[Actu] Blog des développeurs : créer le contrebandier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/8/2009 à 22:23 par ellyriana sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Hall Hood, scénariste en chef, partage un petit peu de ses connaissances sur la création de ces aventuriers spirituels de la République connus sous le nom de contrebandier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Han Solo quand tu nous tiens....
Et les salauds de contrebandiers ? Ils se sont faits poutrer par les têtes de seaux (i.e les mandaloriens) ?
Bon, il ne reste que les contrebandiers de cape et d'épée dans cette galaxie.
Ça peut être drôle.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
allez un petit quote, car j'adore ce passage:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les contrebandiers travaillent-ils pour l'Empire ? Pas vraiment. Dans l'Empire, le salaire est léger, les horaires sont lourds et les clients radins. L'Empire cherche à contrôler les gens. Si les contrebandiers souhaitaient qu'on leur dise quoi faire, ils se trouveraient un vrai travail.


Comme quoi chez les gentils, on est gentil et on a du boulot plus cool.


ps: c'est rare qu'une news me décroche un sourire, cette classe commence à m'interesser héhé
Mouarf... A chaque fois que je joue mes personnages en RP, ça donne un truc du genre décrit dans cet article... J'ai trouvé ma classe m'est avis...
Ca fait longtemps que j'ai choisi cette classe trop ... classe ...

Celà dit :
1) comme dit plus haut j'espère qu'il y aura des contrebandiers moins cools ... Mais Hall Hood insiste bien sur le fait que beaucoup de contrebandiers sont là pour le pognon, et pas juste pour faire les branleurs et dragier les princesses (ou chevalier Jedi), donc ça devrait satisfaire tout le monde.
2) Ca risque pas de finir par être une classe assaillie par les frustrés de la romance IRL ?

Citation :
allez un petit quote, car j'adore ce passage:



Les contrebandiers travaillent-ils pour l'Empire ? Pas vraiment. Dans l'Empire, le salaire est léger, les horaires sont lourds et les clients radins. L'Empire cherche à contrôler les gens. Si les contrebandiers souhaitaient qu'on leur dise quoi faire, ils se trouveraient un vrai travail.
A noter qu'ils restent vague sur l'appartenance des contrebandiers à l'autre faction. Le "pas vraiment" laisse penser qu'il en existe quelques uns, mais en terme de jeu ?
Citation :
vous aurez toujours les meilleures lignes de dialogues à proposer
Sur que ces mots ne vont pas passer inaperçu et que beaucoup de gens vont se ruer sur le contrebandier, dommage.

J'ai personnellement toujours évité de jouer les classes dites: "meilleures" ( cf palouf par exemple sur wow à une époque, je ne sais pas si c'est toujours vrai à ce jour )
pour justement donner le meilleur d'une autre classe. ( et surtout ne pas être le 1000e à être exactement pareil ).

note positive: je suppose qu'on aura droit à ce genre de commentaire ( à savoir le meilleur dans quelque chose) pour toutes les autres classes.
Ce que je retire de cette actu (certaines sont pures spéculations de ma part, mais semblent logiques) sur les avantages du contrebandier :

- "les contrebandiers sont les meilleurs tireurs de la galaxie". Si on compare ça à "le trooper est le meilleur DPS de a République" on obtient sans doute un contrebandier pouvant, grace à ses pouvoirs de dissimulation, effectuer une première attaque très puissante, mais qui sur le long terme n'inflige pas autant de dégâts qu'un trooper.
- Les lignes dialogues du contrebandier : permettent apparemment d'obtenir de meilleures récompenses pour les quêtes/missions. A ajouter à ce que les devs avaient dis : "les contrebandier seront les personnages les plus riches du jeu" (ou un truc approchant).
- "les contrebandiers de notre jeu pourront choisir parmi une brochette de seconds couteaux mémorables" : il est possible que seuls les contrebandiers aient accès à certains compagnons très puissants. On a peut être affaire là à une sorte de "classe à pet" dans le sens où, malgré les dires les devs, le contrebandier aura peut être plus besoin que les autres classes d'être suivi par un compagnon.
Citation :
Publié par ellyriana
Ce que je retire de cette actu (certaines sont pures spéculations de ma part, mais semblent logiques) sur les avantages du contrebandier :

- "les contrebandiers sont les meilleurs tireurs de la galaxie". Si on compare ça à "le trooper est le meilleur DPS de a République" on obtient sans doute un contrebandier pouvant, grace à ses pouvoirs de dissimulation, effectuer une première attaque très puissante, mais qui sur le long terme n'inflige pas autant de dégâts qu'un trooper.
- Les lignes dialogues du contrebandier : permettent apparemment d'obtenir de meilleures récompenses pour les quêtes/missions. A ajouter à ce que les devs avaient dis : "les contrebandier seront les personnages les plus riches du jeu" (ou un truc approchant).
- "les contrebandiers de notre jeu pourront choisir parmi une brochette de seconds couteaux mémorables" : il est possible que seuls les contrebandiers aient accès à certains compagnons très puissants. On a peut être affaire là à une sorte de "classe à pet" dans le sens où, malgré les dires les devs, le contrebandier aura peut être plus besoin que les autres classes d'être suivi par un compagnon.
Le trooper semble être un bourrin et le contrebandier jouerait dans a subtilité.
J'imagine plutôt (niveau pve) le Trooper comme étant un dps à burst et le contrebandier à dps régulier ?
Pour le pvp on est sur que ce sera le furtif dela république.

Faut avouer un truc quand même, plus les annonces sur les classes fleurissent, plus les Jedi et Siths deviennent inintéressants (c'est plutôt bien joué je trouve)

Citation :
Pensez-vous qu'il y aura un "équivalent" côté Empire?
Peut-on changer de faction en ayant un alignement "négatif"? Ou alors je peux devenir un infâme bandit tout en restant côté Republique?
On ne sait pas encore grand chose sur l'empire, mais il faut supposer qu'ils auront un furtif aussi, mais du même style je pense pas.
J'espère vraiment qu'on ne sera pas bloqué sur une faction en particulier.
Comme à chaque fois qu'ils font un devblog, tu as franchement envie de jouer la classe décrite, pour ma part, j'ai choisi de les jouer toutes, c'est trop chiant de faire un choix entre toutes ces classes très sympa.
Citation :
Publié par Ariès Mu
Furtif de l'Empire, assassin (type maraudeur comme dans KOTOR 2) Sith ?
Ba je pense clairement a l'espionne/assassin Twilek qu'on voit dans la cinématique d'intro de SWTOR.
Celle où les Sith explosent le temple Jedi ? Je crois que c'est plutôt la contrebandière (deux flingues, armure légère, comportement mercenaire, utilise les couverts tel que décrits à l'origine pour les contrebandiers)
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Crying Red Star
+1 Erindhill, je vais pas m'arrêter à une classe, surtout qu'on nous avait bien fait comprendre que chacune d'entre elles allait être différentes.
C'est surtout le fait que chacune possède une histoire qui lui est propre, c'est comme jouer à 8 jeux sur le même univers contrairement aux autres MMO où c'est refaire 8 fois le même jeu (cela passe les 2 ou 3 premières fois, mais ensuite .....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés