A quoi ressembliez-vous lorsque vous étiez enfant (illustration inclue)?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'avais un pantalon que j'avais troué, et dessus ma mère avait foutu un énorme patch en forme d'ananas.

[...]

J'avais aussi les baskets decathlon, celle avec des scratchs. Parce que j'arrivais pas à faire des nœuds. Mais y'avait plein de saletés qui allait dans les scratchs, alors je me retrouvais à faire un nœud avec les deux scratchs
Ptdr.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'avais aussi les baskets decathlon, celle avec des scratchs. Parce que j'arrivais pas à faire des nœuds. Mais y'avait plein de saletés qui allait dans les scratchs, alors je me retrouvais à faire un nœud avec les deux scratchs
Le must était tout de même, à mon époque, les baskets à scratchs dont la semelle s'illuminait à chaque pas. T'étais le king de la cour de récrée.
Au collège j'ai eu ma période survet Adidas avec des nike bleues mouche que quand on marchait dessus t'avais la rage parce que la marque elle partait pas !

Citation :
Publié par Bart la tortue verte
Le must était tout de même, à mon époque, les baskets à scratchs dont la semelle s'illuminait à chaque pas. T'étais le king de la cour de récrée.
Ah j'ai eu aussi ! (Sauf que les miennes ont fonctionnaient 3 jours. "Axel ?" "Oui Maman ?" "Pourquoi tes chaussures s'allument plus ?" "Faut changer les piles !")
Citation :
Publié par Bart la tortue verte
Le must était tout de même, à mon époque, les baskets à scratchs dont la semelle s'illuminait à chaque pas. T'étais le king de la cour de récrée.
Mais clair! Comme les chaussures avec une espèce de truc gonflable qui serrait la chaussure (sans lacets ni scratchs!). Trop le style.

Ah, et les "nique ta mère t'auras des nike air" dans la cours de récré, suivis de "nique ton père t'en auras deux paires".

Nostalgie.

Vous vous rappelez des Streetballs? Ces super survêtements avec des boutons clipables le long de la jambe...
Bah je ressemblais aux enfants de ma génération qui/ou/et/les parents suivaient la mode. Autant dire que certaines années, il ne fallait surtout pas avoir peur du ridicule...

Mais j'adorais porter une jupette dans les tons Chocolat/Caramel, au point d'en avoir fait un méga caprice pour avoir la même des années plus tard... en vain.

http://www.annuaire-enfants-kibodio....-vintage-1.jpg
Citation :
Publié par Bart la tortue verte
Le must était tout de même, à mon époque, les baskets à scratchs dont la semelle s'illuminait à chaque pas. T'étais le king de la cour de récrée.
Ça j'ai eu une espèce d'intuition que c'était vraiment naze.
Par contre, au collège y'avait eu l'apparition des jogging avec des boutons pressions sur le côté, le mec arrivé faisait son beau avec son nouveau jogging et on tiré dessus pour ouvrir toute la ligne de pression.

Y'avait aussi les basket avec une espèce de pump sur la languette, fallait appuyer dessus, ça chassait l'air dans la chaussure et ça enserré le pied.
Les baskets avec les bulles dans la semelle aussi, parce qu'avec la bulle t'étais plus léger et ça t'aidais à mieux sauter.

Le must c'était quand même les T-Shirt Waïkiki et poivre blanc.

BASKET DONG§§ BASKET DONG§§
http://www.youtube.com/watch?v=M4NkY5esa8Q
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça j'ai eu une espèce d'intuition que c'était vraiment naze.
Par contre, au collège y'avait eu l'apparition des jogging avec des boutons pressions sur le côté, le mec arrivé faisait son beau avec son nouveau jogging et on tiré dessus pour ouvrir toute la ligne de pression.

Y'avait aussi les basket avec une espèce de pump sur la languette, fallait appuyer dessus, ça chassait l'air dans la chaussure et ça enserré le pied.
Les baskets avec les bulles dans la semelle aussi, parce qu'avec la bulle t'étais plus léger et ça t'aidais à mieux sauter.

T'as décrit les mêmes trucs que moi, mais en mieux
Sauf les semelles à bulles que j'avais oublié.
Gamine on m'habillait chez tati ou n'importe quel magasin discount, pourvu que je coûte pas cher.
Sinon, ado, j'avais un sweat mode années 80 trop grand que je portais tout le temps, avec le singe là, waïkiki ou un truc comme ça... Le seul truc de marque que j'avais. Au collège tout le monde portait des Levi's 501, et comme j'en avais pas bha je faisais pas partie des gens "in". Sinon, j'avais vraiment un look de merde vers 13/14 ans, baggy avant l'heure et baskets hideuses, inutile d'évoquer les coiffures, ça m'épate encore moi-même...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le must c'était quand même les T-Shirt Waïkiki et poivre blanc.
On doit avoir sensiblement le même âge...
C'était aussi la mode des jeans Chevignon, je me serais damnée pour en avoir un. J'ai fini par l'obtenir, en cadeau d'anniversaire par ma marraine, merci marraine.

Quand j'étais gamine, je portais les fringues de ma grande soeur (4 ans de plus que moi, et en 4 ans, la mode avait changé, les bouuuuuuules...). Du coup, j'ai développé assez vite un "talent" * pour la couture : je retaillais les fringues, les customisais, pour en faire des trucs plus à mon goût.

Ma période la plus critique, ce fut au lycée, j'avais la panoplie : Doc Martens, jeans troués, keffieh, casquette de marin, vieux gilet en grosse laine années 70 (un vrai vieux : c'était à mon père). Une vraie rebelle, quoi...
Oh, et j'avais les cheveux violets, aussi. Un beau violet bien pétant, ça éclipsait un peu le reste.

* mis entre guillemets, parce que si le travail était certes intéressant, le résultat restait fonction des goûts et modes de l'époque, donc aujourd'hui ridicule...
Citation :
Publié par Siam
Au collège tout le monde portait des Levi's 501, et comme j'en avais pas bha je faisais pas partie des gens "in". .
Hmm tu sais quoi ? Tu ne fais toujours pas partie des gens in. Et c(est très bien comme cela !
Citation :
Publié par Sécotine
Ma période la plus critique, ce fut au lycée, j'avais la panoplie : Doc Martens, jeans troués, keffieh, casquette de marin, vieux gilet en grosse laine années 70 (un vrai vieux : c'était à mon père). Une vraie rebelle, quoi...
Oh, et j'avais les cheveux violets, aussi. Un beau violet bien pétant, ça éclipsait un peu le reste.
90's powaaa!!!

Et en 2009? c'est quoi ton look mtnt?
Hé bé, pour 38 posts, un seul qui a le courage de mettre sa trombine, la honte pour les autres pour un fil ou on est sensé montrer sa tronche de gosse boutonneux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi c'est simple, j'ai aucune tof qui remonte à moins de 4 ans sur ordi et j'ai pas de scanner.
En primaire j'avais des jogging imprimés batman, MacGyver ou d'autre merde du genre acheté sur le marché.
J'avais aussi les pyjama rouge ou bleu avec le torse blanc avec un imprimé aussi merdique que sur les jogging. Toujours acheté sur les marché.
J'allais à l'école avec ma balle de foot en mousse à moitié déchiré et toute crade dans un sac en plastique Leclerc.
Ah et j'avais des paladium toutes déchirées aux pieds. C'était super quand il pleuvait.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Vous vous rappelez des Streetballs? Ces super survêtements avec des boutons clipables le long de la jambe...
Oh a fond je me niquais a chaque fois que je tombais sa mere.
Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
Hé bé, pour 38 posts, un seul qui a le courage de mettre sa trombine, la honte pour les autres pour un fil ou on est sensé montrer sa tronche de gosse boutonneux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi c'est simple, j'ai aucune tof qui remonte à moins de 4 ans sur ordi et j'ai pas de scanner.

Bah concernant les boutons, je n'ai pas été "livrée" avec l'option... c'est grave ?

2797064528_e1d1abe842_m.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés