Emblemes et 3.2 : Vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est une super modif.
Je gère une guilde essentiellement casual (tout le monde vient aux raids quand il le souhaite).
Du coup, le niveau de matériel de mes guilidies est assez hétérogène, et les compos très variables.

Au final, ces nouveaux emblèmes nous permettent de continuer de jouer exactement comme on le souhaite, mais avec des gens qui sont stuffés ilvl226, et donc dont le matériel ne nous bloque pas.

Comme pour Quel'Danas à BC, un très très bon patch pour ma guilde.
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Try again et je te donnerais 100po sur n'importe quel serveur sauf Chants eternels.

Edit: Mais t'as pas tord hein ? Cependant je dis toujours la vérité avec plein de trucs qu'aiment pas les gens. Je trouvais que ça manquait au forum car j'aime bien avoir l'aggro tavu ?
Je pense que tu t'es trompé d'endroit en fait, je te donnes la bonne adresse :

http://forums.wow-europe.com/index.html?sid=2

Sinon, pour ce qui est du patch, je dirais que les emblèmes de conquête en free loot c'est une très bonne chose pour mes spé secondaires (ça dépanne toujours d'avoir un tank sous la main), et que je ne regrette pas mon T8,5 "durement" acquis, j'm'en bats le steack à vrai dire.

Par contre, j'avoue que le procédé pour nous faire retourner dans des instances qu'on peut plus voir en photo, bon, ça se discute.
Citation :
Publié par Monsieur P.

Par contre, j'avoue que le procédé pour nous faire retourner dans des instances qu'on peut plus voir en photo, bon, ça se discute.
Grave au final on sretappe les instances héro qu'on a deja fait 50 fois chacune .
Bref ils nous collent se patch histoire de nous faire poirotté.
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Try again et je te donnerais 100po sur n'importe quel serveur sauf Chants eternels.

Edit: Mais t'as pas tord hein ? Cependant je dis toujours la vérité avec plein de trucs qu'aiment pas les gens. Je trouvais que ça manquait au forum car j'aime bien avoir l'aggro tavu ?
Envoie moi 100g sur Mazrigos thx.
(Oué, on devient pas riche en passant sur les petites opportunités. ^^ )
Citation :
Publié par Bloodfang
Grave au final on sretappe les instances héro qu'on a deja fait 50 fois chacune .
Bref ils nous collent se patch histoire de nous faire poirotté.
En même temps, c'est pas une obligation hein
Sauf si je me trompe, seule 6 pièces sont accessibles via les emblèmes
Casque, Cou, Torse, Main, Taille, Jambe.

Sachant qu'on à entre 16 et 17 emplacements a équipé, ça laisse quand même pas mal de raisons d'aller faire de l'Ulduar.

Après pour ma part l'accessibilité au nouveau contenu n'est intéressante qu'une fois qu'on connais le vieux, et comme je ne connais pas encore naxx, j'espère que je trouverai encore des motivés pour aller le faire.
Citation :
Publié par Olorim
Sauf si je me trompe, seule 6 pièces sont accessibles via les emblèmes
Casque, Cou, Torse, Main, Taille, Jambe.

Sachant qu'on à entre 16 et 17 emplacements a équipé, ça laisse quand même pas mal de raisons d'aller faire de l'Ulduar.

Après pour ma part l'accessibilité au nouveau contenu n'est intéressante qu'une fois qu'on connais le vieux, et comme je ne connais pas encore naxx, j'espère que je trouverai encore des motivés pour aller le faire.
Tu as aussi épaules, jambes, bottes, ceinture, bijoux, anneau via les anciennes emblèmes toujours d'actualité.

Pour Naxx te fais pas de soucis, les gens le font toujours en pu.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
M'en fous complètement. Mon t8 je l'ai eu à ulduar, et je m'en branle comme ma première paire de chaussette que jo le rigolo puisse se stuffer comme moi en allant faire des heros, je joue pas pour le stuff.
Respect
En même temps... C'est prévisible, Blizzard satisfait les casus et les mauvais joueurs.
Ils sont tous stuff à l'identique, et pour vérifier le niveau de jeu, faut malheureusement y'être confronté.

Y'a plus que la façon d'écrire, le gemming et les enchants qui peuvent mettre en garde :/
Pour ma part, la 3.2 est buguée de partout.

Ca va de Ghotik le Moissonneur ou les mobs du côté mort passent a travers le portail pour aller du côté vivant à Thorim ou les mobs de l'arène traversent la grille pour aller dans le couloir...
Citation :
Publié par MadjacK MjK
En même temps... C'est prévisible, Blizzard satisfait les casus et les mauvais joueurs.
Ils sont tous stuff à l'identique, et pour vérifier le niveau de jeu, faut malheureusement y'être confronté.
Y'a plus que la façon d'écrire, le gemming et les enchants qui peuvent mettre en garde :/
... et les HF. J'ai dû mal à croire qu'un dps plafonnant à 2k5 puisse ne serait-ce qu'aller se frotter aux Gardiens. Ou alors ce joueur s'est fait PL par sa guilde et dans ce cas il n'a aucune raison de raid en pickup.
Comme je le disais plus tôt, il nous arrive de prendre des personnes extérieures à notre guilde pour faire Ulduar ( manque d'effectif à cause des vacances ), et la première chose que l'on vérifie sont ces fameux HF. Et même sans cela on voit très rapidement qui gère ou pas sa classe, ou n'est pas réactif sur les boss. Puis je confirme : les emblèmes de conquête ne servent plus à rien aux guildes farmant Ulduar, hormis récupérer de la thune en vendant des orbes runiques. Même les craft sont faits depuis longtemps pour la plupart d'entre elles ( du moins sur mon serveur ).
Citation :
Publié par lyuno1970
... et les HF. J'ai dû mal à croire qu'un dps plafonnant à 2k5 puisse ne serait-ce qu'aller se frotter aux Gardiens.
Qu'est-ce qu'un type qui vient de up 80 fait a uldu?

Bon par contre les emblèmes + edc c'est très pratique pour stuff les rerrols de ce côté la rien a dire
Citation :
Publié par Sharnt
Qu'est-ce qu'un type qui vient de up 80 fait a uldu?

Bon par contre les emblèmes + edc c'est très pratique pour stuff les rerrols de ce côté la rien a dire
La ou c'est plus drôle, c'est que certain perso sont 80 depuis des mois, mais sont a 2k5 dps car il gère pas trop leur classe.... Ça se voit pas mal ces derniers temps :-(

+1 pour ce que tu dis pour les emblèmes... même si j'avoue qu'a chaque nouveau loot qui apparait en héro surtout, j'hallucine sur la qualité de celui ci... Notamment un collier soin et un autre tank, que je trouve complément fumé !!
Citation :
Publié par lyuno1970
... et les HF. J'ai dû mal à croire qu'un dps plafonnant à 2k5 puisse ne serait-ce qu'aller se frotter aux Gardiens. Ou alors ce joueur s'est fait PL par sa guilde et dans ce cas il n'a aucune raison de raid en pickup.
Comme je le disais plus tôt, il nous arrive de prendre des personnes extérieures à notre guilde pour faire Ulduar ( manque d'effectif à cause des vacances ), et la première chose que l'on vérifie sont ces fameux HF. Et même sans cela on voit très rapidement qui gère ou pas sa classe, ou n'est pas réactif sur les boss. Puis je confirme : les emblèmes de conquête ne servent plus à rien aux guildes farmant Ulduar, hormis récupérer de la thune en vendant des orbes runiques. Même les craft sont faits depuis longtemps pour la plupart d'entre elles ( du moins sur mon serveur ).
Bah ca sert a acheter des gemmes brutes, je doute que tout le monde a de quoi gemme le main et le rerol actuellement, la nouvelle saison d'arène arrive, le collisé n'a pas encore offert tout ses loots, bref rien qu'en gemme ya de quoi avoir a faire avec les emblèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés