d'un destru , merci beaucoup.

Au plaisir de se focus

Vive Storm !
__________________
Officier Chicken Nukers

Ambassadeur TohuBohu

Arrete de jouir, j'entend plus Dick Rivers
Il y a meme des chances qu'on soit allié cette fois ci sur Aion car j'ai l'impression qu'on a décidé que le bien c'était mal. Alors sous l'apparence du mal, nous ferons le bien pour nos membres.

Tohu un jour, Bohu toujours (autre devise des Tohubohu, je sens que je vais etre fort à ce jeu là ;p)
Hei,
Jeg er den norske gruppen, selv om jeg ikke er norsk, jeg har sjelen til en norsk.
Jeg håper å se deg blant oss.

ha det !!

Pour ceux qui ne comprennent pas encore le Norvégien (quel dommage ), je vous dit en gros que je serais heureux que de nouvelles têtes se présentent à nous, nous les choierons comme une louve sur Romus et Romulus !!

Et merci pour le post de cette guilde adverse qui n'en sera bientôt plus une apparemment, très sympa et fair play de ta part mon cher Porko (Rosso?)

Uansett hvor jeg går, er monstrene dø !
Merci Ster d'apporter la culture nordique ici.

Autre devise : il ne faut pas vendre la peau du Tohu avant de l'avoir tué

__________________
Officier Chicken Nukers

Ambassadeur TohuBohu

Arrete de jouir, j'entend plus Dick Rivers
Citation :
Publié par LokaThorn
Même si je comprends pas l'intérêt d'une si grande police !
Comme le mentionne notre cher Elendil, il faut penser que nombre des membres de cette guilde ont un certain âge (ou un âge certain). Pour ne pas qu'ils se rapprochent trop de leur écran, il faut bien augmenter la taille de la police. C'est aussi pour cela qu'il est prié à nos adversaires de ne pas faire de personnages trop petits, ils risquent de ne pas les remarquer, et ce ne serait pas fair-play.

La taille de la police indique donc la détermination à regrouper notamment des gens mûres, qui n'arrivent plus à suivre le rythme effréné des guildes de jeunots (en plus on fait des soldes sur les dentiers)

Viendez rejoindre les Tohu



Avalion, Tohu
Hou Hou

Mon 1er post hi hi hi
une seconde, le temps de chercher les bonnes touches sur mon clavier


Oula qu'il est dur de vous lire ici, merci à Ihsähn et à Krosagor d'avoir choisi une si grande police. J'ai dû demander à un jeune Tohu de me lire les autres messages


Merci à Porkos pour ce témoignage d'affection, au plaisir de se mettre sur la tronche sur WAR.


Je serais open pour recruter aussi quelques jeunes, ben quoi qui nous changera nos couches, s'il y a que des vieux ..... ok, ok, je sors

A bientôt, chez les Tohus
Bonne chance à vous sur Aion les gars, et au plaisir de fighter à vos coté (ou vous rentrez dans le lard) si nous nous trouvons sur le même serveur. Bonne guilde bien sympathoche, qui accueille bien les égarés, avec un bon sens de l'humour, et coriace..!

(c'est assez gros comme ca pour vos pauvres petits vieux ?)
Bonne chance pour ta guilde, et chalut aux anciens de DAOC et GW.
ps : si vous n'avez pas pu lire ma phrase vous verrez pas mon perso car il sera tout petit ^^
pardon je ne suis pas très concours
La guilde des grabataires, de la joie et de la bonne humeur vous attends sur Aion

Ceux qui ont peur de nous affronter peuvent toujours nous rejoindre pour combattre à nos côtés et botter les fesses aux Ely

Comme dit plus haut, nous récupérons les ames égarées, c'est ce qui fait notre diversité mais aussi notre force
La maison de retraite "La villa des mimosas"...euh pardon... "Tohubohu" a le plaisir de vous annoncer que nous venons d'ouvrir une nouvelle aile (référence à Aion ) à notre bâtiment et que, par conséquent, beaucoup de lits sont disponibles.

Il va s'en dire que les premiers arrivés seront les premiers servis

Tous à vous déambulateurs et autres fauteuils roulant. Prêt ? Partez !



ps : Je vous rassure, on arrive à recruter des moins de 25ans. Ils sont aussi rare que des cheveux sur la tête à Lagaf mais on en a (alors que Lagaf pas du tout par contre!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés