Empereur / Impératrice
|
Bonsouar,
Ayant très fortement envie de jouer mon énu en spé pute, et dans une optique purement pvp, j'ai réalisé une ébauche de build conférant un beau mélange de +do/+po/+pm. Ce build, le voici : Collier du Minotot Gelano PO Sceau Souverain du Roissingue Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottines des sous-bois Masque Vaudou Archer Cape Erforée Dragodinde Prune et Emeraude Dagues Lassay (non FM) Le tout apporte comme bonus : 9 PA 6 PM + 8 PO +/- 64 dmgs +/- 62% dmgs + 15 cc (pour les dagues et remblai) +/- 1400 initiative Force : 101 + 108 Intel : 101 + 120 Chance : 101 + 127 Agi : 101 + 202 Je prévois d'investir tous mes points en sagesse. Auriez-vous des améliorations à proposer ? Vais-je occasionner assez de dégâts au vu des résistances pvp ? J'aurais aimé être à 1/2 sur le 1/40 mais je ne dispose pas de tutu. La tactique en 1vs1 serait donc, de loin, d'harceler au roulage de pelle et de "près", jouer force + jugement + mala. (ou de terminer aux dagues). Merci d'avance pour vos avis éclairés. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof 185] Stuff multi, vos avis !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur
|
le cac à 2 mains dans une optique pur pvp c'est pas le must, L'Épée Nice peut être pas mal peut être ?
et par contre le full sasa bof bof, parchotte la vita et met en peu dedans c'est toujours très utile |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour vos avis !
Effectivement, j'avais oublié que les lassays n'autorisent pas le port du bouclier. L'épée nice aurait pu être une bonne remplaçante mais elle n'a qu'une seule ligne de dégâts et ne dispose pas d'un bonus dmgs. Donc donc, j'avais pensé à Epée Loponèze ! (très bon bonus d'ini qui plus est) Niveau dégâts, ça sera certes moins imposant qu'avec des lassays, mais si ça me permet de rester en vie... ![]() Selon les circonstances, je m'équiperais d'un gelano pa ou pm. Enfin, quant au fait d'être tributaire de pandore, c'est parce que je n'ai rien trouvé de mieux. Mais je reste ouvert à vos propositions. (hors tutu, évidemment, mais je veux bien que vous me dites comment vous faites pour en avoir 5 par perso ![]() |
![]() |
|
|
Tu veux vraiment jouer le mode pute? essaies déjà les sertisseur de ramougre couplées à maladresse de masse level 6.
Par contre comme je l'indique dans mon post mon soucis vient avec les couteaux à champi. Il faut trop d'agi, ça obligerai d'investir quelque points en agi et à 1 pour 5 le palier, ça fait mal au ... |
![]() |
|
|
Citation :
J'plussoie, pute aux ramougres, samayr nerf§§ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|