BD sur le thème de Dofus : Blanca Pandula (titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
Franchement bravo.
C'est un travail magnifique et j'ose pas imaginer le nombre d'heure qu'il a sûrement fallut pour arriver à un résultat pareil.
J'applaudirai bien des deux mains mais je suis entrain de manger
Enfin le cœur y est.
Bravo
Citation :
Publié par AngelDeath
Sympa, bravo à vous (la petite sadidette au fond aussi est sympa )
Citation :
Publié par Phy-x
C'est bien une féca ? Oo Pourquoi vous parlez de Sadi ?

Enfin moins drôle que les dernières fois, mais toujours aussi agréable à lire ^^
Sur la première BD, on voit en arrière plan une charmante sadidette feuilletant des livres a l'ANPE.
Thumbs up
j'vai devenir accro
/mode pom pom girl
ch'ui fan
la suite !
la suite !
/mode
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Rougit
Merci beaucoup !

Bon, Laureleen est en retard mais bon, la prochaine bd devrait arriver bientôt (je sens que je vais passer une nuit blanche pour les applats gris ^^'

Bizzs
Je n'ai pas aimé les 3 autres, mais ta dernière est bien.

Par contre quelques détails:

Dans la deuxième case la sacrieur à un air louche... Aussi d'après moi le texte qu'il dit à propos de se venger n'a pas trop rapport
Dans la troisième case sa face ne match pas avec les paroles (Il devrait afficher un sourire de sadique ou quelque chose du genre)
Dans la cinquième case son visage est un peu trop "joyeux"... Peut-être un joyeux un peu plus "macabre"?

War
Citation :
Publié par warchiefkiller
Je n'ai pas aimé les 3 autres, mais ta dernière est bien.

Par contre quelques détails:

Dans la deuxième case la sacrieur à un air louche... Aussi d'après moi le texte qu'il dit à propos de se venger n'a pas trop rapport
Dans la troisième case sa face ne match pas avec les paroles (Il devrait afficher un sourire de sadique ou quelque chose du genre)
Dans la cinquième case son visage est un peu trop "joyeux"... Peut-être un joyeux un peu plus "macabre"?

War
- Si tu as bien suivis les histoires, Blanca Pandula est la panda qui la kické dans le premier strip ^^' Là, il veut se venger... La sacri est un personnage qui fait parti du décor, rien de plus.

- Oui, il fronce un peu plus les "sourcils" là (bien vue).

- En fait, je ne sais pas si tu as bien suivis l'histoire (celle là !), mais il croit que les gens sont trop impressionnés par lui alors qu'un modo est derrière lui pour le calmer ^^' Les gens regardent le modo et non le petit sram !

Bizzs
Merci !

Pour le Sram, c'est surtout ce personnage qui est "spécial". On adore les Sram vous savez ! (Laureleen se représente en sramette, c'est pour dire !).

A ce sujet, je vais lancer un thread pour trouver un nom à notre pauvre Sram (lui et son pote l'eca).

Voilà, encore merci à JOL de nous permettre de venir vous montrer nos BD ici !

Bizzss
Citation :
- Si tu as bien suivis les histoires, Blanca Pandula est la panda qui la kické dans le premier strip ^^' Là, il veut se venger... La sacri est un personnage qui fait parti du décor, rien de plus.
Oublie en effet j'avait pas trop suivi.

Mais la sacri je veut dire qu'elle à l'air mal dessiné (Surtout le dos et la posture en général)

Citation :
- En fait, je ne sais pas si tu as bien suivis l'histoire (celle là !), mais il croit que les gens sont trop impressionnés par lui alors qu'un modo est derrière lui pour le calmer ^^' Les gens regardent le modo et non le petit sram !
Non je parle de la case où il se lève et dit "voila ma victime!". J'trouve qu'il affiche un air un peu trop "joyeux gentil". Peut-être un air plus "diabolique" lui conviendrais mieux

Aussi je crois qu'il lui manque quelques côtes a cet case non (Comparé aux autres)?


Enfin je critique beaucoup mais ça veut pas dire que j'aime pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés