[Archive] Patch notes, état du serveur et infos [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Merci, on laisse en post-it pendant une semaine ou deux car ce n'est pas non plus le genre de sujet qui mérite cette place, hein HS.

Pour une fois que j'étais l'auteur d'un sujet, j'ai voulu me faire mousser un peu (L'infos était même pas de moi).

On laisse ça là juste le temps que tout le monde le voit ?
Citation :
Publié par Skill-aid
Rho merci pour cette bonne info, mais ou trouve t'il tous ca ?
IRC et forum off powa !

sinon c'est juste pour dire que c'est le twitter de sebastian donc les infos sont pas toujours en temps réél (surtout quand il s'agit de choper le loggin alors qu'ils s'amusent à le co/déco tres vite)...
Citation :
Publié par Half-Sack
Pour une fois que j'étais l'auteur d'un sujet, j'ai voulu me faire mousser un peu (L'infos était même pas de moi).

On laisse ça là juste le temps que tout le monde le voit ?
Oué pour une fois que tu sers à quelque chose

OMG PH4T TAUNT

Tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!


[edit:] pour pas m'faire éditer justement..


Sinon, cimer Half-Sack pour ton lien. Franchement trop pgm, j'te kiff grav'.
Citation :
Publié par Sqwayer
IRC et forum off powa !

sinon c'est juste pour dire que c'est le twitter de sebastian donc les infos sont pas toujours en temps réél (surtout quand il s'agit de choper le loggin alors qu'ils s'amusent à le co/déco tres vite)...
Oui, c'etait un privat joke en fait, lui a compris, c'est lessentiel ;p
oui il est sympa, on sait avec , qu'il va dormir et qu il désactive le serveur de login...... (thx a lot )
on sait qu'il va dormir et qu'il verra demain le reste, thx a lot

on sait qu'il désactive les login, thx a lot


bref en résumé, on sait ce qu on savait déjà, mais en plusieurs fois


failed to login to the server
Le principe d'avoir mis en place twitter et de donner plus rapidement et lisiblement les information sur le status du serveur/patch/situation.

L'information étant très vite perdue dans le flot de conneries sur le Chan BETA, et la mise a jour du topic étant très rare.

Donc c'est une initiative très "Hype" !
La version 0.3.1.3 devrait arriver "bientôt" (dans l'aprem ?).

Principale info : la possibilité d'échanger les items entre joueurs (trade)

Citation :

[12:08] ==Bugs==

[12:08] -Fixed issues with players having their weapon in their hand but not being in CombatMode?
[12:08] -Fixed bug that made shield-bash useless
[12:08] -Fixed several server and node-crashes
[12:08] -Fixed issues with MercyMode
[12:08] -Tweaked arrow-arch for bows
[12:08] - Fixed a bug where all the current weaponskills didnt show up in the current gui.
[12:08] - Fixed a bug where you password showed if you typed enough characters.
[12:08] - Fixed a bug where the mouse flicked and dissapeard when opening a menu.
[12:08] - Fixad a bug where you didnt get an error message while creating a character.
[12:08] - Added the ablity to clear your quickbar slot with rightklick.
[12:08] - Added the ability to move your quickbar icons.
[12:08] - Added the ability to switch places of your quickbar icons.
[12:08] - Added the ability to drag an icon off the quickbar and let it go to remove the icon.
[12:08] - Fixed a bug were if you had been hit your resting animation would look like you took damage.
[12:08] -Fixed delay for using skills to avoid server spam (3sec)
[12:08] -Several armors that crashed clients are now fixed
[12:08] -AI is improved.
[12:08] -AI code optimized
[12:08] -Added messages when hit by a bow
[12:08] -Added feedback when hit by a bow
[12:08] -Fixed bug that made calling guards when hit by a bow useless.

[12:08] == Features ==

[12:08] -Trade
[12:08] To trade with someone you target them (by pressing TAB or R) ang then say "trade" in the chat.
[12:08] To add items to the trade you right click them in your inventory and to remove items you right click them in the trade window.
oui quand je lance le launcher je selectionne le nouvel updater, mais la ca se met a telecharger sur le launcher et je me retrouve avec un 2eme dossier updater qui vient se foutre dans le 1er dossier updater euh je sais pas si j me fais comprendre mais c est bien ca qui se passe j vais me retrouver avec 2 dossiers complets de la version 0.3.1.3
Citation :
20sc maxi.
........!

pourquoi sa me prend presque autant de temp que pour telecharger le client moi?


pour le client n2 sa avait du me prendre une dizaine d'heure facile de dl leurs 3416MB

l'est ou le soucis plz?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés