Et si Aion n'était pas à la hauteur de vos attentes ?

Répondre
Partager Rechercher
Aion m'y étais pas franchement interessé et là depuis quelque jour je lis Jol, des fansites, voit des vidéos et j'en ai grandement envie.
Jouer à Wow depuis sa sortie et avoir exploré la majorité du PVE depuis ça commence à devenir lassant, Envie d'autre chose.

Aion m'a l'air franchement bien, et au pire il me servira d'attente pour FF XIV.
Mais il a l'air de bien répondre à ce que je veux
Si je n'accroche pas à Aion beiinn c'est tout, je vais pas me suicider ni être traumatisé.
En revanche je vais bien me faire ch*** car à part Dragon Age il n'y a rien d'intéressant à la rentrée, après j'attendrais RO2.
Si aion ne me séduit plus au bout d'un moment et que je commence à m'endormir sur le jeu, que je tombe dans la routine à chaque connexion, que je n'ai plus l'adrénaline du début... ben je passerai à autre chose.

Ya pas mal de MMo post apo en préparation... sûrement un dans le lot qui sera une bonne surprise...

ya aussi Jumpgate Evolution en préparation (on verra bien ce qu'il vaut), et aussi Star Trek online. Après si on attend peu des jeux à venir on sera moins déçu, mais l'exigence du joueur ne sera pas présente. Le recyclage d'idée prenant le pas sur l'innovation dans le développement des mmo ?

Pour Star War the old republic, le jeu prend une orientation clairement pve, et prendra peu être la relève de LOTRO, en terme de population. Je penses que je serais déçu par SWTOR ...
...sais pas, en tous cas moi aussi j'ai envie de changement niveau mmo, et c'est pas dans Aion que je vais en trouver, sans vouloir taunt, car même si c'est un jeu qui tient la route, il n'apporte rien de bien neuf, imo.

Donc , je vais essayer de trouver du changement dans Fallen earth, puis dans Champions online en cas de déception, et sinon je crois que je stoppe les mmos pour un bon p'tit bout de temps.
Citation :
Publié par Aluminium
le fake mmo fallout3 version online mais avec des maps plus vides et dépouillées ?
Un point de vue comme un autre. On verra bien début septembre. De toute manière à des années lumières d'avoir les ressources d'AION mais qui a le mérite au moins de proposer une alternative aux joueurs qui sature d'héroïque-Fantasy...

http://fallenearth.fr/video/42/afficher.html

Dans ce sens Aion ne répond pas à mes attentes mais je suis convaincu qu'il donnera pleine satisfaction aux joueurs appréciant (encore) ce type de jeu.
Citation :
Publié par Folkensedai
si je suis resté si peu de temps sur wow, c'est surtout à cause de sa communauté cloisonnée (et vu les zozio qu'il y avait, elle ne pouvait qu'être cloisonnée)
bien dans sa guilde et 0 contact avec l'exterieur, c'est pas comme ca que je joue dans un mmo.
Fallait changer de serveur c'est tout faut pas faire un cas une généralité ou j'étais y avait aussi des kikoo, mais bon tu peux pas aimé 100% des gens

En tout cas si AION assure pas je crois que fini les MMO , en attendant quelque chose de plus poussé
Mouais personnellement je suis pas franchement convaincu. Mais bon cette fois ci on c'est parfaitement a quoi s'en tenir dans la mesure ou le jeu auras presque un ans a ça sortie. Il y as largement assez de retour pour avoir un avis sur le jeu et pas seulement sur les 10 premier level mais surtout sur le contenu de fin.

Et bien que la phase de leveling soit un peu plus longue je reste très sceptique sur ça capacité a nous tenir en haleine sur la durée. Le RvR n'as pas l'air plus présent que sur WAR avec une bonne dose de RvE. Pour le reste c'est du PvP sauvage sans réel finalité comme pour AoC. Et surtout une grosse dose de bash et pas seulement pour le leveling.

Encore une fois seulement deux vrai faction. Et des classe qui tienne plus de l'armée de clone a quelque stigma prêt.

Personnellement je le classerais plus dans la catégorie WoW (PvE) asiatique que dans la succession DAoC (PvP/RvR). Enfin je peut me tromper et reste a voir son évolution/add-on, sait t'on jamais.

Quand a l'avenir ? DAoC 2 What else !
Moi aion la remplit toute mes attentes un monde splendide, des personnages stylés, des classe grandiose et puis des quête partout une histoire intéressante, manque plus à ce que je me fasse des amis intéressant dans le jeux et c'est bon les parfait
Citation :
Personnellement je le classerais plus dans la catégorie WoW (PvE) asiatique que dans la succession DAoC (PvP/RvR)
Le truc c'est que les français en 1.5 HL il y en a très peu.

D'un coté il y a Fei qui dit qu'en 1.5 plus personne ne PvP.

De l'autre il y a Chob qui me dit l'opposé.

Citation :
Publié par Mygollas
Le truc c'est que les français en 1.5 HL il y en a très peu.
Ouais sinon mis a part Fei et Chob il y a quand même quelque tonnes de feedback/video en anglais. Un rédacteur en chef qui ne parlerais pas anglais, c'est possible ?
Citation :
Publié par Aluminium

Ya pas mal de MMo post apo en préparation... sûrement un dans le lot qui sera une bonne surprise...
Etant un grand fan des fallout et des Stalker, un mmo(fps ou rpg voir les deux) me déplairais pas, bien au contraire.
Sinon ayant tester aion depuis un bail, il me comblera sans doute une bonne année voir plus avec le contenue hl, puis après un mmorpg c'est 1ans d'amusement et 2 de glandage
@ Kermit :

C'est moi qui m'occupe de la majorité des traductions anglaises -_-

Des tonnes de feedback sur ce sujet et de vidéos sur le endgame PvP d'Aion 1.5? J'aimerai bien que tu m'envoies des liens.
bjr a tous
Tout dabord je tien a dire que c'est impossible sa relève du paranormal !!
Si il ne me convient pas a sa sortie je pète un cable cela voudra dire que j'ai attendus 2 ans dans le vent que j ai gaspiller mon argent pour acheter un pc qui tiendera la route dans aion en full je ne toucherai plus jamais a un mmorpg si sa ne me convienpas!!
mais bon tout ca c'est de la science fiction car aion va me plaire c'est sur et vue les vidéo que j'ai vue il va même changer ma vie ^^!!
Citation :
Dans ce cas, marre des mmorpg de daube que l'on nous sert depuis que j'ai quitté Daoc donc je prendrais ma retraite des mmorpg et deviendrais un joueur offline
je pense aussi faire la meme chose , prendre ma retraite
mais avant je retournerais sur Daoc 1 moi faire pleins de screen souvenir
alors perso aillant jouez a la bêta voila se que je peu dire :
le jeu répond totalement a mes attente , j'ai oubliez wow en a peine 10 minute .
d'ailleurs , sa va sûrement en faire ragez certain , mais j'ai tellement aimez que , sachant que mon cher perso allais être delete a la fin , sa ma un peu dégoûter et voulant garder toute surprise pour la release , je n'est pas jouez les 2 dernier jour de la bêta 5 et ne jouerais pas la bêta 6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés