Icecrown Citadel, l'apothéose?

Répondre
Partager Rechercher
Un étonnant post bleu à pop.

Citation :
Publié par Ghostcrawler
I don't know that I would say we want tanking niches. I ultimately am agreeing with what you're saying, but once we say "tanking niches" players have visions of the DK who parks outside of Icecrown until boss 4, 17 and 31 (yes, IC is that big).
( source )

https://forums.jeuxonline.info/I%20don%27t%20know%20that%20I%20would%20say%20we%20want%20tanking%20niches.%20I%20ultimately%20am%20agreeing%20with%20what%20you%27re%20saying,%20but%20once%20we%20say%20%22tanking%20niches%22%20players%20have%20visions%20of%20the%20DK%20who%20parks%20outside%20of%20Icecrown%20until%20boss%204,%2017%20and%2031%20%28yes,%20IC%20is%20that%20big%29.Je crois que si c'est pas du mytho-fu commercial, alors là blizzard me vend du rêve.
Et si c'est aussi immense c'est qu'ils doivent bosser l'instance depuis un bon bon moment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol copy.jpg
Taille : 486x486
Poids : 131,6 Ko
ID : 81519  
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Et si c'est aussi immense c'est qu'ils doivent bosser l'instance depuis un bon bon moment.
Effectivement ils bossent surement dessus depuis un bout de temps

Par contre je me mefie du "mass boss", car j'ai pas specialement envie de voir du Supremus alias Supermouss a tout les carrefours
Si les boss sont originaux et pas une succession de copié/coller ou du déjà-vu, ça sent le PVE bien juteux !

Puis c'est normal, IC c'est quand même Arthas au bout, un des éléments les plus importants de la mythologie Warcraftienne, ça se doit d'être épique.

Plus prosaïquement, Blizz doit aussi sentir le vent du boulet Aion et se prépare à la riposte : je crois en effet que Aion est la meilleure chose qui pouvait arriver à WOW.

Elle va pousser Blizzard à se dépasser et nous sortir du bon pour maintenir WOW au top, car quoi de mieux qu'une saine concurrence pour se pousser à donner le meilleur ?
Citation :
Publié par Pimprabbit
Plus prosaïquement, Blizz doit aussi sentir le vent du boulet Aion et se prépare à la riposte : je crois en effet que Aion est la meilleure chose qui pouvait arriver à WOW.

Elle va pousser Blizzard à se dépasser et nous sortir du bon pour maintenir WOW au top, car quoi de mieux qu'une saine concurrence pour se pousser à donner le meilleur ?
Complètement d'accord. Ca permettra peut être à certains raleurs de pouvoir continuer à raler sur leur jeu préféré .

Mais comme toujours avec bli² la consigne est : W&S !
3 niveaux de difficulté boss + 1 en full hardmode = 11 boss

Je le sens gros comme une maison ce coup-là.

Ceci dit l'extension d'id servira peut-être a quelque chose avec des raids infaisables en une semaine
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Par contre je me mefie du "mass boss", car j'ai pas specialement envie de voir du Supremus alias Supermouss a tout les carrefours
Salut,

perso, Supremus était plus un boss qui te servait à prendre de l'équipement pour affronter la suite. Et dans l'exemple de BT, la suite était quand même à un bon niveau. La ou je te rejoins, j'espère que on auras pas 20 boss easy ,10 qui demande un peu de try et 1 over compliqué (car sérieux, Arthas as intéret d'être hyper compliqué )

Cette nouvelle me ravis... vivement la suite du colisée puis IC !!
Citation :
Publié par Pimprabbit
Plus prosaïquement, Blizz doit aussi sentir le vent du boulet Aion et se prépare à la riposte : je crois en effet que Aion est la meilleure chose qui pouvait arriver à WOW.

Elle va pousser Blizzard à se dépasser et nous sortir du bon pour maintenir WOW au top, car quoi de mieux qu'une saine concurrence pour se pousser à donner le meilleur ?
Heureusement que blizzard attends pas de la vraie concurrence pour pondre du contenu sinon on serais encore sur wow vanilla (Leur but est de garder les clients sur le long terme, et pas juste d'essayer de les retenir a la sortie d'un mmo, ca ne fonctionnerais pas)
Aion n'a aucunement changer leur projets, surtout pour la citadel qui doit etre en preparation depuis des lustres, ca c'est sur.
C'est plutot pour la prochaine extension ou si il y a des bonnes idées ailleurs elles serons repompées/remodelées
Citation :
Publié par HellSpawner
Je vois déjà Deuillegivre ..... :Bave: . Ce sera un peu comme les deux Glaives de guerre d'Azzinnoth, deux ou trois joueurs qui les auront et les autres qui baveront.
Warglaives ? T'a voulu dire 2 ou 3 joueurs par guilde ?
Citation :
Publié par HellSpawner
Je vois déjà Deuillegivre ..... :Bave: .
Dit comme ça, Frostmourne ne fait pas du tout rêver.

On le sait tous, ce sera un arme pour hunt.
Énorme
Certains boss vont probablement ressembler a d'autre ( 31 boss inédit d'un coup ça parait hard mais pas impossible ) ^^
Un raid bien long =D , épique =)
L'arme sera surtout indroppable selon moi Ca ferait mal au cul de voir plein de frostmournes à Orgrimmar.

Citation :
Pourquoi penses tu que l'arme sera pour hunt? ça m'intrigue
Car son perso est hunt je pense C'était de l'humour (ironie?). On sait tous que c'est une arme de DK
Citation :
et ton perso devient un boss d'instance que tu contrôles
On tue Arthas une fois, puis le 1er du serveur a looter l'épée devient le boss de la semaine d'après. Controlable ou PNJ
Il y avait une épée maudite comme ça sur Lineage II, où un seul perso par serveur pouvait l'avoir et était obligé de tuer les autres joueurs pour survivre...un truc du genre serait fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés