[Enutrof 185] Stuff multi, vos avis !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsouar,

Ayant très fortement envie de jouer mon énu en spé pute, et dans une optique purement pvp, j'ai réalisé une ébauche de build conférant un beau mélange de +do/+po/+pm.

Ce build, le voici :
Collier du Minotot
Gelano PO
Sceau Souverain du Roissingue
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottines des sous-bois
Masque Vaudou Archer
Cape Erforée
Dragodinde Prune et Emeraude
Dagues Lassay (non FM)

Le tout apporte comme bonus :
9 PA
6 PM
+ 8 PO
+/- 64 dmgs
+/- 62% dmgs
+ 15 cc (pour les dagues et remblai)
+/- 1400 initiative

Force : 101 + 108
Intel : 101 + 120
Chance : 101 + 127
Agi : 101 + 202

Je prévois d'investir tous mes points en sagesse.

Auriez-vous des améliorations à proposer ?
Vais-je occasionner assez de dégâts au vu des résistances pvp ?
J'aurais aimé être à 1/2 sur le 1/40 mais je ne dispose pas de tutu.

La tactique en 1vs1 serait donc, de loin, d'harceler au roulage de pelle et de "près", jouer force + jugement + mala. (ou de terminer aux dagues).

Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Pour moi c'est assez claire le mode multi-élément le plus viable serait eau/feu avec une pano gladiateur compléter par La Beche à Mel puis pour le reste faut se débrouiller pour jouer en 1/2. Avec sa tu harras avec roulage débuff a la fantomatique puis avec ta sagesse tu l'imo / vire PO, si y se met a moyen distance tu entame massacrante/ jugement / imo; enfin si y se rique a venir au cac tu le fume a la pelle.
Citation :
Publié par delta14
Pour moi c'est assez claire le mode multi-élément le plus viable serait eau/feu avec une pano gladiateur compléter par La Beche à Mel puis pour le reste faut se débrouiller pour jouer en 1/2. Avec sa tu harras avec roulage débuff a la fantomatique puis avec ta sagesse tu l'imo / vire PO, si y se met a moyen distance tu entame massacrante/ jugement / imo; enfin si y se rique a venir au cac tu le fume a la pelle.
Et les 8 PO en vacances, bien pour un enu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Plus sérieusement, ce mode est franchement énorme, même si à THL, un enu sans Dofus se sent. Trouve un turquoise, puis un ocre et fais rêver les gens qui regardent ton combat, cauchemarder ceux qui le subissent §
Citation :
Publié par Raide/o/
Et les 8 PO en vacances, bien pour un enu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ok enfin toi tu propose de drop turquoise alors qu'il précise bien qu'il n'en a pas ...
Citation :
Publié par delta14
Ok enfin toi tu propose de drop turquoise alors qu'il précise bien qu'il n'en a pas ...

En même temps, c'est pas comme si pour PvP à THL avec un énu, le turquoise était obligatoire aussi (l'ocre moins tout de suite, puis peut toujours être compensé par des fms exo).

Ce mode me semble ma foi fort roxatif, même si le soucis pour moi vient de l'abcence d'un CaC à une main. Car les lassays, ça dépote un poulet à la dioxyne par temps de brouillard, mais avoir un boubou qui rajoute un tiers de vita, c'est bien aussi.
Second petit soucis, t'es pas en 1/2 au cac, et tu dois dépendre de pandore. Perso je pense que dans quelque temps tu seras assez énervé de pas pouvoir t'appuyer sur bon CaC.

Donc tutu et changation de CaC s'impose selon moi, aprés c'est noël.

de plus delta il tente un mode multi assez sympathique (et roxatif)tu retombes dans un monstre de déjà vu, franchement dommage.
Merci pour vos avis !

Effectivement, j'avais oublié que les lassays n'autorisent pas le port du bouclier.

L'épée nice aurait pu être une bonne remplaçante mais elle n'a qu'une seule ligne de dégâts et ne dispose pas d'un bonus dmgs.

Donc donc, j'avais pensé à Epée Loponèze ! (très bon bonus d'ini qui plus est)

Niveau dégâts, ça sera certes moins imposant qu'avec des lassays, mais si ça me permet de rester en vie...

Selon les circonstances, je m'équiperais d'un gelano pa ou pm.

Enfin, quant au fait d'être tributaire de pandore, c'est parce que je n'ai rien trouvé de mieux.
Mais je reste ouvert à vos propositions.

(hors tutu, évidemment, mais je veux bien que vous me dites comment vous faites pour en avoir 5 par perso )
Tu veux vraiment jouer le mode pute? essaies déjà les sertisseur de ramougre couplées à maladresse de masse level 6.
Par contre comme je l'indique dans mon post mon soucis vient avec les couteaux à champi. Il faut trop d'agi, ça obligerai d'investir quelque points en agi et à 1 pour 5 le palier, ça fait mal au ...
Citation :
Publié par Olol Saiks Oopah Owi
Tu veux vraiment jouer le mode pute? essaies déjà les sertisseur de ramougre couplées à maladresse de masse level 6.
Par contre comme je l'indique dans mon post mon soucis vient avec les couteaux à champi. Il faut trop d'agi, ça obligerai d'investir quelque points en agi et à 1 pour 5 le palier, ça fait mal au ...
5 pour 1, j'aurais déjà fait un enu agi sinon.

J'plussoie, pute aux ramougres, samayr nerf§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés