A quoi ressembliez-vous lorsque vous étiez enfant (illustration inclue)?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Je sais pas comment tu fait mais sur la photo en haut à droite tu fait petit ange et sur la photo du dessous tu fais pervers psychopathe.
Il sourit. Oui ça fait peur.
Haut de survette sur sweat, jean, baskettes montantes à lacets (importants les lacets), la casquette sur la tête (la visière sur le coté), un gant blanc... et la "Sydney attitude". Vous savez les "Sydney" de l'émission télé "HIP HOP" (prononcez lettre par lettre).

(Mattez à partir de 1mn 05s )

Oui je suis d'accord, je devais avoir l'air ridicule, et je n'ai heureusement aucune tof de cette époque
Citation :
Publié par Borh
y a une photo de moi dans les toilettes, je dois avoir 8 ans, jean, baskets new balance, et T-shirt Saxon (le groupe de Metal). Ca fait marrer mes potes, parce que j'ai toujours le même look 20+ ans plus tard.
Le pire c'est que c'est vrai...Et t'avais déjà la barbe
Citation :
Publié par inirenec
C'est dans mon profil

J'ai un peu grandi depuis et j'ai changé de chaussures
T'as pas changé? Et t'étais déjà achement grand y'a 15 ans. Ou alors c'est moi qui étais tout ptit :/
Mes parents ont su m'enseigner très tôt, dès le début en fait, le détachement face aux choses matérielles, j'imagine que c'était pas vraiment idéologique, surtout qu'ils ne roulaient vraiment pas sur l'or. Du coup je n'ai strictement aucune idée de la gueule de mes habits de l'époque, mais ça devait être assez folklo, et pas vraiment harmonieux.
Sinon, c'est marrant, mais en y repensant, je n'ai jamais participé à l'achat d'une de mes fringues jusqu'à mon départ (de chez mes vieux), c'est toujours ma mère qui s'en est chargé pour moi, mon père, lui, me filait ses vieux jeans/pantalons, le seul truc que je me souviens avoir choisi à cette époque c'est un short de bain, une paire de sandales, et un duvet, la première fois que je suis parti seul en vacances.
On va dire que globalement je me suis attaché à un style classique assez tôt, le duo jean/t-shirt (ou chemises).

Ça passe partout et j'ai au moins évité les modes à la con même si je regrette de ne pas m'être sapé comme Grandmaster Flash and the Furious Five.

http://www.as220.org/bss/grandmaster_flash_furious_five_fashion_stylist_regret.jpg

Malheureusement je ne suis pas comme Communard.


Ah, entre 5 et 7 ans j'ai eu des lunettes en plastique à contours vers-brun-rouges-jaunes, ça c'était ridicule.
Quand j'étais petiot, j'avais un pull que j'adorais. Le genre de machin que je ne quittais jamais, qu'il fasse -20° ou 10° (plein été en Auvergne quoi), et que j'appelais affectueusement la veste poubelle. Sérieux, je donnerais cher pour la retrouver.

Remarquez aussi les lunettes rouges, que j'ai gardé toute mon enfance. Maintenant, je suis comme dans mon prof... Ah non merde, ça c'était encore avant (et j'ai toujours cet épi, rien à faire).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : n758959563_1026385_9215.jpg
Taille : 408x604
Poids : 52,2 Ko
ID : 81281  
C'est beau comme tu a l'air heureux à cette époque Selty, cartable au vent, des carrés de carrelage et on croirait que tu vas refaire le monde.

Ahhhh maintenant il nous faut le tout dernier MMO graphiquement irréprochable avec pve, pvp, des instances hcg, du background, des gens sympas, des guildes puissantes et surtout un suivi de qualité...ahhh...

PRENEZ EXEMPLE SUR SELTY QUI S'AMUSE AVEC DU CARRELAGE !

Bravo à toi Selty !

PS : Nuage tu étais sacrément baraque quand tu étais jeune
Citation :
Publié par inirenec
C'est beau comme tu a l'air heureux à cette époque Selty, cartable au vent, des carrés de carrelage et on croirait que tu vas refaire le monde.

Ahhhh maintenant il nous faut le tout dernier MMO graphiquement irréprochable avec pve, pvp, des instances hcg, du background, des gens sympas, des guildes puissantes et surtout un suivi de qualité...ahhh...

PRENEZ EXEMPLE SUR SELTY QUI S'AMUSE AVEC DU CARRELAGE !

Bravo à toi Selty !
Arrête, tu vas me faire rougir.
Non, sincèrement, je n'y avais pas réfléchi jusqu'à maintenant mais... C'était un bon temps (et je dis ça du haut de ma jeunesse actuelle). Quand t'es gosse et que tu n'as à t'occuper de rien si ce n'est de t'amuser... Ça ne vous manque pas parfois, vous ?

Je serais presque pris de nostalgie maintenant, et bah bravo !
Citation :
Publié par inirenec
PS : Nuage tu étais sacrément baraque quand tu étais jeune
"Nous étions jeunes et larges d'épaules ..." Barack Lavilliers "On the road again"
Citation :
Publié par Roger F. Gint
D'ailleurs Selty il faudra nous expliquer le but de ce petit carré de carrelage au milieu de la pelouse.
On est jamais trop prudent avec les Soviets.
Message supprimé par son auteur.
http://img136.imageshack.us/img136/1806/n16488655561208667981.jpg

J'attire votre attention sur la superbe combinaison à fleurs...
J'ai à peu près 4 ans sur cette photo, nous sommes donc en 1989, et pour l'époque je suis super à la mode !
Citation :
Publié par Pile
je pense à une terrasse dont les dimensions sur plan ont été mal lus
Non mais, hé, c'est quoi ça. D'abord on m'accuse d'être heureux, puis d'être soviet, et maintenant on accuse mes parents d'être cons ? NON MAIS OH.

Sinon, je n'ai pas la moindre idée de ce que peut être ce carré de carrelage.
Je fais un stage chez le chat inspecteur et je mène mon enquête dès demain, ça m'intrigue.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
D'ailleurs Selty il faudra nous expliquer le but de ce petit carré de carrelage au milieu de la pelouse.
pour cacher l'entrée de la fausse septique ?
J'étais roux et je grandissais très rapidement. Je dois pas avoir beaucoup changé de tête depuis un moment, cependant je me refuse à poster des photos ici parce qu'à l'époque, je n'aimais pas me faire couper les cheveux. Je ressemblais donc un peu à un Jackson five*, mais roux. Inutile de dire pourquoi je ne poste pas de photo.

*Evidemment je pourrais dire que ça ressemblait plutôt à de jolies boucles enfantines, mais ça m'enlèverait ma raison de ne pas mettre de tofs.
Citation :
Publié par Nyu
Turgon tu étais pas dans le train en train de lire cet aprem ? Avec une blonde en face toi ?
De toute façon, si c'était pas lui, il doit au moins le connaître.
Citation :
Publié par Nyu
Turgon tu étais pas dans le train en train de lire cet aprem ? Avec une blonde en face toi ?
Dans le train oui. Mais y avait pas de blonde, juste RFG qui essayait d'engager un duel de regard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés