[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais euh Fuhry !
Premier inc, suis sous remedy, tu résists au débuff consti/ws, tu esquives tellement que je peux juste rien faire, et purge down donc a+ sous le stun

Deuxieme inc, suis encore sous remedy, mais j'ai oublié la hate... et l'animist 11L qui add ...
Citation :
Publié par Manyolia
Y a un moment ou quand 50% de cap block est annoncé, tu pourrais avoir 10 000 de dex que tu bloquerais pas plus non ?

Ce que je veux dire , c'est que personne ne cap son taux de blocage , qd il y aura le nerf , le scout avec sa dex a 400+ sera qd même celui qui "devrais" avoir le meilleur taux.
Huhu Manyo , oubli fatal au vue de ce qui reste de ma vie à la fin, le premier tu loupes ton PA :/ , quand au stun de chain perfo faut aller le chercher c'est a moitié du bol de le placer. Apres si il passe
Tu rox Arfarith, y'a pas à dire. Rush défufu pour essayer de me défufu devant trois visibles qui par chance ont soit pas vu soit pas voulu add, et full straff pendant que tes deux copains rangers flechent en boucle (au moins un avec toi puisque vous etes tout le temps collés) ...

Bravo, continue, t'es sur la bonne route ...
Citation :
Publié par Tienb
Tu roxx Gaure (je suicides sur garde de crau) , prochaine fois que tu es afk/ld sur un pont je te louperais pas
Non mais essaie de comprendre, de la chair fraîche c'est mieux que les crabes
Et puis moi ce que j'ai vu, c'est quelqu'un qui s'en prend à un fort de mon royaume jpeux pas laisser passer !

Et ok je te send quand je ld

Et GG à Tretorn, 1er fléau que je duel depuis ma reprise j'ai pas tout compris
Oui quand t'as regen je m'attendais pas trop à devoir le faire aussi, j'avais encore mes regen sous la main, on ne saura donc pas la fin Mais je lache CL et m'apprète à popo vie qd je te vois tomber, les rangers ont du avoir peur pour ma misenplis
J'arrive toujours pas à retrouver mes touches en fight (j'avais oublié qu'il fallait être poulpe à daoc :/), c plus comique IRL que IG parfois xD
Citation :
Publié par sardanapale
des noms !!!


sinon j ai un peu suivit les histoire de WS perso ac mon sic j ai pas tout a fait 1600 en ce moment ... je complexe là
J'ai pas de nom à donner vu qu'on parle de classe solo voir duo.

J'ai plus sur mon ombre /flex
Citation :
Publié par Merlims
OOC faut pas abusé franchement.

T'es 11L, je suis 3L, je te descend à 5% de vie et toi t'es obligé d'appeler tes copains pour qu'ils te sauvent la vie. Sa vole haut.
Vui j avais un joker a use l appelle du ranger campeur de fort ta pas eu de chance
A une prochaine fois
Citation :
Publié par Merlims
OOC faut pas abusé franchement.

T'es 11L, je suis 3L, je te descend à 5% de vie et toi t'es obligé d'appeler tes copains pour qu'ils te sauvent la vie. Sa vole haut.
Ooc c'est la crème d'Hibernia, personne sait comment il est monté 11L, je pense que GOA l'a aidé.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun

bah oui mais moi je suis kan laresh, je suis pas une classe cheat avec de la fufu !

en temps que fufu justement ai toujours trouvé les KL plutôt délicats a affronter .
je n en vois plus bcp dernièrement ....
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Merlims
OOC faut pas abusé franchement.

T'es 11L, je suis 3L, je te descend à 5% de vie et toi t'es obligé d'appeler tes copains pour qu'ils te sauvent la vie. Sa vole haut.

Tu t'y feras vite t'inquiète pas, puis tu verras y a pire, ya les [6trons].
ooc et ishiida ils savent jouer qu'a moitié alors en math 0.5 + 0.5 = 1 donc bon faut pas leur en vouloir. Et pour etre plus précis ca ferait plutot 0.25 + 0.75 parce que ooc voilà quoi

PS : ishiida fut un temps il y avait un minimum de fair play, avec hier soir je crois que non
Citation :
Publié par narayan
ooc et ishiida ils savent jouer qu'a moitié alors en math 0.5 + 0.5 = 1 donc bon faut pas leur en vouloir. Et pour etre plus précis ca ferait plutot 0.25 + 0.75 parce que ooc voilà quoi

PS : ishiida fut un temps il y avait un minimum de fair play, avec hier soir je crois que non
Même avis avec Ythir et NLK. Sauf que la c'est plus du 0 + 0
Citation :
Publié par narayan
ooc et ishiida ils savent jouer qu'a moitié alors en math 0.5 + 0.5 = 1 donc bon faut pas leur en vouloir. Et pour etre plus précis ca ferait plutot 0.25 + 0.75 parce que ooc voilà quoi

PS : ishiida fut un temps il y avait un minimum de fair play, avec hier soir je crois que non
J'avoue que pour un duo 11L c'est pas le top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés