[MAJ][CBT6] 150 clés pour les retardataires

Répondre
Partager Rechercher
La CBT6 débute ce 14 Août. Elle devrait clore le bal des bêtas fermées.
Pour ceux qui n'ont toujours pas eu la chance de tester Aion, et qui hésite encore à le pré-commander. NCsoft par le biais d'Ubisoft distribue de nouvelles clefs.

Nous terminons les vilaines questions qui vous rendrons chauve! Mais qui vous permettrons peut-être de gagner l'une des 150 clefs distribuées.

Le concours aura lieu ce mercredi à midi à cette url:
https://concours.jeuxonline.info/concours/92

Bonne chance
hm les clé seront distribuées au 150 premiers à avoir trouvé ou aléatoire de ceux qui ont répondu correctement avant minuit ?

met avis que c'est au 150 premiers et que je suis pas encore pret d'en avoir une
les concours JoL ont été à des horaires et jours différent (week-end semaine midi soirée) pour visé le plus de monde possible

on peut pas mieux faire

Niveau questions elle sont simples mais vous obligerons tous à chercher
même le staff d'Aion JoL ne peut répondre juste à certaines questions sans chercher

les 150 premiers a avoir répondu juste recevrons leurs clefs par mails (vérifier les spam) cela peut prendre du temps par contre.
si on peut mieux faire, suffit d'attendre 48 heures et de faire un tirage aléatoire

et même soyons fou de rajouter une question subsidiaire classique genre "combien de bonne réponse"
Citation :
Publié par Dinariel
les suisses et les belges pourront ils participer au concour?
Suffit de lire le règlement

Citation :
Règlement des jeux-concours JeuxOnLine


Article 4 : PARTICIPATION AU CONCOURS

Le concours est ouvert à toute personne physique disposant d'un accès Internet, quels que soient son âge et son pays d'origine, à l'exception des membres de l'équipe du site jeuxonline.info ayant participés à la création et la mise en oeuvre du présent concours, des responsables et employés de JeuxOnLine et d'une façon générale de toute personne (y compris les membres de sa famille) ayant participé à la création et la mise en oeuvre du présent jeu-concours. Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale.
La participation à chaque jeu est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse) et à une participation par adresse électronique (email). En cas de participation multiple d'un même foyer (même nom, même adresse), seule la première participation sera prise en compte.
Citation :
Publié par Gectou4

Le concours aura lieu ce mercredi à midi à cette url:


de rien
Citation :
Publié par Parki
je participerai et comme chui mignon(ouai je sais) si je gagne je donnerais ma clé
Quel intérêt d'y participer si t'en a déjà une ? La donner en faisant un random ? c'est le principe du concours. Ta participation est donc dénuée de sens... comme celles de toutes les personnes ayant déjà un accès aux bétas...

Laissez donc la chance à ceux qui n'ont pas encore pu tester le jeu de gagner "normalement" leur clé...
Citation :
Publié par Laewoon
Quel intérêt d'y participer si t'en a déjà une ? La donner en faisant un random ? c'est le principe du concours. Ta participation est donc dénuée de sens... comme celles de toutes les personnes ayant déjà un accès aux bétas...

Laissez donc la chance à ceux qui n'ont pas encore pu tester le jeu de gagner "normalement" leur clé...

juste pour le fun peux être. et soit content qu'il donne la clé après. d'autre participe au concours est jette la clé.


ca sens comme même la personne aigris ca
Citation :
Publié par Reiken
Idem je vais faire le concours et je filerais ma clé à une personne qui la veut ( un corbeau de préférence )

Je te supporte !! "Croaaaaaa croaaaaaa !!" :x
Citation :
Publié par Reiken
Idem je vais faire le concours et je filerais ma clé à une personne qui la veut ( un corbeau de préférence )
+1 Je suis un asmo pur souche

mais bon +2 pour Laewoon car c'est vrai qu'il vaut mieux nous laisser tenter notre chance plutot de nous en volé une ^^
Citation :
Publié par dritzz
juste pour le fun peux être. et soit content qu'il donne la clé après. d'autre participe au concours est jette la clé.


ca sens comme même la personne aigris ca
Oué tu as raison, et je rajouterais qu'il a payé pour jouer et ceux qui vont gagner non .. Stop parler comme si on avait un droit illégitime de jouer , suffis de sortir le porte monnaie ! Chose que j'ai fais mais quand je vois ca je suis un peut dégouté la snif une clé gratos
Citation :
Publié par Laewoon
Quel intérêt d'y participer si t'en a déjà une ? La donner en faisant un random ? c'est le principe du concours. Ta participation est donc dénuée de sens... comme celles de toutes les personnes ayant déjà un accès aux bétas...

Laissez donc la chance à ceux qui n'ont pas encore pu tester le jeu de gagner "normalement" leur clé...
pour certain (comme moi ^^) ça sera la seule façon d'avoir une chance d'en avoir une vu les heures ou je quitte le taff ,les clés sont souvent déjà attribuées

bon ok j'ai qu'a préco le jeu aussi, spa faux

(aller comprendre pourquoi j'ai accès au forums jol et pas au site jol aussi rolf)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés