Emblemes et 3.2 : Vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soranor
ça a une utilité le stuff si on ne s'en sert pas ?
Je joue 3 à 6h par jour suivant les périodes, 18h/j pour mon R14 à une époque, en ce moment c'est plutôt de 6h semaine et je suis full T8 lolilol.
Et ça change quoi à ton plaisir de jeu qu'on puisse avoir du t8 en jouant 10 minutes par mois ? C'est toi qui passe le pour le lootwhore avare de pixel là.
Citation :
Publié par Soranor
...
Je ne comprends pas trop cet acharnement sur les serveurs moins peuplés qui ne doivent leur maigre avancée qu'à un pool faible de joueurs.

Mais les gros serveurs n'ont pas forcément besoin de ce genre de patch pour freeloot, le powerleveling et le parasitage des grosses guildes par certains joueurs qui sont spoilés ainsi sans effort et sans participer à une avancée pve - avoir sué et wipé pour qu'elle soit ainsi - existe déjà et est sans doute plus efficace qu'un bradage d'insignes.

C'est plus cette mentalité "gros serveur = paradis du powerleveling et petit serveur = naabs" qui est regrettable, bien plus que les décisions de Blizzard.
J'adore les mecs qui disent jouer 30 minutes par jour et etre full T8...peut-etre du fait qu'ils sont dans de très bonnes guildes depuis des lustres et qu'on les autorise à rester la, meme avec leur temps de jeu minable alors qu'on le refuserait au premier postulant venu.

Soyons serieux, ce genre de nerf au loot contente la majorité, les fait jouer plus et plus longtemps. Les gros joueurs deja stuffés en sont surement à penser deja à la suite et, s'il sont adultes, n'en auront rien a foutre de ce changement.
Ceux qui crachent la dessus, ce sont plutot eux qui ragent car ils pourront plus kikooter : MON DIEU JE NE POURRAIS PLUS PARAITRE LE MEILLEUR AVEC MON STUFFROXXQUITUEDELAMORT D'ICI QQ SEMAINES....
C'est vrai que comme tout le monde je vais profiter de ce nouveau système ( je suis en stuff naxx 10 avec ma guilde )

J'espere juste que notre "suréquipement" ne va pas nous gacher le plaisir de galerer un peu a refaire/découvrir naxx10, malygos, uldu etc etc

J'aurais préferer un systeme d'échange "ascendant", genre deux emblemes héros contre 1 vaillance etc etc...

Ou augmenter d'un seul niveau d'embleme.

Ou prévoir un mode "super héroique" pour les donjon a 5 permettant de loot des embleme de conquetes ( avec par ex un up de 10% des pdvie/dégats des boss )

Enfin bref... ca me rappelle le nerf des ML et les objets achetables avec les primes sur DAOC, j'avais été démotivé au début et puis après on s'y fait... et enfin on trouve ca bien ^^
Personnellement, comme je ne suis pas dans une guilde qui va à Ulduar, je rame un peu pour progresser et surtout pour voir cette instance.

J'ai trois personnages en stuff Naxx 10 / 25 : un dk tank, un guerrier armes et un druide soins. Pour le druide, je trouve un raid quand je veux, pour le dk, une fois de temps en temps, et pour le guerrier, jamais.

Si je peux équiper mon guerrier, je vais le faire avec ces insignes : ça m'aidera au dps et me permettra de trouver des raids. J'ai une cape bleue niveau 200 qui ne me sert qu'à atteindre le cap expertise, j'en ai des épiques mais bien moins utiles. Mais du coup, en voyant cette cape, les gens me disent "ok thx bye lol tu as pas le stuff pour". C'est assez agaçant. Avec du T8 (qui aide bien à atteindre les caps, notamment), ça sera déjà vraiment plus agréable à vivre au jour le jour.

Donc je suis très satisfait de ce système, qui m'avait déjà bien aidé dans BC : je tankais avec le guerrier à l'époque, et le stuff insignes était d'une très grande qualité, et m'a permis d'aller bien plus loin qu'avec ma guilde de l'époque.
Citation :
Publié par lumia14
J'aurais préferer un systeme d'échange "ascendant", genre deux emblemes héros contre 1 vaillance etc etc...
Clairement. D'ailleurs la première fois que j'ai lu qu'un nouveau système d'emblème allait se mettre en place j'étais persuadé qu'on s'orientait dans cette direction.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Et ça change quoi à ton plaisir de jeu qu'on puisse avoir du t8 en jouant 10 minutes par mois ? C'est toi qui passe le pour le lootwhore avare de pixel là.

J'ai dit que ça y changeait quelque chose ? tu m'as lu ? Ou tu fais simplement parti du genre de joueurs qui ont taunt puri car il a osé dire que le premier boss de la nouvelle instance était un fake (fk ally fr en pu quand même).

La seule chose suséptible de me gêner ce serait le cloneland actuel du jeu (bien pire qu'avant le patch).

Mais bon faut pas se leurrer; un mauvais joueur, avec un bon stuff reste une merde, quand on recrutera, il faudra juste regarder les HFs et non le stuff, voilà le seul changement notable.

Citation :
qu'ils sont dans de très bonnes guildes depuis des lustres
Ah ouais, god, je suis dans une très bonne guilde: j'ai tué Yogg Saron woaa.
Super perf, tu trouves ça compliqué ?

Citation :
Je ne comprends pas trop cet acharnement sur les serveurs moins peuplés qui ne doivent leur maigre avancée qu'à un pool faible de joueurs.
J'ai joué sur Naxx et Clairvoyants, ce sont des serveurs de loosers, et je n'ai pas peur de le dire. 3k8 dps en raid là bas (en guilde hein ?) en double spé elem et je passais pour un dieu . Des gars, sous compos en raid à moins de 3k5dps (en palier T7) ET qui font partis des plus grosses guildes des dits serveurs, on ne voit ça que là bas.

Je me rappele quand même avoir été pris d'office dans la guilde du serveur car j'avais le titre "vainqueur de crépuscule" que personne n'avait dans l'alliance


Citation :
Que devrait dire les mecs en pvp a haute côte si les joueurs pve ralent parce qu'on peut récup 2 pièces sans farm le même script..
Tu veux parler des DK/Pal et druides ?


Sinon ce système est superbe pour changer de main, ça je dis pas le contraire.
C'est pareil sur tout les serveurs mec, l'immense majorité des joueurs sont mauvais, que ça soit sur archimonde ou sur naxxramas.

Et c'est pas parce que ton pote est venu troller avec son screen pick-up que c'est le first kill, simplement que c'est le seul a être venu l'annoncer parce que y avait rien de glorieux à tuer un boss comme ça.
Citation :
Publié par Soranor
Je me rappele quand même avoir été pris d'office dans la guilde du serveur car j'avais le titre "vainqueur de crépuscule" que personne n'avait dans l'alliance
j'ai beau retourner le truc, je ne comprends pas ce que tu veux dire... y a une guilde par serveur? tu as eu ce titre tout seul?



Bon sinon, cette discussion a lieu cycliquement, pourtant ce mecanisme est tres logique. Blizzard aligne l'acces au matos du tier T-1 de sorte que les raids ne soient pas trop penalisés par les departs/arrivées de joueurs.
Et pour ceux qui veulent du kikoo, les HF/HM sont là pour remplacer le prestige du matériel de facon pérenne.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est pareil sur tout les serveurs mec, l'immense majorité des joueurs sont mauvais, que ça soit sur archimonde ou sur naxxramas.

Et c'est pas parce que ton pote est venu troller avec son screen pick-up que c'est le first kill, simplement que c'est le seul a être venu l'annoncer parce que y avait rien de glorieux à tuer un boss comme ça.
Le soucis n'est il pas là justement ?

Citation :
Et pour ceux qui veulent du kikoo, les HF/HM sont là pour remplacer le prestige du matériel de facon pérenne.
T'as déjà vu ce qu'il se passe quand tu t'amuses à kikoo avec un HF sur le /2 ? ^^

Citation :
j'ai beau retourner le truc, je ne comprends pas ce que tu veux dire... y a une guilde par serveur? tu as eu ce titre tout seul?
Médite.
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'adore les mecs qui disent jouer 30 minutes par jour et etre full T8...peut-etre du fait qu'ils sont dans de très bonnes guildes depuis des lustres et qu'on les autorise à rester la, meme avec leur temps de jeu minable alors qu'on le refuserait au premier postulant venu.
30 min jour soit 210min/semaine soit 3h30 de raid si ils font tout le même jour
Citation :
Publié par Soranor
Je vais t'apprendre une chose aujourd'hui, tu seras moins bête demain: le système de migrations gratuites.
Han... ca existe?

Plus serieusement... tu es donc sur un serveur dans une guilde capable de tomber sarth3d et tu vas te perdre sur un serveur de looser (sic) pour faire le kikoo avec ton titre... mmh? tu cherchais quoi en migrant? (me is confused)
Citation :
Publié par Tixu
Han... ca existe?

Plus serieusement... tu es donc sur un serveur dans une guilde capable de tomber sarth3d et tu vas te perdre sur un serveur de looser (sic) pour faire le kikoo avec ton titre... mmh?
Non, je voulais un serveur moins peuplé (Mais je ne m'attendais pas à ça)
Quand je veux kikoo je sort mon R14 et son zolie drake vengeur.
@Sharnt : oui 3h30 et tu connais donc des guildes VHL qui acceptent des joueurs ayant un temps de jeu aussi ridicule ? parce que moi pas...à moins que le mec soit là depuis la création (ou je ne sais quelle obscure raison).

Après si tu parviens à postuler de manière tout à fait anonyme stuffé comme le joueur lambda qui vient de ding 80 et à rentrer dans l'une des meilleures guildes d'un serveur quelconque avec 3h30 de présence par semaine je reviens jouer direct.

Merci pour ton cours de calcul

@Soranor : R14 ? ah tu viens donc de nous prouver ta belle mentalité, tu aurais mieux fait de t'abstenir, sans rancunes.
Citation :
Publié par MarvinGrave
@Sharnt : oui 3h30 et tu connais donc des guildes VHL qui acceptent des joueurs ayant un temps de jeu aussi ridicule ? parce que moi pas...à moins que le mec soit là depuis la création (ou je ne sais quelle obscure raison).

Après si tu parviens à postuler de manière tout à fait anonyme stuffé comme le joueur lambda qui vient de ding 80 et à rentrer dans l'une des meilleures guildes d'un serveur quelconque avec 3h30 de présence par semaine je reviens jouer direct.

Merci pour ton cours de calcul

@Soranor : R14 ? ah tu viens donc de nous prouver ta belle mentalité, tu aurais mieux fait de t'abstenir, sans rancunes.
J'ai changé de pseudo.
Ouais R14 et ? M'abstenir ?
Un petit rageux qui bavait sur les R14 de l'époque ? T'en fais pas, j'ai l'habitude à Dalaran. J'en ai traumatisé pas mal pré BC, dont toi visiblement.

Citation :
oui 3h30 et tu connais donc des guildes VHL qui acceptent des joueurs ayant un temps de jeu aussi ridicule ? parce que moi pas...à moins que le mec soit là depuis la création (ou je ne sais quelle obscure raison).
6 à 9h par semaine pour une guilde qui n'a pas l'envie/le temps/le skill de faire les HM, c'est le temps qu'il faut pour faire Ulduar, et 3h d'afk clope.
Eu juste , c'est quoi un R14 ?.....
Et puis vous dérivez du sujet , franchement en quoi ca gène que les casuals puissent se stuff correctement sans avoir à raid ?

Ca gâche le plaisir de jeux ?Non , c'est juste comme ce qui est dit plus haut "ouinnn jvé plu pouvoir faire mon kikookipik....."

Et puis a choisir , blizzard préfère attirer beaucoup de monde qui joue peu que peu de joueurs qui joue longtemps ( je parle en heure/semaine ).

Et puis sinon pour en revenir au sujet : le système est très sympa surtout quand on tout juste le temps de faire une ou deux héroïques le soir.
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Tu veux parler des DK/Pal et druides ?
Va falloir passer les 1500 pour se rendre compte qu'il y a beaucoups plus de compos que ca Ou go 3c3 tu y verras toutes les classes
Citation :
Publié par Inocybe
Va falloir passer les 1500 pour se rendre compte qu'il y a beaucoups plus de compos que ca Ou go 3c3 tu y verras toutes les classes
Je sais bien c'est de l'ironie (je ne suis pas partisant d'Emalon&co).
Mais je ne joue qu'en 5c5.


Citation :
Et puis vous dérivez du sujet , franchement en quoi ca gène que les casuals puissent se stuff correctement sans avoir à raid ?

Ca gâche le plaisir de jeux ?Non , c'est juste comme ce qui est dit plus haut "ouinnn jvé plu pouvoir faire mon kikookipik....."
Non mais osef total de kikoostuff, je ne vois juste aucun intérêt à un joueur qui ne fera JAMAIS de raid à avoir un stuff pour RAID.

Et encore, si ce n'était que ça qui me gênait, mais à BC ils avaient eu au moins le mérite de créer des nouveaux skins pour les insignes. Ainsi mes rerolls avaient un niveau de set équivalent au T6 sans en avoir le skin tandis que mon main avait son skin de raid.

J'aurais surtout aimé des skins différents pour les emblèmes plus qu'autres chose. Mais le T.x en emblèmes a été une abération dès le début.

Je suis très "skin" et je n'aime pas beaucoup quand les gens se ressemblent trop. Là c'est peut être pire qu'à BC niveau variété (Je parle des skins pve).

Ca leur coutait quoi franchement de faire de nouveaux skins et items niveau uldu en laissant le T8 à Ulduar ?
Enfin le pouvoir aux CASUS

Les HCG qui ne savent pas jouer (ça n'est pas le cas de tous, mais c'est le cas de certains) vont pleurer en arène désormais, on va se faire plaisir à stuff relativement égal !!

PS : sur le fond : Bli² prépare la sortie de la prochaine extension et veut un max de joueur stuffés, donc ils ouvrent les vannes du T8
Citation :
Publié par Kenshoo
Enfin le pouvoir aux CASUS

Les HCG qui ne savent pas jouer (ça n'est pas le cas de tous, mais c'est le cas de certains) vont pleurer en arène désormais, on va se faire plaisir à stuff relativement égal !!

PS : sur le fond : Bli² prépare la sortie de la prochaine extension et veut un max de joueur stuffés, donc ils ouvrent les vannes du T8
Tu te pointes pas en arène en stuff pve si tu veux avoir une côte correcte.
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Tu te pointes pas en arène en stuff pve si tu veux avoir une côte correcte.
On peut acheter le set fatal avec les emblèmes de conquête non ? Je pense qu'il parlait de ça ;p
Citation :
Publié par Infernoes
On peut acheter le set fatal avec les emblèmes de conquête non ? Je pense qu'il parlait de ça ;p
Et bientôt en BG.
Donc intérêt minime.

Et entre le fatal et le furieux c'est un fossé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés