Cinématique d'intro d'Aion VF HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Mwé assez middle cette cinématique.
Apres question de gout mais je trouve que déjà comme d'habitude chez Blibli il maitrise question CG.

Ensuite question BG, c'est pas mal non plus, Arthas, Frostmourne, la Wyrm, le père de Arthas qui fait la voix off et ses phrases colle avec ce qui se passe a l'ecran (du style quand il dit "La plus belle de tes victoires, mon fils, est de faire battre le cœur de ton peuple" il parle du peuple = humain et ici ca devient peuple = son armée de mort vivant) et puis la musique est superbe et colle parfaitement.
Citation :
Publié par Crowzer
Je parlais de la cinématique d'Aion, j'ai pas vu celle de WoW.
Ah ^^

En tout cas la video est mieux que le contenu , donc dans la AION ca sera l'inverse On peut pas investir dans tout ! Mais si le future film est dans le même genre j'irais le voir par contre
la 1ere parties du video est tres bien avec les dragons mais la 2ieme parties laisse a desirer.

quand ce seras ncsoft il y auras plusieurs videos un apres l'autre comme il avait fait avec l2.


sebarius
Bon oké, comparatif toussa c'est mal, mais cette cinématique est purement à chier à côté de ce que fait Blizzard par exemple. Même celle de WAR ou d'AoC m'avait plus accroché.
Ici (selon mes goûts personnels), il n'y a rien de bon. Animation et design digne d'une autre époque, aucun rythme, bande sonore merdique... Je me suis même demandé à un moment si cette cinématique n'était pas tournée "en jeu" tant le design me semblait dépassé.
Je la connaissais pas la cinématique de l'addon du roi liche mais elle est superbe.. Exactement le type de film qui fait vendre.

Du coup ça rend la cinématique d'aion de ce post encore plus insipide. Mais je suis sur qu'elle est pas officielle, c'est pas possible, ncsoft ils sont bon quand même.
Oui, non je parlais du fait que cette vidéo soit plutôt l'équivalent des 'cinématiques' d'introduction des classes dans wow, sauf que là ce serait pour les races dans aion.
Je trouve que la "planète"?/Monde est vraiment en dessous de ce à quoi je m'attendais.
Les artworks donnaient une toutes autres envergure.
là on a juste l'impression qu'un gros cailloux se fissure.

Ne parlons pas de la Tour qui est "louche"

Pour le moment je reste sceptique sur l'origine de cette vidéo.
Citation :
Publié par Megaly
Oui, non je parlais du fait que cette vidéo soit plutôt l'équivalent des 'cinématiques' d'introduction des classes dans wow, sauf que là ce serait pour les races dans aion.
Justement pas, les prologues nous les avons vu et ils sont bien mieux réalisé et animé que celui-ci.

Pour moi c'est soit un truc fait par les fan, soit un truc promotionnel pour la GC09 made in NCwest.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pour moi c'est soit un truc fait par les fan, soit un truc promotionnel pour la GC09 made in NCwest.
Je pense pareil, ca peut pas être la vidéo CG que l'on voit quand on lance le jeu.

Au début de la vidéo j'ai cru que c'était du in game mais un peu plus tard je me suis rendu compte que c'était du CG (en tous cas c'est horrible a look en grand écran xD) .

Ça doit être une vidéo faite par un fan je pense.
Nan sérieusement, comparé aux cinématique de L2 ou GuildWars (pour rester sur NCsoft) celle-là est un essai raté qu'ils ont balancé par erreur sur le net...
Personnelement je la trouve esthétiquement pas mal, certes loin de celles de lineage and co, mais largement passable...

Ncsoft ou pas d'ailleurs, ça vaut pour les deux options^^
__________________
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam
heu ça choque personne de voir le plus grand édifice (pardon la plus grande montagne) donc le plus haut d'une planète se retrouve être le centre après explosion, genre le ciel c'est solidifié après oO.

sinon, elle est pas mal, ça vaut pas wow, mais elle donne envi d'en savoir plus et d'y participer

manque juste l'intro des 2 camps jouablent et des balaurs pour que ça soit suffisamment clair dans l'esprit d'un résumé. parce que la tu crois que tu vas jouer les mad max dans un monde détruit et ravagé
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
heu ça choque personne de voir le plus grand édifice (pardon la plus grande montagne) donc le plus haut d'une planète se retrouve être le centre après explosion, genre le ciel c'est solidifié après oO.

La tour est toujours au centre, les daevas vivent à l'intérieur de la planète. Donc sans soleil avec comme seule lumière, celle émise par la tour.
A mon avis ils ont pas voulu faire une video aussi réaliste que celle qu'on voit dans wow/L2/GW... ils ont plutôt voulu faire une belle video, mais tout en gardant un aspect graphique du jeu, ce qui pourrait expliquer les mouvements de certain personnage, et l'intérieur de la planète qui est un peu "simple" et "vide" quand tout ce détruit.
Car si ils avaient voulu faire une video qui claque, ils ont bien réussi sur la toute premiere (celle ou toute les classes se combattent).. donc à mon avis, ils ont voulu garder un aspect du "in game" dans leur vidéo d'introduction... C'est pour ça qu'elle est pas aussi "woooaaaa" que celle de wow, war, gw ...etc...

Mais bon après, c'est vrai qu'elle est assez courte, et qu'elle montre pas grand chose sur l'histoire du jeu... mais ce n'est peu être pas la vidéo final....

Donc avant de dire "Ouaiii c'est pas comme L2! C'est pas comme Wow!" essayé de voir si c'est pas fait expres, histoire de changer un peu ce qui se fait à chaque fois pour tout les mmo.. Et d'un côté ça permettrait de montré l'importance graphique dans le jeu.. si mon hypothèse est la bonne. (et ça serait pas possible que ça soit les texture HD du jeu dans la vidéo? j'viens d'y penser... )
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Donc avant de dire "Ouaiii c'est pas comme L2! C'est pas comme Wow!" essayé de voir si c'est pas fait expres, histoire de changer un peu ce qui se fait à chaque fois pour tout les mmo.. Et d'un côté ça permettrait de montré l'importance graphique dans le jeu.. si mon hypothèse est la bonne.
Moui, je pense que le prochain grand MMO de l'histoire fera toute son originalité en reprenant les graphismes de Pacman

Je vois pas en quoi ça permettrait de montré l'importance graphique

Tu vois l'intro "pub" du jeu (celle où tout le monde se bat), tu achète le jeu ,le premier truc que tu vois c'est une cinématique bien en-dessous de celle que tu as vu au départ

De toute façon il vont pas s'amuser à mettre des intro partout, il y en a déjà une après le choix de faction (intro Ely/Asmo) et l'histoire est déjà raconté en plus complet mais en image 2D donc je vois pas pourquoi ils en auraient mi une autre, c'est des fan qui aiment pas les images jpeg qui ont fait ça >.>
Citation :
Publié par thiswitch
elle est minimaliste
pas de quoi casser trois pattes a un canard !
mais bon elle est pas toute pourri non plus
Pour un jeu qui a déjà des millions de joueurs et aspire à plus encore, minimaliste = tout pourri.

Un jeu qui a l'ambition d'avoir un très large publique (et dans un mmorpg P2P ça rapport), on met une cinématique qui a de la gueule.





Dans aion on a une cinématique bemme graphiquement, mais bordélique, sans histoire, brouillonne, et une cinématique avec du BG mais des graphismes/animations/effets d'un autre âge.
Vous êtes durs quand même , elle est pas si mal que ça .

C' est sûr c ' est pas un fight d ' anthologie , mais bon ça reste sympa pour une présentation du background quand même .
Citation :
Publié par Elrizzt
La tour est toujours au centre, les daevas vivent à l'intérieur de la planète. Donc sans soleil avec comme seule lumière, celle émise par la tour.
ok j'avais pas capter ce passage, je suis sûrement un peut trop terre à terre... mais bon seul le fantasy-art arrive a bouleverser les règles fondamentales de la physique et des mathématiques rien qu'au niveau de l'apesanteur
D' ailleurs me ferait bien un fond d ' écran avec la dernière image , les 2 parties du monde séparées , le soleil éclairant uniquement les elyos , je trouve ça assez trippant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés