Icecrown Citadel, l'apothéose?

Répondre
Partager Rechercher
Non il ne suffisait pas de farmer kara pour aller tuer gruul, les quelques guildes qui l'ont tué c'est soit grace à un bug sur le shatter, soit par l'utilisation de démo lvl 10 en dehors de l'instance pour poser une pierre d'âme sur chaque mecs. Gruul n'était pas "dur", il était juste mal foutu. Il aurait logiquement du être sensiblement du même niveau que sartha 3d. Après c'est sûr que les guildes qui ont tryé dessus pendant plusieurs semaine en version mal foutue l'ont défoncé une fois remis à niveau, encore heureux.
ca à l'air sympa. pour ceux qui veulent du VRAI PVE BIEN HARDCORE allez sur Lords Of The Rings Online ...
c'est pas un fake du tout ^^ j'ai fait 3 ans de pve sur WoW suivi d'un an sur Lotro et bien croyez moi ...

Sur Lotro les gros boss sont vraiment durs , les bonnes guildes ne les tuent pour la 1ere fois qu'après 2/3 mois de try intensifs

j'ai aimé WoW ... mais Lotro le surpasse en terme de bonne mentalité et maturité des joueurs et de l'ambiance générale du jeu

mais je l'avoue , tomber Arthas est un défi très alléchant !!!

bonne motivation à vous : tout ce que je vous souhaite c'est qu'aucune guilde ne le tombe en moins de deux mois ... ce serait un minimum

@ +
un petit rappel sur le fonctionnement des donjons instanciés de WoW dans une planche de la BD The Noob Comic.

Conclusion : si vous voulez du hardcore pour l'élite, magnez vous avant les 1er nerfs.

(personnellement j'adore le pétage de plomb du leader du raid de casu )

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=81589&stc=1&d=1250039129
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00299.jpg
Taille : 600x1929
Poids : 373,6 Ko
ID : 81589  
Citation :
Publié par Elcondur
C'est sur que Mimiron, Yogg ou Algalon ( le tout en HM hein) sont des boss qui permettent des erreurs.
Tu parles des versions initiales des boss j'espère ?
Citation :
Publié par Soroya
Les serveurs d'instances ne sont pas les même que les serveurs de raid. Actuellement il n'y a aucun souci d'instances pleines pour faire des raids, même en heure de pointe, ce qui n'est pas le cas, loin de là pour les instances à 5.
30 minutes à essayer d'entrer dans Karazhan à 23H00 dimanche soir.
Il existe une explication ?
Citation :
Publié par lyn steinherz
30 minutes à essayer d'entrer dans Karazhan à 23H00 dimanche soir.
Il existe une explication ?
Même problème il y a quelques jours. J'ai voulu aller soloter Onyxia avec mon DK à 2h du matin : instances pleines. Au bout d'un quart d'heure j'ai été me coucher.
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Arthas n'a pas l'air si fort que ça quand on regarde les quêtes.
L'event de Tirion le passe à 20% life.

Et la cinématique montre qu'il n'est pas in-tuable non plus, il se fait bien amocher par le poison.

Je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'Arthas ne sera pas le boss final d'Icecrown. Le BG autour d'Arthas est très sympa dans l'extension, je pense qu'on va avoir une petite surprise pendant le combat.

Gruul était fait pour un stuff de palier T4 et était un peu buggué.
Donc oui, il fallait farm Kara en chain pour toute la guilde + craft / héro / compos pour en venir à bout pré nerf.

Mais en suivant la logique de Blizzard actuellement: Naxx easy, Malygos aussi mais un peu plus corsé, sartha 3add chaud à l'époque (en 10).

Ulduar héro est beaucoup plus dur que le palier T7 (meme si simple) et les HM des trois boss cités sont du niveau du début de SW (pré nerf pour mimiron). Mais Uldu HM était quand meme chaud par rapport à Ulduar classique.

Le collisé héro on ne peut pas se prononcer, à part pour les deux premiers boss freekill, en HM je sais pas, on verra.

à mon avis Icecrown sera du niveau pve de SSC/TK avant la 2.4, enfin j'espère et en HM peut être BT (pour certains boss).

Enfin c'est ma logique à moi hein ?
Tu crois qu'ils vont tuner un boss par rapport aux quêtes ou on le voit -_-?

Définitivement, ta logique est a chier
Citation :
Publié par Red Garden
Tu crois qu'ils vont tuner un boss par rapport aux quêtes ou on le voit -_-?

Définitivement, ta logique est a chier
T'as rien compris.
Tout ce que je dit c'est qu'ils nous ont déjà montré qu'Arthas était bien plus que buttable.
Et tant mieux vu que ce sera le cas facilement (sans trop m'avancer) en 10 et 25 non HM peut être.

Enfin, le fan de Naruto a parlé.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oui enfin... il ne faut pas oublier que c'est un Arthas totalement affaiblie qui a botté les fesses d'Illidan... et c'était avant sa fusion avec le Roi Liche.
Mais Illidan était assez weak

Cependant oui, Arthas est "supposé" roxxer. On verra bien.
Bah en même temps, les gens qui font du mal à Arthas c'est pas des Mickey non plus, c'est à peu de chose près que du World Boss

Et dans l'absolu, il faut pas oublier non plus que la puissance des boss est relative au gameplay du jeu, Illidan par exemple était un elfe surboosté mais ça restait qu'un elfe si j'ose dire. Normalement pas besoin d'être 25 gars surboostés pour lui défaire la tête. Pas plus de 2 ou 3 héros normaux devraient pouvoir en venir à bout.
Et c'est "pareil" pour Arthas, Tirion arrive à lui faire les fesses, Putrescin lui fait mal avec sa pestounette, mais ça n'empêchera pas qu'il faudra 25 gus en T9 sachant bien jouer pour arriver à le buter (au moins en héroique, mais peut être même en normal )
Pour ma part je vois les quêtes où on le voit faible comme des annonces qu'il sera tuable en prévision des millions de whiners qui vont crier qu'on tue la lore du jeu en butant des gars comme Illidan ou Arthas
Citation :
Publié par Soroya
Bah en même temps, les gens qui font du mal à Arthas c'est pas des Mickey non plus, c'est à peu de chose près que du World Boss

Et dans l'absolu, il faut pas oublier non plus que la puissance des boss est relative au gameplay du jeu, Illidan par exemple était un elfe surboosté mais ça restait qu'un elfe si j'ose dire. Normalement pas besoin d'être 25 gars surboostés pour lui défaire la tête. Pas plus de 2 ou 3 héros normaux devraient pouvoir en venir à bout.
Et c'est "pareil" pour Arthas, Tirion arrive à lui faire les fesses, Putrescin lui fait mal avec sa pestounette, mais ça n'empêchera pas qu'il faudra 25 gus en T9 sachant bien jouer pour arriver à le buter (au moins en héroique, mais peut être même en normal )
Pour ma part je vois les quêtes où on le voit faible comme des annonces qu'il sera tuable en prévision des millions de whiners qui vont crier qu'on tue la lore du jeu en butant des gars comme Illidan ou Arthas
Ils l'ont dit pour KT, Vasj, Kael thas, et maintenant Arthas.
La lore aime rez, même si c'est vrai que parfois l'histoire ou les explications sont tirées par les cheveux (pour BC surtout).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oui enfin... il ne faut pas oublier que c'est un Arthas totalement affaiblie qui a botté les fesses d'Illidan... et c'était avant sa fusion avec le Roi Liche.
C'est pas Arthas qui a botté Illidan, c'est Frostmoune. Parce que c'est Frostmoune qui pilote Arthas, pas le contraire.

Même Leeroy Jenkins avec Frostmoune et quelques sandwichs au poulet aurait pu rouler sur Illidan.

Arthas sans Frostmoune c'est au mieux un palanoob cinglé, fusion avec Ner'zhul ou pas.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Pourquoi pas on tue bien des aspects, prochaine étape des demis dieux voir des dieux puis pour finir Kil'jeaden / Sargeras en vrai dans leurs forme complète.
C'est pas nouveau, si mon compte est bon on en est à un aspect, un dieu élémentaire et 2 vieux dieux, ca les dérange pas trop.
Faut pas oublier que Blizzard est propriétaire de leur licence: ils peuvent donc créer et modifier leur contenu à volonté, ils ont zéro contrainte extérieure du type "Non vous ne pourrez pas tuer Dark Vador".
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
T'as rien compris.
Tout ce que je dit c'est qu'ils nous ont déjà montré qu'Arthas était bien plus que buttable.
Et tant mieux vu que ce sera le cas facilement (sans trop m'avancer) en 10 et 25 non HM peut être.

Enfin, le fan de Naruto a parlé.
Bah ta déduction n'a pas de sens, c'est pour les besoins du scénar qu'il s'est mis a tousser dans la cinématique, c'est pour les besoins de la quête que Tyrion l'a mis a 20% en explosant son coeur, les évènements contradictoires dans la Lore de warcraft sont légions, Blizz osef de ca, de la même manière que les pvs d'Arthas varient a chaque fois qu'on le croise au cour du leveling, pour rester aussi superficiel que toi !!


Enfin, la fan du pain Bagnard a parlé.
Une chose me laisse perplexe quand même avec cette annonce.

- Arthas/ le roi Liche est quand même une icône dans ce jeu, plus que l'était Illidan. Il est le "Dark Vador" de WOW. Pour moi cette instance sera le point culminant de WOW et après tout semblera bien pâle. D'accord la nouvelle extension apportera un nouveau voir des nouveaux méchants mais ils seront bien fade par rapport à Arthas/le roi liche.
Citation :
Publié par Plantefol
Une chose me laisse perplexe quand même avec cette annonce.

- Arthas/ le roi Liche est quand même une icône dans ce jeu, plus que l'était Illidan. Il est le "Dark Vador" de WOW. Pour moi cette instance sera le point culminant de WOW et après tout semblera bien pâle. D'accord la nouvelle extension apportera un nouveau voir des nouveaux méchants mais ils seront bien fade par rapport à Arthas/le roi liche.
J'ai pensé un peu la même chose lorsque qu'a été annoncé le roi liche en 3ème extension. Mais il reste encore pas mal de gros méchants et /ou de nouveau bien cachés. Je pense à Kil'jaden dans sa version ultime. Nez'rhul, Gul'dan ou encore Azshara et surtout Sargeras.... Sans compter les dieux anciens, les titans qu'on ne connait pas trop etc....

On verras déjà comment se termine IC... Même si j'apprécie pas trop le ton qu'emploie "kikoocalusaymoi", je le rejoins lorsqu'il annonce un Arthas tuable.. Pour ma part, j'attends plus un gros combat contre l'origine du Roi liche (Ner'zhul) !

@kikoo: pfff il roxx illidan... c'est un elfe s'tout
Citation :
Publié par Plantefol
Une chose me laisse perplexe quand même avec cette annonce.

- Arthas/ le roi Liche est quand même une icône dans ce jeu, plus que l'était Illidan. Il est le "Dark Vador" de WOW. Pour moi cette instance sera le point culminant de WOW et après tout semblera bien pâle. D'accord la nouvelle extension apportera un nouveau voir des nouveaux méchants mais ils seront bien fade par rapport à Arthas/le roi liche.
Oui c'est sur une fois Arthas mort ça seras vide coté vrai gros méchant... Mais faut pas oublier que Kil'Jaeden n'est pas mort et qu'il a était seulement repoussé et renvoyé dans les abysses! Et je pense sérieusement qu'Arthas, donc le roi liche et qu'un piètre petit pantin manipulé par des forces bien plus démoniaques.
Citation :
Publié par Plantefol
- Arthas/ le roi Liche est quand même une icône dans ce jeu, plus que l'était Illidan. Il est le "Dark Vador" de WOW. Pour moi cette instance sera le point culminant de WOW et après tout semblera bien pâle. D'accord la nouvelle extension apportera un nouveau voir des nouveaux méchants mais ils seront bien fade par rapport à Arthas/le roi liche.
C'est assez vrai. Arthas, c'est un peu comme un vieil ami. On a joué à Warcraft 3, on a participé à sa lutte contre le Fléau, on a assisté à sa corruption, on l'a aidé à parvenir à ses fins alors qu'il était devenu un vilain, un vrai de vrai. On a vraiment suivi sa progression du début à la fin (si on a joué à Warcraft 3).

Avec tout le soutien qu'on lui a apporté, on a vraiment envie de punir ce sale gosse capricieux qui n'en fait qu'à sa tête. Ce sera la consécration.
Regardez-le, il se la joue parce qu'il est dark et a les cheveux blancs (Elric, Sephiroth, tout ça), donc tout le monde le trouve classe, et bla bla bla...
En plus, pour flatter son ego, il a créé une organisation de fans emo-gothiques qui lui repètent sans cesse "Arthas, t'as la classe! Tu es plus beau qu'Anakin!"
ça donne vraiment envie de le baffer (comment ça je déforme les faits?).

Bon, blague à part...
Blizzard parviendra à trouver quelque chose, j'en suis certain, mais ce sera assez inédit dans le sens où on n'aura quasiment plus de bases auxquelles se référer.
Illidan, Kael'Thas, Vashj, Kel'Thuzad et certains autres, on les connaissait bien. Les prochains, pas forcément.
On aura sans doute entendu parler d'eux dans le background (Sargeras, etc), mais on ne les aura pas cotoyés.
Avec un peu de chance, une autre figure charismatique fera son apparition. Quelque chose me dit qu'Azshara peut être une figure intéressante.
Si Arthas est descendu a 20% (Et encore ça ne veut rien dire, suffit de voir les PV's d'Alexstraza pour imaginer que Malygos aurait du être vraiment hardcore si il était aussi résistant qu'elle.) c'est de 1 parce que Tirion c'est pas non plus un random péquin stuff de la chouette, mais surtout parce qu'il a Ashbringer qui fait bien flipper Arthas puisqu'elle est un peu la nemesis de Frostmourne.

Et puis bon, tout le monde sait que les UD sont un peu sensibles à la lumiere, on peut donc imaginer aisément que se bouffer quelques coups d'Ashbringer dans la tronche pour Arthas ça doit piquer.

Edit : Tiens d'ailleurs j'en profite tant qu'on parle de Dragons, quelqu'un saurait m'expliquer ce qui va arriver au Vol bleu étant donné que Malygos n'est plus réellement en état pour renouveler sa progéniture?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés