Une journée ordinaire sur Athel Loren

 
Partager Rechercher
Athel Loren, ses prairies, ses orques, ses nains et sa communauté... Petit descriptif d'une journée ordinaire sur un serveur.... extraordinaire

Citation :
Attention : cette vision du RvR n'engage que moi et chacun peut avoir son propre avis sur la question.
Citation :
Une journée ordinaire


Tout lien avec des situations existantes ou ayant existées n'est pas fortuit
11h : Log du perso. Etat du RvR : Caledor 90% ordre, Désolation 90% destruction.

12h : Lock de désolation. Pluie violette de RP pour la destruction. La destruction ne récupère pas la terre des morts, le timer du lock Tdm de l'ordre qui venait de lock VDD n'étant pas écoulé.

12h15 :
Lock de Caledor pour l'ordre.

12h15 -> 13h : Défense de forteresse contre le pick up ordre. Les joueurs qui font lock ne viennent pas en attaque.

12h55 :
Lock de Praag pour l'ordre.

13h : Reset du front elfes. La destruction twist sur Déso pour "retarder autant que possible l'attaque de la Gueule".

14h30 : Lock de VDD par l'ordre.

15h30 : Lock de Désolation par l'ordre.

15h45 : La destruction repousse un gros pick up Ordre de la Gueule.

16h15 : Reset de la zone chaos, tout le monde va sur Caledor puis à 17h sur le Débarcadère sauvage, une nouvelle fois attaqué.

17h15 : La destruction continue de récupérer du stuff conquérant dans des défenses palpitantes.

17h30 : Un petit malin de la destruction s'exclame : "Mont du Tonnerre a lock destruction" ! La destruction récupère la TdM. Pendant ce temps, un type est toujours perdu à Rocher noir, sur la trouée de Triste-Lune, sans parchemin de rappel et demande de l'aide à un MJ.

17h45 :
Reset de la zone elfes.

18h :
Praag et Kadrin lockent pour l'ordre, une minute après le time Tdm de la destruction. L'ordre récupère la TdM. Faut pas déconner quand même.

19h : Lock de VDD par l'ordre et la destruction arrive a 90% de contrôle de Déso.

20h :
Caledor lock pour l'ordre.

20h45 : Reset de la zone elfe, après une attaque violente (30 assaillants, tous RR30) contre une forteresse pleine à craquer, pour une fois.

21h :
Intervention du MJ à la trouée de Triste Lune. Le type bloqué remercie chaudement ledit MJ et retourne jouer à WoW.

22h :
Le Chamane "Random Lambda" sort de son 50ème BG de la soirée et s'écrie : "DING RR40 ce fut long, j'ai fait 500rp par BG, je me fais chain depuis 17h"

21h 23h : Bus v Bus à désolation du Chaos. Pendant ce temps, l'ordre lock VDD.

23h30 :
La Destruction parvient à lock Déso.

23h45 : Sur JoL, une nouvelle team annonce son arrivée sur War et "que jouer pour l'ordre sur Athel Loren constitue un challenge énorme"

0h : La destruction va à Mdt et lock la zone à 3h. Après plusieurs combats épiques contre des teams à 2h50 qui viennent récupérer du free rp à 5mn du lock.

3h : Dodo time. Les plus courageux reprendront demain. Les autres iront voir G.I Joe Mission Cobra au cinéma

Prochainement, après Une journée ordinaire vous retrouverez Un dimanche ordinaire à la cité inexorable. Disponible sur JoL Athel Loren.
On reste constructif sur cette vision personnelle de la journée sur War et on répond dans le sujet.

J'ai pas lu de whine ou de taunt nécessitant une réponse démesurée, donc je serai attentif.


Citation :
Publié par Jeliel
On reste constructif sur cette vision personnelle de la journée sur War et on répond dans le sujet.

J'ai pas lu de whine ou de taunt nécessitant une réponse démesurée, donc je serai attentif.


Moi j'ai vu xD

"Sur JoL, une nouvelle team annonce son arrivée sur War et "que jouer pour l'ordre sur Athel Loren constitue un challenge énorme""

Sa sens le taunt a plein nez quand meme.j'aime se mot "challenge" plein d'humour
Citation :
Publié par Leviathans
Moi j'ai vu xD

"Sur JoL, une nouvelle team annonce son arrivée sur War et "que jouer pour l'ordre sur Athel Loren constitue un challenge énorme""

Sa sens le taunt a plein nez quand meme.j'aime se mot "challenge" plein d'humour
Boah ca tient plus de la running joke.

D'ailleurs ca aurait pu être un taunt ou troll si il y avait effectivement eu hier un post en ce sens, la c'est plus drôle que méchant quand même, d'autant qu'il précise que c'est SA vision en préambule.

Sinon le contenu est sympa quand même, rafraîchissant même si ca lock beaucoup.
Citation :
Publié par LeChuck
En même temps, il y a réellement des guildes Ordre fraîchement arrivée qui ont parlé de challenge
Non on a jamais parlé de challenge loln, c'est la destru qui le dit tout le temps nuance

C'est vrai que c'est marrant comme petit post
Citation :
Publié par Sizzlax
Etrange je ne vois pas les wb destruc avec des heals en stuff coraya voir sans heals .
C'est seulement quand la destru attaque une forteresse ca.... Or il n'y a pas d'attaque forteresse par la destru dans son résumé de la journée.... tsss il faut suivre un peu
Smile
très joli résumé et très vrai d une journée sur désolations ......et après le lendemain on lit sur Jol ..

.Destruc a dominé hier soir cela fait plaisir.... en gros débarcadère ouvert...3 heures pour lock désolations.......et on a eu à un moment 3 wb sur une zone........

Mais je ne quitterai pas Destru ,perso,les challenges ne m'attirent pas.......


PS:Et si Porko n'avait pas été là....on aurait perdu déso je pense!!!!!

Et je ne whine pas cela me fait au contraire
Le def forteresse débarcadère sans attaque en voyant tout le monde taper les socles bélier au sol pour faire des dégats et avoir le sac, c'était assez énorme ;D
__________________
10/08/09 15h02 [Gk] : Dz il est très con mais faut voir le level du gars ;D
10/08/09 15h03 [Dz] : Gk il est très gentil mais faut voir le level du gars '(
10/08/09 15h03 [Heylö] : Dz tu vends toujours le skill à prix discount ? Gk n'ose pas te demander.
Citation :
Publié par Lyk
<rires de sitcom>
Très bon résumé de la journée du destru moyen !!

Bon maintenant, on reprend le Masterplan.
venez nous affronter sur ps !
Citation :
Publié par Telorilthea
le lock de zone donne trop de RP pour ce que c'est
Salut, j'ai prit un rank aujourd'hui en étant semi afk et j'ai seulement eu besoin de 2 doigts !
Citation :
Publié par Scapin
et dire que ca devenait équilibré avant les migrations !
Oue.. ca a tout desequilibre en fait..
Maintenant, y a du challenge a jouer ordre !
Citation :
Publié par Teh NoliFe
venez nous affronter sur ps !
Citation :
Publié par Lyk
Suis pas motivé pour ps
Et moi je suis nul sur tout ce qui s'approche de pres ou de loin a un fps
J'aime bcp le ton du post mais 8h de sommeil, c'est bcp trop !
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés