A quoi ressembliez-vous lorsque vous étiez enfant (illustration inclue)?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inirenec
Très mimi

Tu participais déjà à Koh-Lanta ?
J'ai eu exactement la même réaction quand j'ai vu la photo.

Citation :
Publié par Orald
La photo de ma vieille carte d'identité.
Tof de maintenant ?§!

Sinon perso, il parait que je suis de plus en plus old-school.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Outch
ça arrive à des gens bien, tu sais...Ouf, c'est bon, j'en suis sortie. Même que je re-rentre à nouveau dans mes fringues taille 36, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup!
Citation :
Publié par ShlacK
90's powaaa!!!

Et en 2009? c'est quoi ton look mtnt?
Jeans-baskets-petit top coloré pour les jours off, sinon talons-jupe ou pantalon bien coupé-top noir. J'ai les cheveux mi-long bruns avec des reflets acajou et une frange, des bijoux en argent (home-made pour la plupart) et toujours ma grosse bague avec une améthyste (violet ! ) et mon sac à main en cuir rouge (y'avait pas en violet...).
Pas de photos sous la main (mais je peux arranger ça demain) , pas non plus de la période années 80's ni 90's, de toute façon j'ai pas de scanner... Et je suis nulle pour dessiner sous paint avec ma souris.
Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
Hé bé, pour 38 posts, un seul qui a le courage de mettre sa trombine, la honte pour les autres pour un fil ou on est sensé montrer sa tronche de gosse boutonneux.
J'ai pas de scanner j'ai dit ! Bon, j'vais voir sur copain d'avant si y'a pas une photo de classe qui traine...
Citation :
Publié par Chandler
Et tu n'avais de chemise "Chipie"?
Non j'ai toujours détesté les chemises, "Chipie" ou pas. Par contre, j'avais bien un tee-shirt "poivre blanc" au collège. Et un avec une citation des guignols "le monsieur te demande si t'as bien reçu ta boîte de chocolat" en 1ère. Trop la classe (et trop la honte aujourd'hui).
Coin² a bien résumé mes fringues dans son post initial, mes parents et surtout ma mère me fringuait comme une merde quand j étais petit... j'ai retrouvé des photos de moi étant gosse, comment j'ai eu honte d'avoir pu porter de tels vêtements

Et zyva les pulls de mamouth gris, la casquette grise de grande marque, les lunettes énorme en plastoque et les pantalons à rayures verticales, le parfait look de débile mais au vue de mes parents j étais super beau

Le jour où j'ai un gosse, je tenterai de pas recopier les mêmes erreurs de gouts que mes vieux
Citation :
Publié par Dober
j'ai retrouvé des photos de moi étant gosse
Photo !

Citation :
Publié par Dober
Le jour où j'ai un gosse, je tenterai de pas recopier les mêmes erreurs de gouts que mes vieux
Sauf que 20 ans plus tard il se dira quand même que c'était une sale époque.
Citation :
Publié par Sendarin
Photo !

Sauf que 20 ans plus tard il se dira quand même que c'était une sale époque.
Test couleur, test couleur.

Ah mais ouais tu essayes vraiment de te faire passer pour moi !
Je sais pas comment ça se passe sur Dofus niveau couleur et police d'écriture mais disons que sur le reste des forums c'est plutôt mal vu.
La couleur est réservée à l'équipe de modération. Elle permet de rendre visible les éditions et autres rappels à l'ordre. DONC tu vas arrêter ça avant que je me vnr un truc violent de chez violent.
Je crois que tu m'as jamais vu vnr. Tu connais Mind ? C'est le "boss" du forum. Bah ce mec m'appelle Monsieur Nyu. C'est dire le respect que j'ai ici. Pour te donner une idée, j'suis un peu comme Tony Soprano sur JoL, le bide en moins et des cheveux en plus. Ici, c'est un peu comme le New Jersy et devine qui est le boss ? Non, pas Mind mais moi. Mind c'est un homme de paille, un mec qu'on a posé là car son casier était vierge. Le vrai patron c'est bibi.
Alors un conseil, évite de poster avec ma couleur. La prochaine fois, j'te fais briser les genoux et la fois d'après tu risques bien de perdre un testicule.

Sérieusement hein, pour moi, un utilisateur qui écrit avec une police ou une couleur qui n'est pas celle de base ça me donne des envies de ban.
Afk rire.

[Modéré par Nyu : La couleur ici est réservée aux modo. Je te l'ai dit une fois avec de l'humour, prochaine fois je pogne.]

Ça fait depuis le 14/03/2004 que j'utilise ses couleurs et c'est bien la première fois qu'on me dit quelque chose là-dessus. Non je changerais pas. Ban moi si tu veux, dans le genre gros ban dégueulasse sans aucune raison crédible on fera difficilement mieux.


[Modéré par Nyu : Ok tu édites donc par dessus moi (ce qui n'est pas permis) et tu me retires ma couleur de modération. De plus tu te permets de faire ton kéké ici en me sortant que tu utilises ta couleur depuis 2004 alors que visiblement tu sais pas trop de quoi tu parles. Je suis modérateur et pour la lisibilité du forum je t'ai demandé gentiment d'arrêter de poster sur le Bar avec une couleur. Tu veux pas accéder à ma requête ? Très bien. Tu vas aller voir ailleurs si j'y suis. T'as 48h pour y réfléchir.]

Ça fait depuis le 14/03/2004 que j'utilise cette couleur, Preuve en image..
(Oui, a l'époque j'avais 17 ans.)


[Modéré par Nyu : Pour la dernière fois, on n'édite pas par dessus un modérateur. La couleur est à utiliser avec parcimonie, dans le cadre d'un RP ou si tu fais parti de l'équipe de modération. Tu ne fais pas de RP et tu n'es pas modérateur du Bar donc au nom des pouvoirs qui me sont conférés, je te demande d'arrêter de poster avec une couleur sur le Bar. J'y suis pour rien si on t'a laissé avoir de mauvaises habitudes ailleurs mais ici c'est comme ça et ce sont pas les dofusiens qui me contrediront. Beaucoup sont venus ici avec couleur et police et ils ont vite arrêté.
Tu devrais comprendre qu'utiliser une couleur (la mienne de surcroit) gène à la lisibilté du forum. Imagine si tout le monde y allait de sa propre couleur ? Ce serait pas un peu illisible ? Et au nom de quoi, toi, Sendarin, as-tu la chance de pouvoir te démarquer et pas les autres ?
Maintenant si tu veux poster avec une couleur hors du Bar c'est pas mon problème mais ici c'est non.
Si tu veux continuer cette conversation tu m'envoies un MP, tu n'édites plus ce post.
Merci de ta compréhension.

PS : J'ai retiré ta sanction donc essaye de comprendre mes arguments et de les prendre en compte. Merci.]
[Modéré par Nyu : Hors sujet]


baskets decath, jean un peut court (j'ai de grande jambes) t-shirt a rayure façon marin breton ou soldat soviet au choix qui etait court aussi (j'ai de grand bras ) et coiffer a la bruce lee .... j'avais quoi 6-8 ans
[Modéré par Nyu : Devenu sans objet et hors sujet.]


Sinon pas trop de souvenir pour le primaire, je me rappel juste que j'avais les fameuses kickers :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4371155/chaussure%20kickers.jpg


Au collège j'étais en jean/t-shirt, rien de bien spécial quoi.
C'est quoi le probleme?


Sinon, petit c'etait pantalon en velour cotele et pull en laine avec des chaussures en cuir, j'avais la classe mais j'avais trop chaud.

En plus de ca j'etais mignon petit alors les filles me couraient apres et j'avais le droit de soulever leurs jupes.
Citation :
Publié par Sécotine
Non j'ai toujours détesté les chemises, "Chipie" ou pas. Par contre, j'avais bien un tee-shirt "poivre blanc" au collège. Et un avec une citation des guignols "le monsieur te demande si t'as bien reçu ta boîte de chocolat" en 1ère. Trop la classe (et trop la honte aujourd'hui).
Quand j'étais au collège, c'était top mode pour les filles d'avoir ces chemises Chipie.

Poivre blanc, je ne vois plus trop ce que c'était, mais c'était assez branché.

Sinon, le top du top pour les garçons, c'était les jeans Levi's 501, voir 505. Moi je me distinguais avec mes Lee Cooper et Lee. Et si tu étais vraiment in, tu mettais en plus une chemise Donaldson et tu arborais fièrement tes Nike Air
Moi j'avais toujours des ensembles, soit des jogging, soit des trucs random walkiki, tintin parce que j'aimais bien que le bas soit assorti au haut.

Genre, j'avais des jogging, j'avais le même en bleu, en rouge, et en brun. Sur la photo ci-joint, on peut voir que je porte le bleu

Ma meuf aussi, elle est plutôt stylée avec ses bottes lapins et son truc rose sur la tête.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jeunessefrivole.JPG
Taille : 878x589
Poids : 62,1 Ko
ID : 81307  
Petit c'était les sous pulls en acrylique avec des couleurs improbables qui me foutaient les cheveux droits sur la tête, les pantalons en velours marron et les kickers aux pieds.

Vers 10 ans, j'ai connu les nastases au pieds avec les survets addidas et les tee shirts waikiki
Me souvient que je portais des chaussures qui clignotaient aux talons (gear machin chose) , c'était la classe tous mes potes en voulaient des pareils
Sinon j'ai aussi eu droit a l'immonde duffle coat l'hiver , que ma mère me forçait a porter
J'ai pas trop de photos de moi quand j'étais petit. Ni même de maintenant, d'ailleurs.

Du coup, un photographe (amateur) s'en est chargé pour moi : récemment, j'ai trouvé dans ma petite ville une carte postale sur laquelle je suis, avec mon père. Mais la photo date bien d'il y a dix ans...
Ca m'a bien fait marrer, et j'me suis aussi demandé si j'pouvais toucher des royalties, comme on utilise clairement mon image (et celle de mon père). Mais d'un autre coté, c'est une petite ville, je doute que ça se vende vraiment tant que ça...

http://img529.imageshack.us/img529/5159/photo001kno.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés