Quelques petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes .

Étant en train de faire les mises à Jour pour le trial , et j'en ai encore pour quelques heures , je me posais certaines questions , premièrement sur le serveur de jeu que je vais intégrer et bien sûr les trucs habituels genre la classe ou des trucs comme ça . Enfin rassurez vous , ça ne sera pas des questions trop connes , enfin je l'espère xD

Commençons donc par le server .

J'ai un peu parcouru le forum , bien entendu je n'ai pas tout lu hein , et j'ai lu que ce server qui dans la logique doit être RP (comme je les aimes =D) mais , qu'il était malheureusement tombé entre les mains d'une horde de "kevinkikoololkikitoutdurjeroskduponey" qui ne pensent qu'à PK les gens de niveau bien moins haut que les leurs . J'ai aussi cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir accès aux chan généraux , enfin peut être je me trompe hein , et que donc nous ne pouvions appeler à l'aide pour que justice soit faite (enfin plus ou moins) .

Donc ma question est la suivante : Est-il intéressant encore de débuter sur ce server ?

Ensuite , mon autre question (oui ça n'a pas vraiment de rapport avec le server , mais ça évite de faire trente-six milles topics pour rien ) .

Actuellement j'hésite entre trois classes , l'assassin , le héraut ainsi que le chaman .

Les questions que je me posent sont , est ce que le chaman et le héraut peuvent jouer en solo ? Car bon l'assassin je pense que c'est faisable x)

Ensuite , pour le chaman j'ai vu que l'archétype des prêtres possédaient en fait des soins pas si terrible que ça , et qu'un des rôles principaux de ceux-ci étaient aussi d'éclater les gars qui étaient en face . Je voulais donc savoir si le chaman à haut niveau frappait raisonnablement , ou au contraire comme une moule .

Fin voilà c'est tout .
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire le post ainsi que ceux qui y répondront ^^
Stygia, encore une fois n'est pas le repaire des kikou roxxor mdr. C'est d'ailleurs un terme que je n'entends que de la bouche de rollistes. Il ne faut absolument pas croire tout ce qui se dit ici ou sur le forum officiel. Tu n'es pas obligé de me croire non plus , le mieux sera de te faire ta propre opinion.

Un truc quand même, Tortage, la zone des vingt premiers niveaux et la zone la plus dure du jeu. Et c'est pas les mobs qui la rendent difficile. la bas c'est l'anarchie la plus totale, autant sur le continent tu as une diplomatie et une façon de faire du pvp assez propre (en fait plus tu vas monter de level, plus le pvp va devenir une histoire d'alliance de guerre, bref de la politique), autant sur Tortage c'est du FFA complètement bordélique.

Ensuite, non tu ne pourras pas utiliser le canal global pour appeler de l'aide, et de toute façon, il n'y a pas de gentils sur tygia, il n'y a que des bandes de brigands qui n'agissent que dans leurs propres intérêts.

Des trois classes que tu cites, je n'en connais qu'une : le chaman.
Avec lui, les premiers niveaux sont très durs, après ça passe bien mieux, et au niveau 80, un chaman c'est balaise, très balaise : il tape fort, il soigne bien, il buff, il débuff et il contrôle.
En fait un chaman de haut niveau n'a qu'un défaut : il tape fort, il soigne bien, il buff, il débuff et il contrôle.
Et il faut arriver à faire tout ça en même temps, c'est bien simple quand je réfléchis à un nouveau template, je commence par compter les touches de mon clavier. On dit qu'il faut être un poulpe ou alors avoir trois mains pour bien le jouer. Mais un chaman bien maîtriser, putain ça fait mal !
Concernant Tortage je confirme se qu'a dit alphabetagamma. Une fois passé cette étape qui mettra tes nerfs à rude épreuve, ça devrait être plus ou moins tranquile.

Un conseil, si tu dois appelé au secour ne le fait pas sur le canal global. Cela risque de déclencher rapidement (comme plus de 10 fois par jour) une polémique et des engueulades à n'en plus finir. Il vaut mieux te faire rapidement des amis à qui tu pourrais demander de l'aide. Ou intégrer une guilde.

Le chaman est vraiment difficile à tuer si il est bien joué. Et en duel tu as intérêt à gérer ta classe pour avoir une chance^^

Le héraut de Xotli est en tissu donc peu de résistance. Mais il a des sorts de zone qui font assez mal et qui compense en partie sa faiblesse d'armure. En pvp il peu faire de gros dégâts si ses ennemis sont regroupés.

L'assassin je ne connais pas très bien donc je préfère m'abstenir.

Bonne chance à toi
bonsoir je voudrai savoir comment on fait pour rentré dans le temple d'ymir car avec un groupe on na tuer le fils d'ymir maie on peut toujours pas rentrai de dans
le fils d'ymir est a tuer, si tu as la quête, pour récupérer une hache qui te permettra de réaliser certaines actions nécessaires pour tuer le boss de fin du donjon appelé amphiteatre, situé lui aussi dans la passe d'ymir.

Le temple d'ymir, si c'est bien ce que je pense, à savoir la zone située derrière le fils d'ymir, n'est pas accessible pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés