Emblemes et 3.2 : Vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Le fait de pouvoir se stuffer en T8 ne changera pas grand chose pour les raids. Sur mon serveur ( Illidan ) même les groupes pickup Uldu 10 ou 25 ne prennent pas les joueurs ne pouvant montrer les HF appropriés. Bref, tu auras beau avoir ton tout nouveau beau stuff épique, tu ne seras pas groupé pour autant.

Au début j'étais complètement contre ce système mais depuis j'ai up ma paladine en BG ( lvl 77 à 80 en 10H grâce aux altéracs ) et quelques épreuves du champion couplés à des héroiques m'ont permis d'avoir le stuff T8 et la quasi totalité du stuff épique nécessaire pour raider en à peine 3 jours. Du coup je vais sûrement passer ce perso en main ce mois-ci, la drood étant de toute façon deja full stuff Uldu 25. Ce patch finalement a relancé mon intérêt pour le jeu alors que je ne me connectais plus que le soir pour raider en guilde.

Pour conclure, je pense sincèrement que les guildes ayant clean ulduar 25 se moquent de cette nouvelle manière de se stuffer. Quand tu postules par exemple, tu ne peux pas mentir sur ton expérience VHL. Tant mieux si ce patch fait des heureux, même si pas mal de choses me dérangent dans les nouveautés.
Faut plus faire une fixette sur Sarth 3D, en stuff ulduar c'est devenu assez facile, même moi je l'ai maintenant c'est dire. ^^
Les guildes qui ont du matosse Udluar en ont rien a cirer des emblemes de conquête à l'heure actuelle: leur seule utilité serait de craft bottes/ceintures encore manquantes, sauf que y'a mieux des le premier boss du colisée en normal. Non, ce qui emmerde les guildes qui peuvent tuer des boss du colisée c'est le rationnement des emblemes, franchement avec ma guilde de joueurs super moyens qui raide 2 fois par semaine, je sais déja plus quoi en foutre des emblemes de conquête. C'est pratique pour les rerolls pour ceux qui jouent plus et ont le temps de stuffer des alts, moi je l'ai pas. ^^
Citation :
Publié par Kenshoo
Enfin le pouvoir aux CASUS

Les HCG qui ne savent pas jouer (ça n'est pas le cas de tous, mais c'est le cas de certains) vont pleurer en arène désormais, on va se faire plaisir à stuff relativement égal !!

PS : sur le fond : Bli² prépare la sortie de la prochaine extension et veut un max de joueur stuffés, donc ils ouvrent les vannes du T8
Ahah parce que tu crois que le stuff ema va te faire savoir jouer ? Désolé mais quand je quasi perfect un mec avec quasiment le même stuff que le mien ca me fait bien rire

Citation :
Publié par lyuno1970
Le fait de pouvoir se stuffer en T8 ne changera pas grand chose pour les raids. Sur mon serveur ( Illidan ) même les groupes pickup Uldu 10 ou 25 ne prennent pas les joueurs ne pouvant montrer les HF appropriés. Bref, tu auras beau avoir ton tout nouveau beau stuff épique, tu ne seras pas groupé pour autant.
Ce qui est relativement ridicule, quand je vois le dps (niveau de gameplay même) de certains mecs stuff uldu et avec les HF je me dis qu'ils peuvent dire merci au reste de leur raid.
Citation :
J'ai joué sur Naxx et Clairvoyants, ce sont des serveurs de loosers, et je n'ai pas peur de le dire. 3k8 dps en raid là bas (en guilde hein ?) en double spé elem et je passais pour un dieu . Des gars, sous compos en raid à moins de 3k5dps (en palier T7) ET qui font partis des plus grosses guildes des dits serveurs, on ne voit ça que là bas.
C'est bien pour ça que c'est un problème de quantité, et non de qualité. Les serveurs ont une population variable, de faible à élevée, mais la proportion entre les bons et les mauvais joueurs (hcg et casual rien à voir là dedans) est sensiblement la même.

Les serveurs peuplés sont une aubaine pour certains mauvais joueurs peu scrupuleux pour se stuffer sur le dos de "bons" joueurs et se la péter, ce qu'ils ne pourront pas faire sur des serveurs peu peuplés faute de monde, ce qui font de ces serveurs peu peuplés un bon "learning curve" pour les joueurs désirant s'améliorer et avoir une avancée qu'ils ne devront qu'à leur guilde et eux mêmes.
Citation :
Publié par Kenshoo
Enfin le pouvoir aux CASUS

Les HCG qui ne savent pas jouer (ça n'est pas le cas de tous, mais c'est le cas de certains) vont pleurer en arène désormais, on va se faire plaisir à stuff relativement égal !!
Les HCG no skill tu les retrouves ptet dans certains guildes HL PVE mais pas dans hautes côtes d'arènes désolé.
Citation :
Publié par Jeska
C'est bien pour ça que c'est un problème de quantité, et non de qualité. Les serveurs ont une population variable, de faible à élevée, mais la proportion entre les bons et les mauvais joueurs (hcg et casual rien à voir là dedans) est sensiblement la même.

Les serveurs peuplés sont une aubaine pour certains mauvais joueurs peu scrupuleux pour se stuffer sur le dos de "bons" joueurs et se la péter, ce qu'ils ne pourront pas faire sur des serveurs peu peuplés faute de monde, ce qui font de ces serveurs peu peuplés un bon "learning curve" pour les joueurs désirant s'améliorer et avoir une avancée qu'ils ne devront qu'à leur guilde et eux mêmes.
Oui je suis bien d'accord avec ce que tu dis, le ratio est le même ou presque.

Le soucis c'est que sur un petit serveur (et encore, ils sont en population moyenne) il y a deux guildes "HL" (en gros du niveau pick up d'un gros serveur) et il faut avouer que les gens sont complêtement coincés.

Je ne généralise pas en disant que balancer mon chaman first serveur ou Aux chiottes l'orbite (ouais j'adore le nom de ce HF) là bas c'est se faire insulter par 50% des personnes présentes sur le commerce + se faire mal voir de toutes les guildes et défoncer sa réputation en 5mn chrono.

Je me faisais insulté par une guildmate en /w car j'avais le HF Sartha 3d... wtf ? J'ai été dépanner des guildes à Ulduar dites HL pour ce serveur et je me retrouve à 42% du heal total en chaman ou second dps en elem avec un stuff naxx10 et Emalon/Archa.

Sans compter le fait qu'il est impossible de faire du pick up sur ces serveurs tant le niveau est bas (véridique, un sartha pu avec des dps à 2k3 fiers d'eux en stuff naxx25/10... les plus bas en stuff héroique à 1k2 dps ? J'ai JAMAIS vu ça ailleur. 1k2 dps c'était mon dps en stuff T4 3.0 en palavindicte + pvp...
Et je ne parle même pas des gens qui ont la tête qui enfle pour un first down yogg saron 10, ce 4mois après la sortie d'uldu !

Sans compter les joueurs des guildes qui veulent avancer qui hurlent au militariste des qu'on leur fait la remarque que 2k8 dps c'est pas normal ?

Enfin anédocte perso de mon moi passé par là bas.

Citation :
Les HCG no skill tu les retrouves ptet dans certains guildes HL PVE mais pas dans hautes côtes d'arènes désolé.
Effectivement. Et je rajouterais qu'un très bon joueur pvp est régulièrement un très bon joueur pve (hs)
Je vois beaucoup de personnes qui pense que cayabusay se patch mais pour moi ça me fait ni chaud ni froid, voir même je trouve que c'est une bonne chose.

Pour mémoire blibli avais déjà fait exactement la même chose a bc en sortant le vendeur du soleil qui permettais d'avoir de l'équivalent t6 contre des insignes d'héros, ça a pas permis pour autant a ceux qui ne maitrisais pas le jeu de rouler sur les black temple et mont hyjal... Donc les guildes HL ont pas de soucis a se faire la dessus.

A coté de ça ça permet a ceux qui ont pris le train en retard (du a un rerollage, un changement de serveur sans migration ou autre, un arrêt/pause par obligation irl) de revenir sur le même point d'avancé en sautant les deux pallier passé et de suivre les autres sur les nouveaux palliers et de participer a la suite.
Citation :
Publié par crao
ey kikoocalusaymoi ca vas les chevilles ?

Tu penses vraimment qu'on te croient au fait ?
Migre sur les clairvoyants alliance si tu as du courage.
Et pourquoi
Citation :
ca vas les chevilles
? (je te cite car c'est moche)
Tu n'aurais donc jamais compris le sens de cette expression ou est-ce que pour toi faire plus de 3k dps c'est être digne d'Ensidia ?

Ps: http://www.endgames-killers.com/serveur?Server=25 Tu me crois mieux quand je te montre ça ou t'es toujours aussi autiste ?
Etant moi même joueur du serveur "Les Clairvoyants", je confirme plus ou moins certains propos de Soranor, à savoir qu'il est très difficile pour les guildes PVE HL sur les petits serveurs de recruter.
Concernant la "qualité" ou plutôt la médiocrité des groupes picks up je confirme également : je me souviens d'un sartharion pick up ou certains dps tournaient à 1k2 dps, du jamais vu


Par contre, je comprend pas trop cette "haine" que tu as concernant le serveur des Clairvoyants, je me souviens très bien de toi, avec tes taunt sur le canal commerce : ce genre de chose ne passe pas trop sur les petits serveurs (sur Les Clairvoyants en tout cas qui à la base est RP/PVE).

En ce qui concerne les nouveaux items accessibles via les emblemes, ca va permettre à certains joueurs pve hl d'optimiser leurs stuff (surtout sur les petits serveurs pendant la période de vacances) et de permettre également aux joueurs dit "casual" d'avoir un équipement plus que correct, même si je vois pas l'intérêt d'être stuff T8 pour farmer des héroiques
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Migre sur les clairvoyants alliance si tu as du courage.
Et pourquoi ? (je te cite car c'est moche)
Tu n'aurais donc jamais compris le sens de cette expression ou est-ce que pour toi faire plus de 3k dps c'est être digne d'Ensidia ?

Ps: http://www.endgames-killers.com/serveur?Server=25 Tu me crois mieux quand je te montre ça ou t'es toujours aussi autiste ?

ta rien compris c'est pas grave reste dans ton petit univers dont tu es le roi !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je parlais de ton ego sur démesuré monsieur moi-je , j''men bats les nuts de tes exploits je parlais de ta façon d'aborder les autres : de haut et avec dédain. Les mecs comme toi valent pas 2 cuivre irl
Qu'est ce que vous êtes égoïstes quand même. Je m'adresse à ceux qui passent leurs soirées devant leurs écrans.

Vous pensez parfois aux autres ? A ceux qui possèdent une vie, pas forcément à ceux qui ont du boulot, mais aussi ceux qui ont des gosses, ou encore ceux qui vont encore en cours. C'est une bonne occasion pour eux de gagner un peu d'équipement, et de pouvoir tester le contenu HL en PU, certes, où est la difficulté ? Mais où est donc votre fairplay ? Vous avez votre époque dans chaque extension, généralement cette époque dure un peu plus de la moitié de vie de l'extension, les casuals ont aussi leur époque dans chaque extension. Blizzard s'adapte aux joueurs, et c'est très bien comme ça.

Je pense plutôt que vous poussez votre coup de gueule pour suivre le troupeau, et non de votre avis personnel.

Sur ce, bonne journée et bon jeu.
Faut pas déconner, autant a BC je n'avais pas raler le contenu de base pouvait être dure, long et demandé du temps (quoi que...).

Là si vous n'avez pas réussit a clean Ulduar ou Naxx ce n'est pas un probleme de temps de jeu mais que vous êtes mauvais. Je connais de nombreuse guilde qui ne raid que 2-3 soir qui tombe yogg (et quelque HM) alors qu'a coté tu as des guilde qui raid 5-6/7, ou lorsque tu fais 3200 dps tu es LA STAR du raid et qui wipe sur mimi normal .


je le repete le seul gagnant de ces insignes c'est blizzard qui vous fait refarmer les même instance + une instance arène codé en 2-3 heure. Bref, vous jouez, vous payez... .

C'est comme la nouvelle instance : A chier. Que ce soit en raid ou héro...

Citation :
Je pense plutôt que vous poussez votre coup de gueule pour suivre le troupeau, et non de votre avis personnel.
Pas vraiment, non. Moi ce que je regrette c'est que Blizzard prend les gens pour des cons. Encore ils auraient sortie 3-4 instance 5 joueurs ou looterait le t8 pourquoi pas. Mais là, faire farmer comme des débile juste pour toucher 12e / moi moué...

Bon, dans trois mois tout le monde est full t9 on pourra passer a la suite: rouler sur arthasssss
Citation :
je le repete le seul gagnant de ces insignes c'est blizzard qui vous fait refarmer les même instance + une instance arène codé en 2-3 heure. Bref, vous jouez, vous payez...
C'est le principe du pay to play, et heureusement qu'il existe encore des jeux tournant sous ce système qui est de loin le plus égalitaire, j'imaginerais pas si les meilleures pièces étaient achetables sur un item shop, le jeu aurait perdu tout intérêt...
C'est jamais que du PvE, c'est pas comme ci ont offrait des récompenses PvP qui on été acquisent très difficilement. (Bien que sur WoW, on peut pas dire que ca soit vraiment le cas en pvp non plus...)

En gros, rien n'est vraiment inaccessible, surtout depuis woltk, donc profitez!
Citation :
Publié par lyuno1970
j'ai up ma paladine en BG ( lvl 77 à 80 en 10H grâce aux altéracs ) et quelques épreuves du champion couplés à des héroiques m'ont permis d'avoir le stuff T8 et la quasi totalité du stuff épique nécessaire pour raider en à peine 3 jours.
Je dois bug car j'inscrit mes rerol 77 en BG et je gagne rien, il faut faire un truc spécial? (genre prendre les drapeaux, les tours, etc..?)

Edit: ha ok oui on gagne des pts d'xp mais faut encore gagner le bg, prendre les points etc... (pas gagné coté horde sur naxx )

Tient y'a pas un endroit où on a la liste de l'xp par rapport au fait accompli ? (genre drapeau warsong = 6k xp, drapeau arathi = xk xp etc... ?)

Au lvl 77 ça me donne 200 000 (oui 200K xp) xp par alterac gagné, pour 25 à 30 minutes, c'est rentable, surtout qu'on up les pt honneur et donc qu'on s'avance déjà pour les pieces kipik pvp 80
Citation :
Publié par Amshel
Etant moi même joueur du serveur "Les Clairvoyants", je confirme plus ou moins certains propos de Soranor, à savoir qu'il est très difficile pour les guildes PVE HL sur les petits serveurs de recruter.
Concernant la "qualité" ou plutôt la médiocrité des groupes picks up je confirme également : je me souviens d'un sartharion pick up ou certains dps tournaient à 1k2 dps, du jamais vu


Par contre, je comprend pas trop cette "haine" que tu as concernant le serveur des Clairvoyants, je me souviens très bien de toi, avec tes taunt sur le canal commerce : ce genre de chose ne passe pas trop sur les petits serveurs (sur Les Clairvoyants en tout cas qui à la base est RP/PVE).

En ce qui concerne les nouveaux items accessibles via les emblemes, ca va permettre à certains joueurs pve hl d'optimiser leurs stuff (surtout sur les petits serveurs pendant la période de vacances) et de permettre également aux joueurs dit "casual" d'avoir un équipement plus que correct, même si je vois pas l'intérêt d'être stuff T8 pour farmer des héroiques
Je ne joue que sur RP(PVE ou PVP) et mon ex main qui est sur Archikévin.

Tu vois l'exemple est là, car les seuls taunts que j'ai fait sur le Commerce à proprement parlé sont pour les items LQE Uldu 25 que je vendais 14k po (personne n'avait tué un gardien quand je suis arrivé) quand je recevais 20 messages de spam : "lol mdr c nimporte koi !!" "ptdr va te pendre lol g mieu ya + de pa sur mon collier héroique" etc...

Ensuite je me suis amusé à taunt les joueurs pétants plus haut que leur cul en balançant des HFsur le commerce que personne n'avait. Tu n'as pas idée du nombre de membres de guildes qui m'insultaient pour ça (et je n'exagères pas hein ? des insultes et pas de simples stop kikoo). Quand je laissais un de mes kikootitres pixélisés au dessus de ma tête que j'étais, au final, le seul à avoir sur le serveur, je m'en prenais plein la gueule aussi.

Il en faut peu pour marquer les gens sur ce serveur.

Sans compter le top du top avec le harcèlement répété d'une de mes guildies à cause d'un titre (lol... une blague, ce boss est tellement simple).

Car sur Clairvoyants, il n'y a ni RP, ni PVE, ni PVP. Donc quand je faisais pas de pvp sur JoL (Le meilleur f2p existant) je faisais du pve sur le /2 pour m'occuper.

Mais je n'ai pas de haine pour le serveur, juste contre les débiles dessus (87% en gros. Il y avait des guildes pathétiques à BC aussi qui se prenaient pour des dieux vivants, Midnight si je ne me trompe pas ? Alors qu'ils n'arrivaient pas à passer Gurtogg 2.4 Oo; vu avec mon reroll de l'époque)

Et je ne parle pas du fait que les groupes ne font jamais Emalon en pu, bien trop dur pour le niveau général. Ils se limitent à Archavon... -_-

Enfin je m'écarte du sujet donc Amshell si tu veux plus de détails je t'invite à me MP.

Pour les emblèmes j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Citation :
Là si vous n'avez pas réussit a clean Ulduar ou Naxx ce n'est pas un probleme de temps de jeu mais que vous êtes mauvais.
Voilà... on en revient à ce que je disais.
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Et je ne parle pas du fait que les groupes ne font jamais Emalon en pu, bien trop dur pour le niveau général. Ils se limitent à Archavon... -_-
Coté alliance peut-être, mais coté horde on est quand même moins nazes en pu. Certes y a parfois des kevins qui créent des groupes sans même connaitre la composition requise pour faire tel ou tel boss et on se retrouve avec un équilibre lamentable, mais en pick up il arrive de pouvoir faire des Emalon sans trop de problème.

Maintenant, et je ne donnerai pas de noms, on a eu parfois des types qui migraient sur le serveur avec un bon gros stuff et une bonne connaissance des strats mais avec l'image caricaturale du vétéran, qui recrutaient pour faire des sorties VHL mais traitaient les gens comme de la merde et venaient ensuite râler que sur le serveur on obéit pas au doigt et à l'oeil à des leads qui méprisent les gens qu'ils recrutent et qu'il n'y a rien à en tirer. Bon, une fois que ces types ont bien pourri leur réputation ils ont migré ailleurs pour trouver d'autres pigeons.
Citation :
Publié par Mortvivant
Coté alliance peut-être, mais coté horde on est quand même moins nazes en pu.
C'est quoi ce taunt moisi et infondé ? Je suis coté alliance et malgré la pléthor de péons dans un ema 25 pu ça passe quand même sans wipe.
Citation :
Publié par Mortvivant
Coté alliance peut-être, mais coté horde on est quand même moins nazes en pu. Certes y a parfois des kevins qui créent des groupes sans même connaitre la composition requise pour faire tel ou tel boss et on se retrouve avec un équilibre lamentable, mais en pick up il arrive de pouvoir faire des Emalon sans trop de problème.

Maintenant, et je ne donnerai pas de noms, on a eu parfois des types qui migraient sur le serveur avec un bon gros stuff et une bonne connaissance des strats mais avec l'image caricaturale du vétéran, qui recrutaient pour faire des sorties VHL mais traitaient les gens comme de la merde et venaient ensuite râler que sur le serveur on obéit pas au doigt et à l'oeil à des leads qui méprisent les gens qu'ils recrutent et qu'il n'y a rien à en tirer. Bon, une fois que ces types ont bien pourri leur réputation ils ont migré ailleurs pour trouver d'autres pigeons.
Drôle de gens que vous avez eu, à la limite un migrant avec plus d'exp donnera quelques conseils en raid sur des boss ou HM que le RL ne connait pas mais rien de plus. (Et pas forcément des migrants).

Après je ne parle que de ce serveur ou le niveau est bas, bien sur, sur 90% des autres serveurs Emalon pu/Naxx25/Uldu10 (jusqu'à yogg en général) pu sont des formalités, Alliance ET Horde.

@ crao : T'as du mal à aggro toi.
Citation :
Publié par Mortvivant
Coté alliance peut-être, mais coté horde on est quand même moins nazes en pu. Certes y a parfois des kevins qui créent des groupes sans même connaitre la composition requise pour faire tel ou tel boss et on se retrouve avec un équilibre lamentable, mais en pick up il arrive de pouvoir faire des Emalon sans trop de problème.

Maintenant, et je ne donnerai pas de noms, on a eu parfois des types qui migraient sur le serveur avec un bon gros stuff et une bonne connaissance des strats mais avec l'image caricaturale du vétéran, qui recrutaient pour faire des sorties VHL mais traitaient les gens comme de la merde et venaient ensuite râler que sur le serveur on obéit pas au doigt et à l'oeil à des leads qui méprisent les gens qu'ils recrutent et qu'il n'y a rien à en tirer. Bon, une fois que ces types ont bien pourri leur réputation ils ont migré ailleurs pour trouver d'autres pigeons.

Bof franchement je joue coté horde clairvoyants aussi... Et c'est pas tellement se que tu dis, Emalon faut croisé les doigts quoi, il est pas tellement dans le faux quand il parle des 1k2 en dps. Je me suit déjà retrouvé moultes fois 2eme au kiki et cherchez l'erreur.... Je suis tank.

Donc bref no comment.

Après pour kikoo et les insultes, faudrais peut être revoir la façon de faire. Les clairvoyants c'est un serveur RP hein, alors le franglais déjà c'est pas terrible, et puis je plussoie sur le fait que je trouve aussi que tu donne une énorme impression de prendre de haut.

Citation :
Publié par d'en dessous
T'en fais pas, du RP j'en ai fait et j'en fait toujours. J'ai même tenté sur Clairvoyants mais... impossible, les gens te répondent en texto.
Ca c'est un gros problème survenus a cause des migrations gratuites, on avais moins de texto durant bc je trouve.
Citation :
Publié par Erish Ethael
Bof franchement je joue coté horde clairvoyants aussi... Et c'est pas tellement se que tu dis, Emalon faut croisé les doigts quoi, il est pas tellement dans le faux quand il parle des 1k2 en dps. Je me suit déjà retrouvé moultes fois 2eme au kiki et cherchez l'erreur.... Je suis tank.

Donc bref no comment.

Après pour kikoo et les insultes, faudrais peut être revoir la façon de faire. Les clairvoyants c'est un serveur RP hein, alors le franglais déjà c'est pas terrible, et puis je plussoie sur le fait que je trouve aussi que tu donne une énorme impression de prendre de haut.
J'avoue avoir été un peu cru dans mes propos, cependant, je n'ai jamais fait de franglais IG, sur le forum je prend de haut les gens certes, du à mon complexe de supériorité surement, mais IG je suis toujours aimable, même avec quelqu'un qui m'insulte. Je ne report même pas :x
Mais oui je m'amusais bien à taunt les guildes se prétendant HL, et je ne faisais qu'une chose pour ça: Linker un HF que personne n'avait. Jamais été désagréable sous TS, sous chan guilde, le /2 c'est juste mon passe temps quand je ne fais rien: Linker un HF sans raisons et regarder les aigris parler.

Ps: T'en fais pas, du RP j'en ai fait et j'en fait toujours. J'ai même tenté sur Clairvoyants mais... impossible, les gens te répondent en texto.

Et clairvoyants est le seul serveur que je conaisse à avoir des joueurs qui t'insultent pour un titre ou des HF.

Cependant si je prends les gens de haut sur le forum c'est juste pour le pvp de jol. Rien de plus fun. Je ne le fais pas en jeu.
Sur Clairvoyants je faisais juste du pve sur le commerce: Mon sort de taunt c'était Chaman prem's serveur pour les anti nolife puis je faisais du dps avec des HF kikoo.

Et je ne rajouterais qu'une chose, c'est le premier serveur que je vois avec des paladins TOUJOURS derniers au kikiheal.

Mais bon c'est franchement plus le sujet donc j'aimerais que les personnes qui tiennes à parler des clairvoyants, tenter de me taunt etc... le fassent par mp, je ne répondrais plus, et j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur les insignes.
Citation :
Publié par Red Garden
C'est comme ton account jol, c'est du pur fake
Try again et je te donnerais 100po sur n'importe quel serveur sauf Chants eternels.

Edit: Mais t'as pas tord hein ? Cependant je dis toujours la vérité avec plein de trucs qu'aiment pas les gens. Je trouvais que ça manquait au forum car j'aime bien avoir l'aggro tavu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés