GTA III & Vista

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai récemment acquis GTA III de Rockstar Games, il est ressorti à bas prix. Le soucis c'est que ce jeu ne veut absolument pas fonctionner sur mon portable en windows vista 32 bits (« unhandled exception » quand je le lance).

gta3.gif

J'ai bien installé le patch 1.1, ça n'a rien changé, et pire, selon microsoft ce jeu n'est pas compatible. Le NoCD ne fonctionne pas non plus.

Cela dit, apparemment certaines personnes semblentt avoir réussi à le faire fonctionner. Alors est-ce que quelqu'un ici aurait la solution ? (putain de vista :x)
essaye ca :

Panneau de Configuration > Systeme > Parametres Systeme Avances > l'onglet Parametres Systeme Avances > dans le cadre performances clique sur Parametres > dans l'onglet prevention de l'execution des donnes

tu coche l'activation de prevention des donnes pour les programmes et les services windows uniquement ensuite tu reboot ton pc et tu lance gta

j'ai fait ca pour pouvoir jouer a age of empires III sur vista 64 bits ca fonctionne impec
J'ai trouvé la (une) solution: maintenir la touche ALT pendant le chargement, ça doit être un mode "sans échec". Une fois le jeu lancé je refais les réglages graphiques et ça roule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés