Acheter le jeu et édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Avec un groupe d'amis on a testé la trial de Vanguard, et ça nous botte bien. J'ai donc plein de questions concernant l'achat

On a vu l'édition collector à 15 euros sur amazon.fr, c'est bien celle avec les 3 mois inclus ?

On peut reprendre nos comptes trials avec ? (c'est sans doute ça ma question la plus importante : je n'ai rien trouvé en cherchant sur les reprises de compte trial avec des collector)

Y'a pas des sites qui vendent uniquement les clefs (à la g2play, pour éviter les frais de ports et une attente inutile) ?

Y'a pas des réducs sur l'abo ou des cartes prépayées pas cher quelque part ? (parce que 14 euros/mois c'est un peu hard, surtout quand les concurrents récents sont à 10 euros)

Voili voilou...
L'édition collector n'offre, comme la version "de base", que 1 mois d'abonnement au jeu.
Les autres mois proposés sont pour le site du Station Player qui référence les persos et offre divers avantages sans lesquels tu survis.

Si je ne me trompe pas, Amazon fr propose la version collector à 4 euros (je l'y ai achetée il y a 1 mois) et il y a 1 semaines, elle était à moins de 3 £ sur Amazon.uk.

Tu pourras effectivement reprendre ton personnage du trial en entrant le code de la version commerciale.

Il existe effectivement des sites ou tu peux acheter des clefs en ligne mais je ne connais pas leurs adresses. Gogol est ton ami...

En ce qui concerne la différence de tarif, c'est certes élevé mais tu peux relativiser en te disant que cela coûte moins cher qu'un paquet de cigarettes ou un booster de Magic... Et entre jouer à un jeu pas cher qui ne te plait pas et payer un peu plus pour y trouver son compte, le choix est vite fait. Alors teste 1 mois et éventualise le fait de "sacrifier" 4 euros; il sera toujours temps de résilier ton abonnement si cela ne te convient pas à l'issue du mois d'essai.
Merci pour l'info sur la version collector, je n'avais pas bien lu les détails.

Le problème du prix, c'est pas vraiment pour moi, mais pour convaincre mes potes de sombrer

On risque de prendre 4 ou 5 boites de jeu à 3 £ sur amazon.co.uk déjà, ça nous occupera un peu (et surtout on verra autre chose que le level 10...)
Citation :
Publié par Bigbisou
N'oubliez pas de /join franco

Toutes les questions sont bonnes à poser.
N'hésitez pas, Vg était complexe, il l'est devenu encore un plus avec le lvl 55.

Cya IG

Je me permets de rebondir. Je me suis lancé dans l'aventure il y a deux jours et j'ai tapé /join franco;

Apres cela j'ai un message système avec une liste où franco est en numéro 3 .

Mais je ne vois jamais aucun message en français. Il faut faire une autre manip pour voir les francophones parler sur le chan franco ?
"/3 bonjour !" devrait suffire.

Sinon, vérifie ça : clic droit sur "Chat". Dans la fenêtre qui apparait, clic sur Channel List à droite. Vérifie que franco est coché dans la liste.
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés