Ces RP d'internet (olol)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Mais y'avait pas internet à l'époque de notre découverte des plaisirs interdits. Il fallait soudoyer le grand frère majeur pour qu'il achète des magasines de charme...

Maintenant c'est la foire aux nichons au moindre clic malencontreux.

IRL je suis un mec en fait.
Nan, mais c'est juste que je m'amuse du ton donné .

Des (nous avant...de notre temps ... vous comprenez les jeunes... ah, c'est plus c'que c'était ....etcaetera), venant de gens qui ont quand même pas 50 balais, ça m'amuse un peu, c'tout ^^
Citation :
Publié par squeeze08
Les jeunes aujourd'hui, avec leurs vidéos sur l'Internet là, ils fournissent plus aucun effort intellectuel. C'est honteux.

Les plus malins vont sur des sites en anglais pour se perfectionner tout en se distrayant. C'est ça la nouvelle pédagogie.
Citation :
Publié par Kurd
me fait marrer ceux qui montent un gros scenar pour faire genre on se moquer de quelqu'un.

en fait vous êtes juste des gros pervers qui ont besoin de voir des bites
Je pense un peu la même chose, passé le stade caramail années collège, je me demande qui est le plus désespérant de l'excité exhib qui l'est tout naturellement ou le sociopathe qui en toute lucidité s'invente une histoire de manipulation d'esprit supérieur pour ne pas s'avouer certaines tendances vraiment étranges

Tiens j'aimerai bien voir la gueule de ces derniers cas sociaux s'ils se rendaient compte que c'était EUX les manipulés :}

ah oui bigup a tous les pervers(es) manipulateurs de ce thread o/
Citation :
Publié par Fantom
Tiens j'aimerai bien voir la gueule de ces derniers cas sociaux s'ils se rendaient compte que c'était EUX les manipulés :}
Oh noes chuis découverte
*afk suicide*
.......................................................................................^
........................................................................................|
Merde c'est vrai inirenec, bigup à tous alors ! o/.............|
........................................................................................|
et plus spécialement aux détraqués d'ici et là \o....................|
Tiens ? Un reportage où un avocat parle de sa cliente, qui a porté plainte. Elle avait envoyé des photos osées d'elle à une autre internaute, sur un site de rencontre.

Un an après elle revient sur le site et ses photos sont diffusées par une autre personne. Un mec, en fait, qui faisait son "rp" comme cela. Elle a porté plainte, quelques milliers d'euros d'amendes et 4 mois de prison avec sursis, pour le mec, à cause des photos...
Citation :
Publié par Soir
Tiens ? Un reportage où un avocat parle de sa cliente, qui a porté plainte. Elle avait envoyé des photos osées d'elle à une autre internaute, sur un site de rencontre.

Un an après elle revient sur le site et ses photos sont diffusées par une autre personne. Un mec, en fait, qui faisait son "rp" comme cela. Elle a porté plainte, quelques milliers d'euros d'amendes et 4 mois de prison avec sursis, pour le mec, à cause des photos...
Mdr Soir le stalker.
Citation :
Publié par Soir

Ça ne m'étonne pas du tout de toi note.
Citation :
Publié par Nyu
C'est toujours "un mec" ou "l'ami d'un ami"...
4 mois de sursis c'est pas la mer à boire Soir.
C'est surtout que fo que je trouve un autre RP, maintenant.
Citation :
Publié par terminatrixxx
[Mylife] Jme suis fait passer pour une meuf dans ma guilde sur un MMO. Au bout de quelques semaines/mois j'osais pas dire qu'en fait j'étais un mec... pour que les guildies se disent pas que je les prenais pour des cons.

Après 3 ans je leur ai dit. Ils ont fait la gueule. [/Mylife]
Ah c'était toi.
Citation :
Publié par DaBlob
puis il a déjà sa teube à la main, c'est trop tard pour reculer.
Citation :
Publié par Goldo'
il met sa webcam, commence a flp flp et quand il demande la cam,
Citation :
Publié par DaBlob
pour finir par dire au pauvre tâchon la bip à la main devant sa cam que je suis un mec,
J'avoue que ça me stupéfie ce genre de trucs. Que des types puissent montrer ça aussi facilement. Ou alors c'est que vous allez loin dans le crade pour les chauffer et à ce moment là, ok c'est pas vous qui être pris en train de vous toucher devant la cam, mais vous vous salissez pas mal pour arriver au résultat...
Citation :
Publié par Turgon
vous vous salissez pas mal pour arriver au résultat...
Le prix à payer pour se sentir supérieur(e) à la personne en face. On a les réalisations que l'on peut, dans la vie.
Citation :
Publié par Soir
Le prix à payer pour se sentir supérieur(e) à la personne en face. On a les réalisations que l'on peut, dans la vie.
La volonté de puissance, y'a même des bouquins là dessus c'est dire.

Sinon les seules fois où j'ai un rp, c'est quand j'essaie de séduire une demoiselle avec qui je ne vois pas grand avenir, mais ça c'est surtout un rp irl en fait, ça compte ?

Il paraît que je suis plus sympa en vrai, mais j'ai du mal à l'assumer.
Citation :
Publié par Turgon
J'avoue que ça me stupéfie ce genre de trucs. Que des types puissent montrer ça aussi facilement. Ou alors c'est que vous allez loin dans le crade pour les chauffer et à ce moment là, ok c'est pas vous qui être pris en train de vous toucher devant la cam, mais vous vous salissez pas mal pour arriver au résultat...
Je vais te surprendre, mais effectivement dans beaucoup de cas c'est très facile d'arriver à ça très rapidement. Quant à "se salir", je suppose que c'est subjectif, mais dénicher deux trois tofes sur ratemyass c'est pas non plus la mort, ensuite il faut au départ choisir un qui accroche au genre de conneries qu'on peut raconter spontanément sans se forcer et roole ma poole. Comme je l'ai déjà dit ça fait partie de l'intérêt du truc de voir les mecs partir au quart de tour sur des trucs débiles gros comme des maisons.
Citation :
Publié par DaBlob
J il faut au départ choisir un qui accroche au genre de conneries qu'on peut raconter spontanément sans se forcer et roole ma poole. Comme je l'ai déjà dit ça fait partie de l'intérêt du truc de voir les mecs partir au quart de tour sur des trucs débiles gros comme des maisons.
Et tu te sens mieux, une fois que tu as montré que la personne en face est débile ? Tu as prouvé que tu es plus intelligente, plus forte ?
Ça je le savais déjà avant .
Je l'ai déjà dit hein, c'est pas bien j'irai en enfer toussa, mais observer la misère intellectuelle m'amuse, oué. Spour ça que j'suis là d'ailleurs, hein .
Hah oui sinon ça marche pareil avec les femelles, particulièrement soit les gamines qui découvrent leur cul, soit les divorcées avec deux gosses désespérées de trouver quelqu'un pour leur payer la cantine.
Sinon je conseille à tous ceux qui ont encore des illusions sur l'espèce humaine de s'y mettre, c'est, heu, rafraîchissant .

(edit, pour montrer comme je suis gentille quand même au fond : avec les gamines ça finissait par un méchant remontage de bretelles à coup de claques virtuelles dans la face, et j'ose espérer que ça aura été leur dernière fois - enfin, j'y crois pas énormément non plus ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés