[Actu] Le monde de Mortal Online illustré par des captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Moi quand je tourne la tête, peut être que j'ai une bonne vue, mais bon j'ai pas de blurr aux coins des yeux...

Là Asea tu donne l'exemple d'un tourniquet... Quand je tourne la tête je suis pas toujours sur un tourniquet. Alors ok, quand je la tourne très vite, j'ai du mal a voir les détails.

Pour le reste...
Citation :
Publié par Half-Sack
Moi quand je tourne la tête, peut être que j'ai une bonne vue, mais bon j'ai pas de blurr aux coins des yeux...

Là Asea tu donne l'exemple d'un tourniquet... Quand je tourne la tête je suis pas toujours sur un tourniquet. Alors ok, quand je la tourne très vite, j'ai du mal a voir les détails.

Pour le reste...
Oui, c'est une exagération profonde
Le blur est la pour simuler le fait d'avoir du mal a voir les détailles, peu être de façon un peu "abusif" dans Mortal ou Arma II, enfin quoi que moi ça ne me dérange pas.
Votre argumentation sur les effets de blur est en train de tourner au ridicule la...

Le blur est fait pour simuler le fait de tourner la tete SANS BOUGER LES YEUX. C est a dire en tournant la tete sans fixer de point.
L effet de flou autour de la vision s appelle le radial blur. Il est fait pour imiter ( a la base ) l effet de retrecissement du champ de vision lors d une certaine vitesse ( tenter un autoroute a 300 KM/H et dites moi si vou voyez aussi bien. )
Tous ces effets sont parametrables et/ou desactivables, et ce dans tous les jeux ( tout particulierement avec l unreal engine 3.5... )

Pour la comparaison Lotro / MO : les deux compagnies utilisent Speedtree et Grome pour la creation des paysages. les deux etant DX9 + , le rendu est comparable. Par contre... la grosse difference va venir du nombre de la taille de textures gere par polygone. Comparer deux natures mortes c est inutile. il faut comparer avec des personnages a l ecran , en action et avec le nombre de FPS. Dire que deux jeux sont similaires graphiquement en montrant deux arbres pour chacun... c est un peu comparer les pneus de deux voitures et en deduire qu il y en a une qui tient mieux la route...

Perso je trouvais les personnages de lotro hideux, limite power rangers ( surtout le runemaster... ) et tres carre... ce qui est loin d etre le cas dans MO.

my2c.
Citation :
Publié par NorthBlade
Le blur est fait pour simuler le fait de tourner la tete SANS BOUGER LES YEUX. C est a dire en tournant la tete sans fixer de point.
C'est un peu ce que je dit depuis le début
Hormis que je ne pense pas que lotro utilise grome (ou j'veux bien une source).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés